FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?

Aller en bas 
+35
McQ
Nap2
Tony1968
le plombier
rpstar79
valéry
Poste 76
alemmar
Duwan
jp
Eric
LUTEC'S
Ratkiller
steyr
biboul
marvel
Basyl177
JuyLe
rafiki
simplicity
kaltan
ed2007
Monsieur_B
pse
monsieur
OSS117
allo la terre
Thomas
titof70
dimaster
Scarb
arp_hans
chiouahouah
starsky
ZEN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?
-*Moins d'une heure
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_lcap7%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
-*1 à 2 heures
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_lcap47%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 40 ]
-*2 à 3 heures
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_lcap22%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
-*3 à 4 heures
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_lcap16%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
-*4 à 5 heures
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_lcap2%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-*Plus de 5 heures
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_lcap6%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
-*Ne sait pas
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 86
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:54

steyr a écrit:
Vu la montre de mon patron (magnifique chrono Festina), je peux parler sans crainte : 3-4 heures... Embarassed
Ma femme est persuadée que j'ai une maitresse online Laughing

Christian.

sans rire Christian, moi c'est pareil!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:26

Plus près de deux heures que d'une, en temps cumulé moyen sur la semaine.

Il y a des jours avec, et des jours sans ou presque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos épouses ou copines favorites   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:36

Monsieur_B a écrit:

Je remarque tout de même que nos conjointes ont du mal à accepter notre passion commune. J'imagine que le sujet à du être traité maintes fois sur le forum, mais je suis toujours étonné. Pour ma part, c'est devenu presque vicéral chez elle.
Sad

Je remarque qu'il y a un nombre important de FaM :lol!: qui n'apprécient pas notre saine occupation !!!

Je suis dans le lot commun et ma douce moitié n'est douce que quand il ne s'agit pas de montres !

La bonne réponse, serait d'essayer de valoriser le nombre de tubes de crème qu'elles s'achètent (HORS DE PRIX), ou bien le nombre de godasses à talons qui s'entassent dans le dressing et de comparer ces dépenses PHARAONIQUES farao avec le budget que nous investissons dans nos chers chronos.

Bien à vous tous

LUTEC'S

Ma femme est surprenante ; pourquoi râle t'elle donc toujours quand je regagne (discrètement) la couche conjugale après une enchère passée sur la toile en Nouvelle Zélande, vers les 03:56 heures du matin ?????

Mystère et Boule de Gomme ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:41

J'ai voté moins d'une heure par jour






[Des fois qu'on me lise]

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:41

Basyl177 a écrit:
Je dois dire que je ne regarde le forum quasiment qu'au bureau ! A la maison c'est pratiquement impossible, madame veille : "tu nous soules avec tes montres" et ma fille aînée : "maman, papa y regarde les montres sur l'ordinateur..." en attendant de pouvoir jouer à Adibou !
Ma vie est un enfer !!!

UN BON TUYAU !

Tu achètes à ta fille une montre "qui en jette" afin qu'elle épate ses copines à l'école et de cette manière, tu te la mets dans la poche !

J'ai trois enfants qui ont tous leur "belle montre" et j'espère que le virus les prendra bientôt !

Cordialement,

Lutec's Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp
Membre Actif
jp


Nombre de messages : 121
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/01/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:49

J'ai répondu 1 à 2 h mais en fait cela dépend de la période, c'est une moyenne, cela peut monter très haut en période de CHI grave ou en période de soldes.
CDT
jp
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:29

Pareil que JP. Et l'on s'apperçoit vite que le web est un sacré bouffeur de temps... mais bon c'est de la bonne bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:34

Comme je suis en pleine exploration, j'y passe le max de temps possible en ce moment. J'imagine que ça va se calmer, parce que là c'est légèrement chronophage !
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:02

De 1 heure à 2 heures pour moi la plupart du temps ! Et un peu + de temps en temps !!!

Ma femme adore !!! Non Non
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:18

+ de 5, dont au minimum 3 par jour sur les 6 forums que je fréquentes, mais c'est plutot 5heures sur les forums en général et beaucoup plus si week-end pluvieux, ça m'et déjà arrivé de faire du petit dej au coucher devant le PC Shocked avec juste 2/3 petites pauses le temps d'aller casé une pizza au four et vidanger un coup. Et en général quand je lache le PC, c'est pour me plonger dans mes bouquins de montre ou faire les boutiques ou les musées.
Revenir en haut Aller en bas
rpstar79
Membre super actif
rpstar79


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:58

2-3h

rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:12

Assez variable.
Hier par exemple, j'ai attaqué à 9h forum + recherche google, ensuite du démontage et repeinture d'aiguilles.
C'était terminé à 21h...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:07

moi en régle générale c'est 1 a 2 heures par jours et je me demande combien notre ZEN passe de temps pour notre plus grand plaisir ?
bravohap bravohap bravohap


le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:32

un peu moins de 2 heures par jours mais plus de la moitié sur le net et le reste magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1055
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 12:53

Vieux post mais sympathique je trouve.
Moi c’est une heure, minimum, par jour (principalement sur FAM Chinois).
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 13:11

Quelques minutes réparties sur plusieurs forums.
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 13:16

Sacré déterrage! 15 ans, ça remonte! Ça permet de revoir d'anciens pseudos... Smile

Pour moi je ne dois pas être loin des 3/4 heures si on cumule les passages de la journée... après il y a des jours où je ne viens pas donc ça équilibre  clown
Revenir en haut Aller en bas
RV78m
Membre Actif
RV78m


Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/01/2021

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 13:23

très variable de 0 à 2h, une bonne moyenne à 1/2h journalière.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 13:38

Trop.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?   Combien d'heures chaque jour pour votre passion ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 0:03

FAM 1h à 2h tous les 2-3 jours.

Mais après je passe aussi plusieurs minutes par jour sur les réseaux à consulter des sujets d'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?
» Combien de temps consacrez vous à votre passion ?
» Combien de jours de travail pour acheter votre dernière folie?
» le declencheur de votre passion pour les montres?
» Combien de tours pour remonter votre montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: