FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Sinn 155 et ses copines.

Aller en bas 
+2
clebar
titof70
6 participants
AuteurMessage
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. Empty
MessageSujet: Une Sinn 155 et ses copines.   Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. EmptySam 13 Déc 2008 - 17:40

Une petite semaine avant l'arrivée de ma Polaris, une autre "plexi" avait fait son arrivée. il faut dire que je n'attendais pas la Jeager avant juin 2009, et que je ne me voyais pas sans petit paquet au pied du sapin.

Donc, à l'annonce de cette production réservée au distributeur Manufactum, je me suis dit que cela pourrait être le cadeau idéal. J'ai toujours aimé les 103, mais je trouve qu'avec leurs 41mm, elles sont un peu petites, surtout en rapport de la légendaire épaisseur du 7750.

Dans cette 155, qui se veut une Bund like, on retrouve le 7750 avec indication de la date et du jour. Alors certes, c'est en trop, les compteurs sont verticaux au lieu d'être horizontaux, mais au final, elle quand même bien mignonne.

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. P1010355

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. P1010354

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. P1010351

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. P1010359

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. P1010363

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. P1010365

Avec sa copine de plexi :

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. P1010420

et avec une autre copine, aviatrice comme elle :

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. P1010424

Elle va maintenant réintégrer sa boite jusqu'au 24 au soir.


Dernière édition par titof70 le Sam 13 Déc 2008 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. Empty
MessageSujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines.   Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. EmptySam 13 Déc 2008 - 18:01

Bravo Thom, jolie montre!

Sans date et à l'horizontale, je pense que je faisais un virement à JJ des ce soir!! Wink

Les bund me parlent de plus en plus, j'en ai encore éssayer une superbe cette semaine (merci Théo) et je dois dire que c'est vraiment du super matos vintage et historique à souhait pour des budgets encore maitrisés..

Revenons à nos moutons, le calibre est tres bien choisit pour celle ci je trouve et rien à redire sur la boite, la lunette ou la typo du cadran!

Sympa aussi le côté exclusif de la prod tres limitée

Sinn thumright une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. Empty
MessageSujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines.   Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. EmptySam 13 Déc 2008 - 18:50

Polaris, Sinn 155...

Je te propose de prendre une colloc avec franZois et de partager vos montres au lieu d'acheter les mêmes, imaginez les économies Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. Empty
MessageSujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines.   Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. EmptySam 13 Déc 2008 - 19:42

clebar a écrit:
Polaris, Sinn 155...

Je te propose de prendre une colloc avec franZois et de partager vos montres au lieu d'acheter les mêmes, imaginez les économies Mr. Green

Oui oui, je sais.... confiused confiused
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. Empty
MessageSujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines.   Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:40

J'etais sur le site de Sinn l'autre fois, et elles me font de plus en plus envies!!!
Celle est tres belle aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. Empty
MessageSujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines.   Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:28

Très belle acquisition , et cette Polaris qui me fait baver..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. Empty
MessageSujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines.   Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:34

Dis voir Titof, qui c'est qui pompe sur l'autre ????
Si on les avait achetées en un seul exemplaire on aurait pu se prendre une Lange en plus et les faire tourner !
Cette histoire me fait mourir de rire.
Aurions nous les mêmes goûts horlogers ??? ta femme elle est blonde aussi?et tu roules en Golf?
franz

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. 2qmdzpwSinn - Une Sinn 155 et ses copines. Xds41e

Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. Empty
MessageSujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines.   Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:39

FranZois a écrit:
Dis voir Titof, qui c'est qui pompe sur l'autre ????
Si on les avait achetées en un seul exemplaire on aurait pu se prendre une Lange en plus et les faire tourner !
Cette histoire me fait mourir de rire.
Aurions nous les mêmes goûts horlogers ??? ta femme elle est blonde aussi?et tu roules en Golf?
franz

D'où ma proposition de colloc les gars ! Reste à décider de la femme que vous gardez et de la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. Empty
MessageSujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines.   Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:56

Moi je sais. FranZois, reste là bas. Mois je vais colloquer avec thom, j'ai aucune de ces montres ça tombe vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. Empty
MessageSujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines.   Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:06

PIFPAF a écrit:
Moi je sais. FranZois, reste là bas. Mois je vais colloquer avec thom, j'ai aucune de ces montres ça tombe vachement mieux.

Oui, c'est bien plus judicieux ! Je vais poser ma candidature chez FranZois... je crois qu'il cherche une âme charitable pour sortir sa Polaris (celle avec ces affreux index oranges dont il a honte) ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. Empty
MessageSujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines.   Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:04

FranZois a écrit:
Dis voir Titof, qui c'est qui pompe sur l'autre ????
Si on les avait achetées en un seul exemplaire on aurait pu se prendre une Lange en plus et les faire tourner !
Cette histoire me fait mourir de rire.
Aurions nous les mêmes goûts horlogers ??? ta femme elle est blonde aussi?et tu roules en Golf?
franz


Salut Franz, j'avais oublié pour la Doppel mais le pire c'est que je le savais. Pour La 155, c'est clair, j'ai pompé vu que c'est toi qui l'a annoncée sur FAM et que je n'étais pas au courant. Mais pour les 2 autres, je me suis débrouillé tout seul comme un grand. Mr. Green

Les mêmes goûts horlogers ? Ca me semble assez probable, surtout si tu parles de Lange comme alternative aux doublons. Wink
C'est vrai que c'est amusant cette histoire.
Euhhh, ma femme est blonde... mais je ne roule pas en Golf, monospace de fonction....si on peut appeler ce truc une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. Empty
MessageSujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines.   Sinn - Une Sinn 155 et ses copines. EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:05

PIFPAF a écrit:
Moi je sais. FranZois, reste là bas. Mois je vais colloquer avec thom, j'ai aucune de ces montres ça tombe vachement mieux.

Non Malik. Non Non
Tu n'auras pas ma 87 ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sinn 155 et ses copines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos copines à la neige
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?
» la montre homme d'une de mes copines !
» Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?
» Mes nouvelles copines canadiennes : SAR & GSAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: