FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56

Aller en bas 
+23
miata57
dedune
Dsendas
didier31
Karmatron
Othon
meganekun
Miniman 08
kromorff
breitskin
POSIX
maxouff
Rafael-Escrime
Fab3D
russool
Jack
feanor111
Certifan
Hafid
ftikai
donaccoustic
sw@c
mika
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:55

Je Trouve la SEIKO Premier SNP023 CALIBRE 7D56 très belle.

Cependant j'ai quelques questions:
-Est-ce que SEIKO est une bonne marque de qualité ?
- Que pensez vous du Mouvement Kinetic Perpétuel - Kinetic Auto Relay?
- Est-ce un mouvement de type "automatique", c'est à dire sans changer la pile un jour ou l'autre?
- Achèteriez vous ce type de montre, sachant qu'elle coûte quand même 690€?

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:05

Salut,

Une petite présentation peut-être ?

Seiko fait de très belles montres en automatique, mais de là a mettre près de 700 euros, je choisirais plutôt une Hamilton.

Si je ne me trompes pas, un kinectic c'est un mouvement quartz couplé a un rotor qui recharge un accu lipo (mais je peux me tromper, les érudits du forums confirmeront ou me jetterons aux lions) je trouve ça moins intéressant mécaniquement parlant qu'une full auto, mais il parait que c'est increvable.

my 2 cent's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:16

J'aimerais bien une petite présentation oui ....
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:58

arno1988 a écrit:
J'aimerais bien une petite présentation oui ....


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:30

Tu pourras certainement acheter cette Seiko premier via www.chronograph.com pour moins cher.

Le kinetic est précis et fiable, je n'hésiterai pas si j'en avais les moyen d'investir dans du Seiko haut de gamme .... alors balancer que pour le prix il vaut mieu Hamilton, j'invite à jetter un oeil aux gammes Seiko dans le même positionnement et là on voit tout de suite la différence !

D'un côté un savoir faire et une manufacture, de l'autre un emboiteur de mouvement communs ! Je possède les deux, je précise Smile

Honnetement, s'il avait s'agit d'une Suisse, la question se serait elle posée ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyLun 22 Déc 2008 - 4:07

Le QP Kinétic auto relay possède 232 pièces mécaniques et 16 rubis.
C'est du méca quartz. Le rotor recharge un accu, et la réserve de marche,
chargée à fond est de 4 ans.
De mon point de vue, pour un QP c'est finalement très pratique,
en ce sens que tu n'as pas besoin de porter la montre en permanence.
Si elle ne bouge pas durant 24h, elle passe en mode "éco".
Les aiguilles se figent, seuls la date et les mois changent.
Un QP mécanique traditionnel, quand il s'arrête, c'est un peu fastidieux
à remettre en ordre de marche. Sans aborder la question du tarif.

La finition est de très bonne facture, et sans comparaison avec une Hamilton.
Ca n'a strictement rien à voir.
Le cadran offre une très belle profondeur, et est conçu sur trois niveaux.
La mienne :
creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Skqp-010

La boite et le bracelet acier sont également de très belle facture, massifs.
Neuve, elle brille beaucoup, mais ça ne dure pas. Après quelques temps,
elle se fait discrète.
Elle est également assez résistante aux rayures.

Dans la gamme Premier, c'est à mon sens, et je l'ai déjà écrit ici,
le modèle le plus intéressant, de part sa technologie, sa finition, son côté pratique,
et son tarif, que pour ma part je trouve très doux en regard de ses nombreuses qualités.

A+,

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyLun 22 Déc 2008 - 7:27

sw@c a écrit:

Le kinetic est précis et fiable, je n'hésiterai pas si j'en avais les moyen d'investir dans du Seiko haut de gamme .... alors balancer que pour le prix il vaut mieu Hamilton, j'invite à jetter un oeil aux gammes Seiko dans le même positionnement et là on voit tout de suite la différence !

D'un côté un savoir faire et une manufacture, de l'autre un emboiteur de mouvement communs ! Je possède les deux, je précise Smile

Honnetement, s'il avait s'agit d'une Suisse, la question se serait elle posée ?

Smile

j'ai pas dis que Seiko c'était de la merde attention, je donne juste mon avis personnel, pour moi c'est psychologique, j'ai du mal a mettre plus de 3-400 euros dans une Seiko

c'est marrant qu'on reprenne que le négatif de mon post, j'ai dis aussi que c'etait increvable, que seiko faisait de très belles montres auto mais on retiens juste "prends une Hamilton" dommage...
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyLun 22 Déc 2008 - 8:46

Neo[blue] a écrit:
sw@c a écrit:

Le kinetic est précis et fiable, je n'hésiterai pas si j'en avais les moyen d'investir dans du Seiko haut de gamme .... alors balancer que pour le prix il vaut mieu Hamilton, j'invite à jetter un oeil aux gammes Seiko dans le même positionnement et là on voit tout de suite la différence !

D'un côté un savoir faire et une manufacture, de l'autre un emboiteur de mouvement communs ! Je possède les deux, je précise Smile

Honnetement, s'il avait s'agit d'une Suisse, la question se serait elle posée ?

Smile

j'ai pas dis que Seiko c'était de la merde attention, je donne juste mon avis personnel, pour moi c'est psychologique, j'ai du mal a mettre plus de 3-400 euros dans une Seiko

c'est marrant qu'on reprenne que le négatif de mon post, j'ai dis aussi que c'etait increvable, que seiko faisait de très belles montres auto mais on retiens juste "prends une Hamilton" dommage...

Non non rassures toi, je t'ai très bien compris qu'il s'agissait du coté psychologique d'ou cette phrase dans mon post précédent "Honnetement, s'il avait s'agit d'une Suisse, la question se serait elle posée ?"

Je sais très bien qu'il n'est nullement question de la qualité Seiko mais plutot du niveau de prestige de la marque en Europe.

Ce n'était pas dans le but de reprendre que le négatif, surtout que ce n'est pas négatif mais juste ton avis. J'insistais surtout sur la qualité Seiko face à Hamilton cette dernière étant plus positionnée entrée de gamme chez Swatch group avec un bon coup de marketing, mais j'aime bcp leurs montres, j'en possède d'ailleur une.

Une plongeuse Grand Seiko ça vaut bien une SUB mais sans avoir le coté prestigieux Smile

Bien à toi, et navré si mes propos ont pu te faire douter sur la tournure que je voulais donner au post

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyLun 22 Déc 2008 - 8:49

Donc après c'est une question de goût, mais visiblement elle vaut le coup ...

D'autres avis sinon..?
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:45

Je ne dirais pas non à ce même calibre, mais dans un boîtier titanium Brightz.

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 WOHH048ZZZ02

Le problème est que ce modèle est discontinu.
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 09/09/2008

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:00

Il me semble que ta référence n'est pas la bonne, je pense que c'est SNP003P1, P1=bracelet acier:

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 68zoz6

Son prix livré est de 475€ si c'est bien ça

Quoique, le calibre n'est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:04

Perso je la prendrais bracelet cuir ...
Question de goûts
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:29

mika a écrit:
arno1988 a écrit:
J'aimerais bien une petite présentation oui ....


Mr. Green

heu... la petite présentation... c'est pour toi Wink chaque nouveau membre du forum se présente avant de commencer à poster... Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:56

donaccoustic a écrit:
Le QP Kinétic auto relay possède 232 pièces mécaniques et 16 rubis.
C'est du méca quartz. Le rotor recharge un accu, et la réserve de marche,
chargée à fond est de 4 ans.
De mon point de vue, pour un QP c'est finalement très pratique,
en ce sens que tu n'as pas besoin de porter la montre en permanence.
Si elle ne bouge pas durant 24h, elle passe en mode "éco".
Les aiguilles se figent, seuls la date et les mois changent.
Un QP mécanique traditionnel, quand il s'arrête, c'est un peu fastidieux
à remettre en ordre de marche. Sans aborder la question du tarif.

La finition est de très bonne facture, et sans comparaison avec une Hamilton.
Ca n'a strictement rien à voir.
Le cadran offre une très belle profondeur, et est conçu sur trois niveaux.
La mienne :
creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Skqp-010

La boite et le bracelet acier sont également de très belle facture, massifs.
Neuve, elle brille beaucoup, mais ça ne dure pas. Après quelques temps,
elle se fait discrète.
Elle est également assez résistante aux rayures.

Dans la gamme Premier, c'est à mon sens, et je l'ai déjà écrit ici,
le modèle le plus intéressant, de part sa technologie, sa finition, son côté pratique,
et son tarif, que pour ma part je trouve très doux en regard de ses nombreuses qualités.

A+,

Don Chinois


J'ai la même..... bravohap (Merci pour les réponses et ton aide en Mp que tu m'avais apporté)..

Pour ce qui est de la montre je l'ai depuis +- 2,3 mois et j'en suis vraiment satisfait...

Finition; elle est excellente surtout pour le prix et sans comparaison avec les Swiss made de milieu de gamme (hamilton et tissot)...

Le mouvement; très intéressante un QP a moins de 1000€ c'est pas mal non?... bon vous allez me dire que c'est du quarts,
Ok je l'admets mais au moins grâce a la mise en veille on est pas obliger d'investir dans un watch winder... compress compress

Une petite photo du Snp023 pour voir de quoi on parle ; Wink

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 8_210
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Membre Actif
Jack


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 22/12/2006

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:43

Bonjour à tous

Le modéle présenté par donaccoustic possède le cal 7D48, la difference par rapport au calibre 7D56 ne tient qu'à la présentation des années bissextiles par une aiguille au lieu d'un guichet.

Le modèle SNP023 est la nouvelle mouture 2008 de la SNP001 sortie en 2005. Personnellement, je préfère l'ancienne version : je n'adhère pas à la différence de taille des chiffres et à la discontinuité du chemin de fer des heures et des index, trop "mangé" par les petits cadrans.

Sinon, il est vrai que la finition et la présence du perpétuel en fait un modéle représentatif à un prix correct. Voici un article intéressant sur Seiko bien que pas très récent (04/07) par rapport au positionnement Quartz/meca et Japon/suisse. Incompréhensible

http://www.businessmontres.com/breve_181.htm

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:01

Désolé j'avais zappé la présentation. Je l'ai fait dans le sujet dédié.
Hey oui, je suis un newbe

Sinon d'autres commentaire, ou expériences de possesseurs?
Revenir en haut Aller en bas
russool
Nouveau
russool


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Seiko pas cher - chronograph, creationwatches????   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptySam 31 Jan 2009 - 16:45

J'aurais besoin d'un renseignement.

Je veux acheter le Kinetic Perpertual SNP023 de Seiko. J'ai vu qu'elle est dispo sur des sites comme www.chronograph.com, www.creationwatches.com.

Je ne connais pas ces sites. Est-ce que vous me conseillez d'acheter sur tels sites. Sont-ils fiables ?

En vous remerciant par avance.

Shameem
Revenir en haut Aller en bas
Fab3D
Membre très actif
Fab3D


Nombre de messages : 221
Age : 55
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/01/2009

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:27

Bonsoir,

Mon conseil serait de l'acheter en France quand même... même si c'est un chouilla plus cher.
Au moins, t'es sur qu'acheter sur place, tu la prends QUE si elle te plait à 100%.

Le site (www.chronographe.com), fait une garantie internationale d'un an.

En achat sur place en France, tu as la garantie de DEUX ans, internationale, pas de nuit blanche en cas de panne...
En France, tu payes un prix NET, avec des sites, tu peux avoir des frais de douane pour Chronographe.com (selon le type d'envois et la chance)
Pour l'autre site, c'est 100 % certain que tu as des frais de douane en plus.
- les frais de douane, c'est : la tva + douane + dossier
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:42

Pour chronograph , aucun soucis et normalement pas de tva,,

Mais pour creation comme le dit si bien Fab3D c'est tva a 100%

@Fab 3d; je trouve la spb001 de ton avatar vraiment jolie je n'ai malheureusement pas pu la voire en vrai le modèle avec étant indisponible en Belgique, on ne peut trouver que les modèles avec le cuir . J'aurais vraiment voulu voir le bracelet métallique qui a l'aire d'être de très bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Fab3D
Membre très actif
Fab3D


Nombre de messages : 221
Age : 55
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/01/2009

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:33

feanor111 :

Elle est disponible au Seiko Center de Paris pour 40% de moins (promotion) que sont prix habituelle (1150 euros normalement)
Ce modèle ne doit plus être fabriquée, mais il y en as encore partout, tu peux même la commander chez histoire d'or...

Je la trouve superbe (je la possède), mais pour l'avoir vu aussi avec un bracelet croco, elle est complètement plus classe avec..
Ici en croco :
https://2img.net/h/i115.photobucket.com/albums/n318/underskoterskan/SeikoParker.jpg

Autrement, pour le reportage photo de cette montre :
Regardes ici :
http://lenjj.blogspot.com/2008/03/seiko-premier-spb001j1-6r20.html
Sur ce site, il y a de très belle photos, cliques dessus pour vraiment voir les détails (dont certains, invisible à l'oeil)

Et ici au poignet d'une personne :
https://2img.net/h/i43.photobucket.com/albums/e361/submariner16613/P1000520.jpg

J'adore vraiment cette montre, soit "sport" soit "classe" les deux lui vont.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael-Escrime
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:48

Je viens de la commander en Freeshipping sur creation Watch a 389euros
plus qu'a attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
maxouff
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2009

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:52

bonsoir, je suis aussi intéressé par cette montre annoncée à 749€ par seiko et sur creationwatch à 376€, même avec les taxes ça reste iontéressant, surtout qu'il propose une garantie internationale de 2 ans.
Rafael-Escrime, est ce que ta commande chez Creantiowatches s'est bien passée, tu as du la recevoir vu que cela fait un mois.

Personne n'a été déçu par cette montre, sinon ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
POSIX
Membre Actif
POSIX


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:13

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et ne possède pas de grandes montres, seulement de petites montres discrètes pour grand public à 200€.

Je suis très intéressé par la Seiko SNP023 et aimerais me faire ce cadeau ; étant tombé sur vos discussions pendant mes recherches, je me demande si l'achat sur creationwatches.com est valable ? Avez-vous des retours à ce sujet ? (Ce modèle n'est actuellement pas disponible sur Chronograph).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxouff
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2009

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:31

Bonjour Posix !

Personnelement je ne l'ai pas encore acheté, je ne sais pas quand je le ferai mais ayant envoyé un MP à Rafael-Escrime il m'avait précisé que sa commade c'était bien passée et qu'il avait payé un centaine d'euros de taxes il me semble.


Bonne soirée
A+
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56   creationwatches - Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:36

Fab3D a écrit:

Pour l'autre site, c'est 100 % certain que tu as des frais de douane en plus.
- les frais de douane, c'est : la tva + douane + dossier

Faux et Archi faux je viens de reçevoir la mienne, un autre modéle
et RAS.!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiko Premier Collection & nouveau calibre
» [REVUE] SEIKO 5719 "One Button" - Le premier chronographe bracelet SEIKO
» Omega PO 45.5mm co-axial calibre 9300 vs Seiko Ananta Diver SRQ013 calibre 8R39
» Seiko Premier Collection automatique
» Seiko Premier Kinetic QP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: