FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...

Aller en bas 
+68
pmk
casimir79
Maset
sidurm
lameugne
Volvoblues
karabadaf
crps
voxduc25
BREBANT
enzo25
Thelemys
benmarie
biboul
vélivole38
Toorop
kaktus
pencroff*03
Ciblar
Hafid
rafiki
Ogmios
nystagmus
cagadou
ricodelo
magtim_fr
colt
le plombier
km'rol
lor_ent
LeGugussDeMontauban
sylv1
gautier
quentinmarcus
Boogie
Mashk
nicogel
OLVACHAR
manhatan
manu 68
jacki_duchmol
Fred7990
GMT
Phil10
ptitdens
donaccoustic
depuis1899
Benoit C
David123
Moonphase
leo
Ay90
julien59890
bobby_bobby
clebar
maxime
douds
cedriclekine
francknwatch
Willspr
TICTALCOOLIQUE
titof70
Silvernails
sw@c
alrov
Did666
toinou-33
WatchAddicted
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles sont les marques que vous possédez parmi vos montres ?
A.Lange & Söhne
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Audemars Piguet
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 1% [ 13 ]
Baume & Mercier
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap2%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 2% [ 25 ]
Bell & Ross
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap2%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 2% [ 20 ]
Blancpain
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Breguet
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 1% [ 15 ]
Breitling
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap6%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 6% [ 73 ]
Cartier
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap3%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 3% [ 32 ]
Eterna
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 1% [ 14 ]
Girard Perregaux
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 1% [ 13 ]
Glashütte Original
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Hamilton
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap5%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 5% [ 63 ]
Hublot
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 1% [ 6 ]
IWC
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap4%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 4% [ 41 ]
Jaeger Lecoultre
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap6%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 6% [ 71 ]
Maurice Lacroix
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Omega
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap17%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 17% [ 194 ]
Panerai
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap5%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 5% [ 54 ]
Patek Philippe
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 1% [ 14 ]
Rolex
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap14%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 14% [ 163 ]
Seiko
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap16%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 16% [ 181 ]
Tudor
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap2%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 2% [ 23 ]
Vacheron Constantin
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Zenith
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap7%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 7% [ 79 ]
Horloger indépendant (type Journe, Voutilainen…)
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_lcap2%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Vote_rcap
 2% [ 26 ]
Total des votes : 1167
 
Sondage clos

AuteurMessage
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 21:52

Salut tout le monde,

Je vous propose un petit sondage suite à une discussion entre FAMeurs sur un autre Topic où nous nous demandions quelle était la marque la plus possédée sur le forum. Incompréhensible

Je vous laisse donc répondre au sondage (je n'ai eu que 25 choix possibles donc j'ai du faire un tri subjectif...désolé...) et n'hésitez pas à donner vos avis sur vos choix (si la marque vous influence, le modèle plutôt, l'histoire...) et donner aussi vos pronostics quant à la marque la plus possédée.

Le sondage sera clôturé dans 30 jours.


ToM.


[sondage en choix multiple]
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 21:54

Hamilton pour moi, et oméga bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 21:56

Nul doute sur Rolex est Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 21:57

Dommage que tu n aies pu glisser Stowa ni permettre un choix multiple confiused
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:00

Manque quand même Stowa et Longines

Sinon Panerai, Oméga et Baume

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:01

malopignons a écrit:
Dommage que tu n aies pu glisser Stowa ni permettre un choix multiple confiused

Si si, c'est à choix multiples...j'avais oublié de cocher, mais Olive a pu le modifier rapidement Wink

alrov a écrit:
Manque quand même Stowa et Longines

Sinon Panerai, Oméga et Baume

Bonne soirée

En effet, un gros oubli de ma part pour Longines confiused

Mais j'ai du faire des choix parfois difficile... Désolé pour les possesseurs des marques qui sont passées à la trappe... Chinois


ToM.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:05

Seiko et Hamilton, je pense que Seiko sera l'un des grands "vainqueur", certainement suivis par Hamilton (on commence souvent par ces deux là) et après Omega, Rolex, Panerai ..... c'est ce qui ressort le plus souvent dans les topics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvernails
Membre très actif
Silvernails


Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Sur une roue d'échappement...
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:07

Omega et Seiko, comme beaucoup ici.

Mais j'ai aussi Tissot et Yéma ! Je suis d'ailleurs un peu triste pour Yéma... Quelqun a-t-il des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:08

D'après ce que l'on voit sur FAM, je serais tenté de donner Seiko, Rolex et Omega sur le podium.
Reste à savoir dans quel ordre.

Pour ce qui est des marques proposées au choix, il manque quand même Stowa, Sinn ou Longines pour lesquelles les résultats seraient certainement moins anecdotiques que GP ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:11

titof70 a écrit:
D'après ce que l'on voit sur FAM, je serais tenté de donner Seiko, Rolex et Omega sur le podium.
Reste à savoir dans quel ordre.

mon tiercé gagnant Incompréhensible
rolex
omega
seiko

l'avenir vous le dira......
Revenir en haut Aller en bas
Willspr
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Chamagnieu
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:15

Dommage qu'il n'y ait pas non plus Tag Heuer (ou Heuer pour les anti-Tag)
Rolling Eyes

Sinon je suis sûr qu'avec toutes les Speed du forum Omega sera dans le trio de tête, et j'ajoute la mienne à ce sondage à défaut de faire participer la Carrera clown
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:19

Manque en Effet Tag Heuer, ou Tag & Heuer...et divers...

Pour moi :
4 x Rolex,
4 x Tudor,
1 Omega,
1 Tag Heuer,
1 Enicar,
1 Rxw,
1 Seiko,
1 Chevignon...
...ET la trés convoitée, recherchée...Sub'Galfa !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedriclekine
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : close to mickey
Date d'inscription : 16/12/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:20

perso, hamilton khaki scuba, seiko military 5, breitling colt, et surtout une swatch quartz offerte par mon epouse pour nos un an d emariage, je la porte tous les jours pour le boulot..
elle ressemble à une speed, bref ce n'est pas la "meilleure" mais elle a une valeur sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 713
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:29

et de 1 pour Eterna Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Blunt_gi

quand à Chopard..... sad18
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:33

Pronostic : Oméga - Rolex - Seiko

Sinon pour moi perso c'est 1/Rolex 2/ Cartier 3/ Longines 4/ vintages diverses

bonne nuit à tous I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 713
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:33

Did666 a écrit:
Nul doute sur Rolex est Omega.
Incompréhensible applaud
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:34

De toute façon, cela ne voudra pas dire grand chose au final.
Car celui qui possède 15 montres d'une marques et une seule d'une autre ne pourra voter qu'une fois pour chacune. Certes je force le trait avec un tel écart, mais ....

Et cela faussera le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:35

J'ai pu voter pour Zenith et Seiko, mais pour les autres : Sinn, Nomos, Vulcain, Certina... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:41

titof70 a écrit:
De toute façon, cela ne voudra pas dire grand chose au final.
Car celui qui possède 15 montres d'une marques et une seule d'une autre ne pourra voter qu'une fois pour chacune. Certes je force le trait avec un tel écart, mais ....

Et cela faussera le résultat.

ça, je décline toute responsabilité je ne pouvais rien y faire Wink

Mais remarque judicieuse... D'où l'intérêt de voter et laisser un message avec plus de détails Wink

clebar a écrit:
J'ai pu voter pour Zenith et Seiko, mais pour les autres : Sinn, Nomos, Vulcain, Certina... quid 2

J'ai cédé à la facilité il est vrai en choisissant les maisons les plus connues... confiused

Je plaide coupable Winolk



ToM.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:45

Omega, Breitling, Seiko, Rolex et Panerai pour moi.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:50

+ 1 pour stowa. il me semble que seiko doit être en tête.
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:54

1H après le début du sondage, un petit point :

1er ex aequo : Rolex et Omega (quelle surprise ^^)
2ème : Seiko
3ème ex aequo : Panerai (juste à peine devant Jaeger et Zenith)


ToM.


Dernière édition par WatchAddicted le 2008-12-25, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ay90
Membre très actif
Ay90


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 22:54

Il manque Longines... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5165
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 23:03

Vu le nombre important de Diver 200 Seiko en ces lieux, et l 'excellent rapport qualité /prix de la marque, je pense à Seiko en 1.

Viennent ensuite amha Oméga et Rolex : c'est une autre gamme de prix, mais quand on aime ... on glisse assez vite vers des contrées dont on ne soupçonnait même pas l' existence il y a peu (j'ai commencé il y a moins d'un an comme bq par la SKX, puis une Speed Twisted Evil , puis une Sub Twisted Evil Twisted Evil).

Je regarde désormais du coté "vintage" : 5513 et 806 -Breitling- tiennent la corde pour 2009 ! thumleft ).
Revenir en haut Aller en bas
Moonphase
Nouveau
Moonphase


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty
MessageSujet: Il manque une marque... Longines Addict   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... Empty2008-12-25, 23:33

Bonjour,

Joyeux Noël à tous...

Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous annoncer que je suis un heureux propriétaire d'une Longines Phase de Lune... Malheureusement, la marque n'est pas reprise ci-dessus... snifff.

Pour ma part, je pense aussi que Seiko devrait être n°1 au niveau de l'ensemble du forum. En effet, je suis propriétaire d'une Diver et d'une Military ( rapport qualité / prix imbattable ) et il me semble que je ne suis pas le seul Wink.

J'espère pouvoir faire un post sur l'arrivée d'une Speedmaster et d'une Hamilton GMT dans le courant de l'année 2009... C.H.I quand tu me tiens...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est sa marque ?
» Quelle marque ?
» Quelle est la Marque...
» Quelle est cette marque ??
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: