FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la montre homme d'une de mes copines !

Aller en bas 
+15
cisco
Bourgeois
PANPAN
GYROTOURBILLON
gautier
Duwan
Did666
Boogie
hippone
rexet
brecottier
pmk
Poissounet76
Maset
dawgdawg
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dawgdawg
Membre très actif
dawgdawg


Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico
Date d'inscription : 30/11/2007

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyLun 30 Juin 2008, 16:41

la montre homme d'une de mes copines ! DSCN5935

la montre homme d'une de mes copines ! DSCN5931

la montre homme d'une de mes copines ! DSCN5933

la montre homme d'une de mes copines ! DSCN5934

j'ai pas beaucoup de copines qui portent de montre, mais quand elles s'y mettent je trouve qu'elles ont bon goût :

patek philippe or rose... les connoisseurs apprécieront !!!


enjoy

bye

ps : cette montre n'est pas à vendre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyMar 01 Juil 2008, 21:44

Qu'est-ce que c'est que cette chose
S'il n'y avait pas écrit Patek Philippe dessus, je ne l'aurais même pas regardé
Le cadran est moche, le boitier n'est pas réussi et les aiguilles sont monstrueuses
Non vraiment, si je l'avais je t'en ferais cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyMar 01 Juil 2008, 21:49

En effet, y'a un point noir qui n'est pas clair là.... Rien que les aiguilles euh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyMar 01 Juil 2008, 21:54

C'est la petite Gondolo 5014. Une très jolie montre. Il faut la voir en vrai et au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyMar 01 Juil 2008, 22:06

Tout de même étonnantes ces aiguilles non ?? En tout cas je ne les trouve pas du tout à la hauteur d'une telle marque amha. Je les trouve sans forme, quasi brutes...

Le cadran me fait penser à ceci:

la montre homme d'une de mes copines ! 14578pr7

Il faut dire à ton amie de prendre plus soin de sa montre, elle a de sacrées beignes LOL.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyMar 01 Juil 2008, 22:33

C'est peut-être une Gondolo 5014 mais elle ne me fait aucun effet. Je trouve que le cadran et les aiguilles font "toc".

Mais l'essentiel, c'est qu'elle lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyMar 01 Juil 2008, 22:36

Tu es sur foversta que c'est pas une PP Gondolo de Contrefacon ? Si ce n'est pas le cas elle n'a vraiement pas l'air dur a copier vu le peu de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyMar 01 Juil 2008, 22:39

Sur les photos, il n'y a rien qui me fait penser à une fausse.

Je la considère comme 100% authentique.
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyMar 01 Juil 2008, 22:56

Apres une petite recherche je ne vois pas de différence avec l'orginal. Merci foversta.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyMar 01 Juil 2008, 23:05

C'est vrai que les aiguilles font un peu cheap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyMar 01 Juil 2008, 23:12

Mais vous voulez quoi comme aiguilles à la place ? Des aiguilles Rolex ? Elles vont très bien à cette montre car elles rappellent l'épaisseur du trait des chiffres et leur aspect simple est en harmonie avec le reste de la montre .

La 5010 a des aiguilles différentes en revanche.

Bref, just my two cents...
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyMer 02 Juil 2008, 09:29

Très beau j'aime bien comme toute PP et le top c'est ce poinçon Genève au dos c'est vraiment top bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyMer 02 Juil 2008, 14:41

pmk a écrit:
C'est peut-être une Gondolo 5014 mais elle ne me fait aucun effet. Je trouve que le cadran et les aiguilles font "toc".

Mais l'essentiel, c'est qu'elle lui plaise.


Tout à fait d'accord, elle ne m'attire pas ( la montre, parce que la copine, je ne l'ai pas vue la montre homme d'une de mes copines ! Blunt_gi ), mais si elle lui plaît, why not ??? à ne pas porter en été, en tout cas, c'est donc le moment de changer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyMer 02 Juil 2008, 14:54

Il faut la voir au poignet ou dans la main pour ce faire une vrai idée, dans les Gondolo je préfère la Trapèze.
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:11

Pour avoir passé cette montre au poignet je peux vous assurer que la finition est superlative. L'équilibre général est parfait. Les photos faites à la va-vite avec une mauvaise lumière ne donnent pas un bon aperçu de la merveille en or rose. Ceux qui connaissent ce modèle savent de quoi on parle.

Je m'étonnerai toujours de voir 7000 réponses en ce moment dans le coin vintage pour une photo inexistante d'une fifty fanthom, et quelques balles perdues devant cette haute pièce horlogère... soupir...

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:19

je la trouve sympa cette petite PP
Sobre et de bon gout.
Et en plus elle me parait fait pour un poignée féminin, parce que l'or rose comme ça, à part pour sortir....
et puis PP n'est pas connu pour l'exubérance des cadrans, si ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:31

elle doit faire un boulot d'homme ta copine parce que la montre est dans un etat la montre homme d'une de mes copines ! 781367 la montre homme d'une de mes copines ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:34

gautier a écrit:
je la trouve sympa cette petite PP
Sobre et de bon gout.
Et en plus elle me parait fait pour un poignée féminin, parce que l'or rose comme ça, à part pour sortir....
et puis PP n'est pas connu pour l'exubérance des cadrans, si ?

Elle n'est pas petite. Elle doit faire ses 28x38mm. De belle dimension donc q'un homme peut parfaitement porter. Perso je préfère de loin l'or rose à l'or jaune, plus discret, plus élégant.
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:47

Duwan a écrit:
gautier a écrit:
je la trouve sympa cette petite PP
Sobre et de bon gout.
Et en plus elle me parait fait pour un poignée féminin, parce que l'or rose comme ça, à part pour sortir....
et puis PP n'est pas connu pour l'exubérance des cadrans, si ?

Elle n'est pas petite. Elle doit faire ses 28x38mm. De belle dimension donc q'un homme peut parfaitement porter. Perso je préfère de loin l'or rose à l'or jaune, plus discret, plus élégant.

merci pour ces détails.
Mais sur les photos elle a l'air toute menue...
je suis d'accord avec toi et ta remarque sur l'or rose, par contre je ne suis pas sur de pouvoir (et vouloir) porter ce genre de montre tout les jours pour aller au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyVen 29 Aoû 2008, 21:11

Je l'imagine très bien sur un menu poignet de mannequin...
Quelques autres provenant d'EssentialWatches.
la montre homme d'une de mes copines ! 14245_10la montre homme d'une de mes copines ! 12044_10la montre homme d'une de mes copines ! 3756_p10
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyVen 29 Aoû 2008, 21:31

Duwan a écrit:
Pour avoir passé cette montre au poignet je peux vous assurer que la finition est superlative. L'équilibre général est parfait. Les photos faites à la va-vite avec une mauvaise lumière ne donnent pas un bon aperçu de la merveille en or rose. Ceux qui connaissent ce modèle savent de quoi on parle.

Je m'étonnerai toujours de voir 7000 réponses en ce moment dans le coin vintage pour une photo inexistante d'une fifty fanthom, et quelques balles perdues devant cette haute pièce horlogère... soupir...

Incompréhensible

Set et match ! bounce bravohap thumright Fier 2 la montre homme d'une de mes copines ! 781367 Cool Spliform

J'aime assez sa simplicité et le bracelet sûrement d'origine, au moins d'époque, qui laiss l'ensemble dans son jus...sympa. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyVen 29 Aoû 2008, 22:54

Je pense aussi qu'elle est vraie, les aiguilles matchent bien le reste.

Une très jolie petite montre, très belle sur une femme. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:05

Duwan a écrit:
Pour avoir passé cette montre au poignet je peux vous assurer que la finition est superlative. L'équilibre général est parfait. Les photos faites à la va-vite avec une mauvaise lumière ne donnent pas un bon aperçu de la merveille en or rose. Ceux qui connaissent ce modèle savent de quoi on parle.

Je m'étonnerai toujours de voir 7000 réponses en ce moment dans le coin vintage pour une photo inexistante d'une fifty fanthom, et quelques balles perdues devant cette haute pièce horlogère... soupir...

Incompréhensible
ben ouais, que veux tu !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptySam 30 Aoû 2008, 00:10

Fallait mettre des photos de la copine, tu aurais eu 7000 lectures.

30000 avec des photos de nichons. Mr.Red

Sans déc, cette Patek, je la trouve sans grand intérèt, donc il n'y pas de raisons que ca fasse 50 pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

la montre homme d'une de mes copines ! Empty
MessageSujet: Re: la montre homme d'une de mes copines !   la montre homme d'une de mes copines ! EmptySam 30 Aoû 2008, 10:52

PANPAN a écrit:
Je l'imagine très bien sur un menu poignet de mannequin...
Quelques autres provenant d'EssentialWatches.
la montre homme d'une de mes copines ! 14245_10la montre homme d'une de mes copines ! 12044_10la montre homme d'une de mes copines ! 3756_p10

La petite dernière en platine avec chemin de fer, quelle classe celle là Chinois , une des plus belle Patek simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
la montre homme d'une de mes copines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» La montre de Norbert, l'histoire d'un homme racontée par sa montre...
» Cherche montre homme 30 ans - montre avec une histoire
» C'est pas l'homme qui fait la montre c'est la montre qui...
» La montre de l'homme du roi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: