FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...

Aller en bas 
+68
pmk
casimir79
Maset
sidurm
lameugne
Volvoblues
karabadaf
crps
voxduc25
BREBANT
enzo25
Thelemys
benmarie
biboul
vélivole38
Toorop
kaktus
pencroff*03
Ciblar
Hafid
rafiki
Ogmios
nystagmus
cagadou
ricodelo
magtim_fr
colt
le plombier
km'rol
lor_ent
LeGugussDeMontauban
sylv1
gautier
quentinmarcus
Boogie
Mashk
nicogel
OLVACHAR
manhatan
manu 68
jacki_duchmol
Fred7990
GMT
Phil10
ptitdens
donaccoustic
depuis1899
Benoit C
David123
Moonphase
leo
Ay90
julien59890
bobby_bobby
clebar
maxime
douds
cedriclekine
francknwatch
Willspr
TICTALCOOLIQUE
titof70
Silvernails
sw@c
alrov
Did666
toinou-33
WatchAddicted
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles sont les marques que vous possédez parmi vos montres ?
A.Lange & Söhne
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Audemars Piguet
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 13 ]
Baume & Mercier
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 25 ]
Bell & Ross
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 20 ]
Blancpain
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Breguet
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 15 ]
Breitling
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 73 ]
Cartier
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 32 ]
Eterna
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 14 ]
Girard Perregaux
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 13 ]
Glashütte Original
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Hamilton
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 63 ]
Hublot
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
IWC
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 41 ]
Jaeger Lecoultre
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 71 ]
Maurice Lacroix
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Omega
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 194 ]
Panerai
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 54 ]
Patek Philippe
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 14 ]
Rolex
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap14%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 163 ]
Seiko
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap16%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 181 ]
Tudor
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 23 ]
Vacheron Constantin
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Zenith
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 79 ]
Horloger indépendant (type Journe, Voutilainen…)
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 26 ]
Total des votes : 1167
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:57

2 Breitling
1 Rolex bientôt 2
1 Tag Heuer
1 JLC

Rolex est LE grand gagnant amha, car en nombre de montres possédées c'est la marque la plus largement diffusée sur le forum. Bcp de membres en possèdent plusieures, ce que le sondage ne met pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:11

Une case Longines n'aurait pas été de si mauvais goût, même si c'est un peu le parent pauvre du Swatch Group...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:19

Dans la liste, Rolex et Cartier. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:20

David123 a écrit:
Une case Longines n'aurait pas été de si mauvais goût, même si c'est un peu le parent pauvre du Swatch Group...

Je n'en possède pas mais +1
Pas plus de mauvais goût que Hamilton qui n'est dans le Swatch Group plus que l'ombre d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5050
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:27

Rolex, Omega et ....... TagHeuer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 5:07

Il manque Tissot. Chopard. Yéma. F. Constant. Vulcain.

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 713
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 6:33

Pour ma part, j'ai voté pour 1 Seiko,
comme certains j'aurai aimé voir d'autres marques.......
Je suis surpris que personne n'ai parlé de Oris, qui il me semble, aurait été tres bien positionné. et personnellement je serai interessé par la confrontation direct des résultalt Hamilton/Oris........

dans tous les cas, merci WatchAddicted, car l'idée est tout de même sympa.

ptitdens
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 7:21

Pronostic : Rolex, Omega, Seiko dans cet ordre là.
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 7:50

ptitdens a écrit:
Pour ma part, j'ai voté pour 1 Seiko,
comme certains j'aurai aimé voir d'autres marques.......
Je suis surpris que personne n'ai parlé de Oris, qui il me semble, aurait été tres bien positionné. et personnellement je serai interessé par la confrontation direct des résultalt Hamilton/Oris........

dans tous les cas, merci WatchAddicted, car l'idée est tout de même sympa.

ptitdens

Merci, ça fait plaisir! Car à part les personnes qui citent les marques manquantes...... Winolk ... Et oui! je suis encore désolé de ne pas avoir pu mettre toutes les marques mais le choix de 25 marques m'a "obligé" à me restreindre, il est vrai, aux grandes maisons...

Sinon, pas de surprise, si ce n'est que Rolex vient de se faire détroner cette nuit Mr. Green :

1er : Omega
2ème : Rolex
3ème : Seiko


ToM.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 8:18

Manque beaucoup de marques me concernant: ORIS, VULCAIN et NOMOS.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 8:44

Salut à tous, pour ma part :
1x Rolex
3x Seiko
1x Archimede
1x Swatch
Revenir en haut Aller en bas
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:02

Dans l'ordre d'arrivee: JLC, Seiko, Omega Vintage
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:19

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Logo-orologi-tudor-small

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Tudor042

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Tudor7020012
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:25

Y'a pas Tag dans ta liste... Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:25

Quooooâ ?? Rolex n'est pas en tête ?? Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nicogel
Membre très actif
nicogel


Nombre de messages : 282
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:29

Pour moi, c'est Oris, Tag Heuer et Rolex dans l'ordre d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:30

Bonjour,

Majoritaire dans ma petite collection : Omega ( avec 8 exemplaires)
Viennent ensuite Glashütte (3), Seiko (2), Zenith (1)

Plus, hors liste proposée : Longines, Poljot (dont une Strela), Mido, Rado, Tissot, Bulova, Enicar, Richard, Orator, Doxa,.... Essentiellement des vintages.

Mon pronostic : Seiko, Omega , Rolex (dans l'ordre car tout simplement dans l'ordre de prix croissant) partant du principe qu'il y a certainement plus de personnes sur ce forum ayant les mouens de s'offrir une Seiko qu'une Omega ou une Rolex Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Blunt_gi

Et bravo à l'instigateur de ce post, chouette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:35

Tu n'as pas proposé TAG-heuer dans ton sondage, grosse lacune !!!! Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:41

donaccoustic a écrit:
Il manque Tissot. Chopard. Yéma. F. Constant. Vulcain.

Don Chinois

Manque aussi Longines, Heuer et Glycine, entre autre...

En fait il eut fallu un choix "Autres"

H3
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:43

je fais preuve de manque d originalite mais j ai voté Rolex Omega
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:49

manu 68 a écrit:
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Tudor7020012
Manu, il faut que tu ranges ça tout de suite, ce n'est vraiment pas charitable de montrer ça juste après Noël....
En plus en avoir 3 alors que tu n'as que 2 bras Mr. Green

Enfin moi j'adore Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Membre très actif
sylv1


Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:55

Ca y est, j'ai accompli mon devoir civic (petit clin d'oeil à Honda qui a décidé de lâchement abandonné sa place en F1) en votant. Mais, pour que les comptes soient justes, je dois aussi indiquer que j'ai une Sinn U1 et une MAT, qui ne figurent pas dans la liste proposée.
Revenir en haut Aller en bas
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban


Nombre de messages : 824
Age : 55
Date d'inscription : 07/05/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:04

maxime a écrit:
Pronostic : Oméga - Rolex - Seiko

idem :
1 Oméga
1 Rolex
2 Seiko
1 "indépendant"

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:08

A voté! Chinois
Marrant ce trio.
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:14

gautier a écrit:

Manu, il faut que tu ranges ça tout de suite, ce n'est vraiment pas charitable de montrer ça juste après Noël....
En plus en avoir 3 alors que tu n'as que 2 bras Mr. Green

Enfin moi j'adore Chinois

Merci gautier,
mais surtout pardon de te faire souffrir à chaque fois que je poste cette photo ...
Bonnes fêtes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la Marque...
» quelle est sa marque ?
» Quelle marque ?
» quelle marque choisir?...
» Quelle marque choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: