FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone !

Aller en bas 
+51
VASCO
ARK
The Dude
jaeger92
bercher
kelorkilé
Theo
karabadaf
kjeldor
Yvan
clebar
thomasm
Rabbitblues
Grumly13
Mercure
JJD
ppp
ArnaudLP
jonath
Mx
RC
Hafid
MK007
ben thomas
caput
philou
Venompower
speedy57
feanor111
LE_STURM
oliveka
TICTALCOOLIQUE
Dynamo
manhatan
Toujoursalheure
titof70
chiouahouah
Arno
gloubinours
Ludo from Flers
Phil10
tonythestar
lor_ent
Ogmios
Code NK
jayce78
jackyaudio
TheFab
alain2701
suedehead
ZEN
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...........   Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:13

.........une cote des vintages en ligne ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone !   Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:17

Je vais être encore viré pour "humour pas drôle" (quel sens de l'oxymoron ? ).

C'est ça, c'est ça ??? Pour une fois que je gagne à un jeu !
bravohap bravohap bravohap (il est con ce smiley !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone !   Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:55

popopoil a écrit:
Je vais être encore viré pour "humour pas drôle" (quel sens de l'oxymoron ? ).
Pour "humour pas drôle" ou pour impudence, pour provocation, pour insolence...
En tout cas ça n'aura rien d'une grande surprise, ce n'est donc pas ça.

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone !   Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:10

Je le Redit: une surprise JLC.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone !   Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:19

Un sous-forum JLC ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone !   Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:21

thomasm a écrit:
Je le Redit: une surprise JLC.

et je le confirme à nouveau Wink

_________________
Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone !   Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:30

Une visite de la manufacture JLC guidée par Per l'Onore ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone !   Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:37

Bien vu, j'ai l'impression qu'il y a une certaine attente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RC
Membre super actif
RC


Nombre de messages : 338
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/06/2008

Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone !   Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:42

Un nouveau modo que je vous présente en avant première
Bientôt sur FAM , une grande surprise dans le monde horloger Francophone ! - Page 4 Blunt_gi
On va pas rigoler tous les jours...