FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 proposition d'echange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition d'echange Empty
MessageSujet: proposition d'echange   proposition d'echange EmptyLun 06 Fév 2006, 17:59

bonsoir à tous,
la speed moon phases acheter il y a 2 mois n'a toujours pas fonctionner malgrer un retour en sav,cette fois il me propose de me l'echanger contre le méme modèle ou contre une schumarer actuelle,franchement j'ai les boules et je ne sait plus quoi penser,en dehor d'une roue à colonnes quel sont les avantages ou inconvenient du 3101.merçi
francis
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

proposition d'echange Empty
MessageSujet: Re: proposition d'echange   proposition d'echange EmptyLun 06 Fév 2006, 18:08

Bonsoir Sissou,

Ce sont deux modèles qui n'ont rien à voir. Le choix est vraiment une question de goûts mais en même temps le 3301 est très attirant ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

proposition d'echange Empty
MessageSujet: Re: proposition d'echange   proposition d'echange EmptyLun 06 Fév 2006, 19:33

Le retour de sissou ! thumleft

Si j'étais toi je prendrais la schumi à la place sans hesiter !

Le mouvement 3301 est tres bien, je l'ai dans mon aqua terra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d'echange Empty
MessageSujet: Re: proposition d'echange   proposition d'echange EmptyLun 06 Fév 2006, 19:53

salut yala,je pense que je vais accepter ça,quand une montre me vire,je ne la porte plus et cela me permetra d'autre perspective,par contre je connais pas le prix de la schum,sur la cote des montre ils ont un an de retard dans les prix et les modéles. cdt francis
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

proposition d'echange Empty
MessageSujet: Re: proposition d'echange   proposition d'echange EmptyLun 06 Fév 2006, 20:00

dans les 3200€ neuve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

proposition d'echange Empty
MessageSujet: Re: proposition d'echange   proposition d'echange EmptyLun 06 Fév 2006, 22:57

salut sissou , as tu regardé la racing ? elle aussi equipée du 3301 .
plus proche de la speed originelle que la shumacher .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




proposition d'echange Empty
MessageSujet: Re: proposition d'echange   proposition d'echange EmptyLun 06 Fév 2006, 23:38

skeleton31 a écrit:
salut sissou , as tu regardé la racing ? elle aussi equipée du 3301 .
plus proche de la speed originelle que la shumacher .

C'est à la fois un bon argument, cette ressemblance, et un mauvais, puisqu'il existe d'une part un chrono aiguilles balane sur 33xx (le 3551.50.00) qui est TRES inspiré de la 2915 originelle et plus luxueux que la racing,
et que d'autre part, quitte à investir + de 3k dans une speed, autant avoir un modèle bien distinctif de la speed standard que l'on "se doit" par ailleurs de posséder, bien sûr Rolling Eyes

Certes, et comme je l'écrivais à Yala tout à l'heure, les aiguilles de la racing sont bien lisibles, mais à l'heure du choix... Question

La racing se négocie neuve à prix très doux, sera-ce une affaire pour sissou en échange de sa moonphase ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d'echange Empty
MessageSujet: Re: proposition d'echange   proposition d'echange EmptyMar 07 Fév 2006, 00:05

bonsoir,en fait il me le propose en remplacement de la mienne qui ne fonctionne pas,c'est à dire que je vais ramener la moon phase et je repart avec soit une moon phase neuve,ou une shum neuve ou une autre d'un prix egal,comme tu le sais alain,si il en avait une neuve comme la tienne je l'aurais prise mais les nouvelles ....... je verais quand je la retournerais. cdt francis
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

proposition d'echange Empty
MessageSujet: Re: proposition d'echange   proposition d'echange EmptyMar 07 Fév 2006, 00:21

Bonsoir Francis,

ton revendeur ne fait pas Breitling par hasard ? Wink

proposition d'echange Nav0006c

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




proposition d'echange Empty
MessageSujet: Re: proposition d'echange   proposition d'echange EmptyMar 07 Fév 2006, 00:25

oui guy,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

proposition d'echange Empty
MessageSujet: Re: proposition d'echange   proposition d'echange EmptyMar 07 Fév 2006, 00:27

Sissou a écrit:
oui guy,pourquoi?
Peut-être pour remplacer ta Moon, non ? Wink

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




proposition d'echange Empty
MessageSujet: Re: proposition d'echange   proposition d'echange EmptyMar 07 Fév 2006, 00:34

je viens d'en vendre deux de navitimer ,une cosmonaute et une old II,il me reste encore l'olympus que je garde car la aussi le rapport qualitée,prix prestation et exceptionnel,j'attend d'ailleur, si tu la fait une revue de ta navitimer. cdt francis
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition
» autre pub
» Sur proposition de Zen :
» Une proposition honnête... ?
» F@M plus lisible - Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: