FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?

Aller en bas 
+35
McQ
Nap2
Tony1968
le plombier
rpstar79
valéry
Poste 76
alemmar
Duwan
jp
Eric
LUTEC'S
Ratkiller
steyr
biboul
marvel
Basyl177
JuyLe
rafiki
simplicity
kaltan
ed2007
Monsieur_B
pse
monsieur
OSS117
allo la terre
Thomas
titof70
dimaster
Scarb
arp_hans
chiouahouah
starsky
ZEN
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?
-*Moins d'une heure
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_lcap7%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
-*1 à 2 heures
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_lcap47%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_rcap
 47% [ 40 ]
-*2 à 3 heures
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_lcap22%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_rcap
 22% [ 19 ]
-*3 à 4 heures
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_lcap16%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_rcap
 16% [ 14 ]
-*4 à 5 heures
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_lcap2%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-*Plus de 5 heures
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_lcap6%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
-*Ne sait pas
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_lcap0%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 86
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 10:04 am

Dans quelle tranche de temps vous situez-vous pour assouvir votre passion horlogère ( Tout confondu du temps passé devant la vitrine, à celui passé pour la lecture des catalogues ou revue et la participation/consultation du ( des ) forums... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 10:07 am

entre forum et livre + recherche d'un belle piece moi c'est plus de cinq heures.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 10:10 am

Pour moi 2 à 3h00 sur le forum. Parfois plus en soirée. Ma femme n'est pas trop d'accord mais bon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 10:14 am

Z'êtes fous les gars................moi aussi,2à 3h;divorce en vue? Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 10:18 am

en fait, ça varie avec le budget, quand je suis en position d'acheter, ça peut exploser...
mais bon, ça saoule gravement ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 10:25 am

M*rd* alors..je viens de faire les comptes et en effet je dois être entre 3 à 4 heures par jour What a Face
c'est effrayant...vraiment effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 10:26 am

1 à 2h pour moi pas plus
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 10:51 am

En fait cela dépend des périodes, de la charge de travail, si j'ai le budget dispo pour un projet et l'envie de craquer....
Mais bon, j'ai répondu 2 à 3 heures, mais cela peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 11:20 am

Je dois être entre 3 et 4 heures mais après le divorce je pourrais faire exploser le compteur Mr. Green yeux
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 11:23 am

2 à 3 h en temps normal. Là ou ca dérape c'est lorsque je suis à Paris, sur la cote d'azur ou tout autre endroit du monde ou il y à beaucoup de magasins de montres et par conséquent nombre de marques et modèles à admirer et essayer. Là ça peut être des journées entières avec ma femme qui râle et me dit inquiète et discrètement dans le magasin "Tu ne vas pas l'acheter ? t'en as déjà plein des montres... "
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 11:24 am

tout cumulé , 3 à 4h sur 24 heures...avant le divorce aussi
mon dieu , sauvez moi!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2005

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 11:38 am

Dans la mesure où je travaille principalement pour des marques horlogères, c'est + de 5 heures désormais. rambo

Bon, j'avoue que ça a beau être une passion, elle reste très cadrée par l'environnement professionnel et ne se mélange pas avec les autres activités.

Zdric
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 11:40 am

J'ai voté entre 3 et 4 mais cela peut varier en fonction des jours de semaines (w-e ou non) et des priorités de la journée.

De toute manière, aux yeux de ma douce, c'est la case "TROP" que j'aurai du cocher ... Confused

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 11:51 am

2 à 3 heures pour moi. Principalement sur Internet.

Je remarque tout de même que nos conjointes ont du mal à accepter notre passion commune. J'imagine que le sujet à du être traité maintes fois sur le forum, mais je suis toujours étonné. Pour ma part, c'est devenu presque vicéral chez elle. Elle ne supporte plus que je lui parle de montres, ça l'irrite quand je m'arrête devant une vitrine et quand j'ai répondu "une montre" à la question "tu veux quoi pour ton anniversaire" j'ai cru que les enfers s'ouvraient sous mes pieds pour me carboniser moi et mon cortège de tocantes.

J'ai du en faire trop, mais je voulais simplement partager avec elle cet passion.

Enfin voilà, je me suis un peu écarté du sujet, mais c'était simplement pour partager avec vous un peu de tristesse... Les montres sont elles un jardin secret qui ne se partage qu'entre passionné ? Certainement...

Dommage.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 12:15 pm

Une petite lassitude... alors de moins en moins...

Mais j'ai d'autres 'passions' et j'ai toujours constaté que l'une d'entre elles pouvait être délaissée momentanément au profit d'une autre. Cela tourne mais ne me quitte pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 12:37 pm

Je dirai 2 à 3 h en moyenne mais ca peut exploser les weekends. Parfois j'aime faire une coupure car il ne faut pas rester enfermé dans le nain ternet Embarassed

Le top étant quand même de profiter de ses montres et d'apprendre dans les revues et autres bouquins sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 01:27 pm

2 à 3 heures en moyenne : voire plus l'hiver, mais moins l'été .

De toute façon ,comme ça je regarde beaucoup moins la télé , et je perds pas au change
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 01:36 pm

La moyenne devrait donner entre 1 et 2 h/jour. What the fuck ?!?
Des pointes à bien plus sont possibles, tout dépend de l'heure à laquelle, toute la famille dort, femme incluse pour éviter le divorce ou si je suis en déplacement.
Sacré virus horloger!!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 01:36 pm

1 à 2 heures. Ces temps ci je traine beaucoup madame dans les magazins aussi, mais elle comprend, et quand je vois que c'est trop... J'essaie de me contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19716
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 01:42 pm

Difficile à dire : en ce moment, beaucoup de boulot et donc peu de temps à consacrer à l'horlogerie (moins d'une heure). Je dois dire que je ne regarde le forum quasiment qu'au bureau ! A la maison c'est pratiquement impossible, madame veille : "tu nous soules avec tes montres" et ma fille aînée : "maman, papa y regarde les montres sur l'ordinateur..." en attendant de pouvoir jouer à Adibou !
Alors au bureau presque exclusivement, jusqu'à plusieurs heures par jour (2 à 3) en cas de programme moins chargé !
Ma vie est un enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 02:34 pm

1 à 2 heures par jour et beaucoup plus quand je creuse un modèle particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 02:47 pm

il y a un an : + de 5 heures
maintenant : 1 heure
ça varie en fonction de ce qu'il y a à lire, et des activités périphériques

je passe beaucoup de temps sur n autre forum, mais d'aviation celui-là.

ça reste beaucoup de temps sur internet... 🧀
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 03:27 pm

en moyenne sur la semaine 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 03:45 pm

J'y vois plus clair dans cette consommation de bande passante Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? Empty19/02/07, 03:49 pm

Vu la montre de mon patron (magnifique chrono Festina), je peux parler sans crainte : 3-4 heures... Embarassed
Ma femme est persuadée que j'ai une maitresse online Laughing

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?
» Combien de temps consacrez vous à votre passion ?
» Combien de jours de travail pour acheter votre dernière folie?
» le declencheur de votre passion pour les montres?
» Combien de tours pour remonter votre montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: