FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...

Aller en bas 
+68
pmk
casimir79
Maset
sidurm
lameugne
Volvoblues
karabadaf
crps
voxduc25
BREBANT
enzo25
Thelemys
benmarie
biboul
vélivole38
Toorop
kaktus
pencroff*03
Ciblar
Hafid
rafiki
Ogmios
nystagmus
cagadou
ricodelo
magtim_fr
colt
le plombier
km'rol
lor_ent
LeGugussDeMontauban
sylv1
gautier
quentinmarcus
Boogie
Mashk
nicogel
OLVACHAR
manhatan
manu 68
jacki_duchmol
Fred7990
GMT
Phil10
ptitdens
donaccoustic
depuis1899
Benoit C
David123
Moonphase
leo
Ay90
julien59890
bobby_bobby
clebar
maxime
douds
cedriclekine
francknwatch
Willspr
TICTALCOOLIQUE
titof70
Silvernails
sw@c
alrov
Did666
toinou-33
WatchAddicted
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles sont les marques que vous possédez parmi vos montres ?
A.Lange & Söhne
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Audemars Piguet
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 13 ]
Baume & Mercier
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap2%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 25 ]
Bell & Ross
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap2%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 20 ]
Blancpain
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Breguet
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 15 ]
Breitling
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 73 ]
Cartier
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 32 ]
Eterna
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 14 ]
Girard Perregaux
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 13 ]
Glashütte Original
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Hamilton
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap5%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 63 ]
Hublot
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
IWC
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap4%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 41 ]
Jaeger Lecoultre
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 71 ]
Maurice Lacroix
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Omega
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap17%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 194 ]
Panerai
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap5%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 54 ]
Patek Philippe
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 14 ]
Rolex
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap14%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 163 ]
Seiko
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap16%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 181 ]
Tudor
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap2%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 23 ]
Vacheron Constantin
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Zenith
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap7%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 79 ]
Horloger indépendant (type Journe, Voutilainen…)
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_lcap2%Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 26 ]
Total des votes : 1167
 
Sondage clos

AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:21

pour moi Rolex (5 pour moi ), breitling (2) panerai (1) et seiko ( 6 ou 7 sait plus)

sinon concernant la prédominance de telle ou telle , il ne faut pas occulter le budget , en cela la perf de rolex est d'autant plus remarquable, omega et beaucoup d'autres se situant largement en dessous à ce niveau là (et à d'autres .. )
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:28

km'rol a écrit:
pour moi Rolex (5 pour moi ), breitling (2) panerai (1) et seiko ( 6 ou 7 sait plus)

sinon concernant la prédominance de telle ou telle , il ne faut pas occulter le budget , en cela la perf de rolex est d'autant plus remarquable, omega et beaucoup d'autres se situant largement en dessous à ce niveau là (et à d'autres .. )

Tout à fait d'accord avec toi ,il faut bien garder à l'esprit que l'on ne parle que de nombre de "possesseur et pas de montre (un seule vote non quantitatif par personne).

Car il est aussi probable que les indépendants donne le tourni en terme de budjet Wink
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:45

le plombier a écrit:
km'rol a écrit:
pour moi Rolex (5 pour moi ), breitling (2) panerai (1) et seiko ( 6 ou 7 sait plus)

sinon concernant la prédominance de telle ou telle , il ne faut pas occulter le budget , en cela la perf de rolex est d'autant plus remarquable, omega et beaucoup d'autres se situant largement en dessous à ce niveau là (et à d'autres .. )

Tout à fait d'accord avec toi ,il faut bien garder à l'esprit que l'on ne parle que de nombre de "possesseur et pas de montre (un seule vote non quantitatif par personne).

Car il est aussi probable que les indépendants donne le tourni en terme de budjet Wink

Tout à fait !

Et puis, je voyais ce sondage plus comme un "indicateur de confiance" en telle ou telle marque au final. C'est pour cela que le nombre de montres possédées par chacun importe peu. On pourra ainsi dire "X% possède une Rolex, Omega, etc..." et donc "X% font confiance à Rolex, Omega, etc...".

ça me semblait intéressant Wink (même si bien entendu certaines personnes aimeraient faire confiance à certaines marques mais n'ont pas le budget! Mais ça, c'est une autre histoire difficile à prendre en compte sur 1 seul et même sondage).


ToM.

EDIT : Ca me donne l'idée d'un nouveau sondage qui peut se révèler marrant et intéressant...(je sais je suis dans ma période sondages ^^) mais je ne voudrais pas souler les FAMeurs avec mes sondages incessants mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:11

avoir mis GP,Blancpain VC etc et ne pas avoir mis une marque comme Tag Heuer fausse totalement ton sondage.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:11

WatchAddicted a écrit:
titof70 a écrit:
De toute façon, cela ne voudra pas dire grand chose au final.
Car celui qui possède 15 montres d'une marques et une seule d'une autre ne pourra voter qu'une fois pour chacune. Certes je force le trait avec un tel écart, mais ....

Et cela faussera le résultat.

Mais remarque judicieuse... D'où l'intérêt de voter et laisser un message avec plus de détails Wink
.

Bon ben si on doit rentrer dans les détails :
Panerai : 6
IWC : 4
Seiko : 5
Cartier : 2
Rolex : 1
JLC : 2
Omega : 1
Zenith : 1
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:18

PANERISTI a écrit:
avoir mis GP,Blancpain VC etc et ne pas avoir mis une marque comme Tag Heuer fausse totalement ton sondage.

Et Longines je sais Rolling Eyes

Je reconnais mes erreurs....Mea Culpa à tous les possesseurs encore une fois... Chinois

"Errare humanum est" (et ce n'est qu'un sondage manière de discuter de montres ...encore une fois Wink )

ToM.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:35

seiko, rolex et breitling pour moi.

Mon pronostique: rolex ou seiko en premier: dur de les departager. En troisieme, omega peut-etre

si Vostok avait ete propose, je vous aurai fait peter le score pig
Revenir en haut Aller en bas
magtim_fr
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:06

Seiko pour moi !!

Où l'on voit que les petites seiko 5 en remontre aux Rolex et Oméga !!
Et encore, on ne parle pas de quantité, juste de marques diffréntes !
:-)
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:13

pour ma part, en ce qui concerne ma collection.
2 seiko
2 poljot
1 stowa

je pense avec le recul, que mettre toutes les marques aurait été un sacré casse tête.
La confrontation hamilton/Oris aurait été intéressante. moi même je commence à faire des comparaisons entre les 2 marques, pour un achat futur.
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:26

1 rolex
1 breguet
1 breitling
1 omega
1 hamilton dans les marques du sondages

2 seiko 5 (une pour chacun de mes fils), que j'ai oublié de cocher

dans les non représenter au sondage
1 Buler
1 citizen bullhead

1 heuer
1 Tag heuer(sans enfoncer le clou Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 06/09/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:50

A voté
Surpris de voir Seiko à cette place !
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:28

h trois a écrit:
donaccoustic a écrit:
Il manque Tissot. Chopard. Yéma. F. Constant. Vulcain.

Don Chinois

Manque aussi Longines, Heuer et Glycine, entre autre...

En fait il eut fallu un choix "Autres"

H3

Oui, mais comme Longines avait été citée précédemment, je ne voulais pas être redondant !! , Mr. Green clown

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:44

1 rolex
1 CWC G10
1 Auricoste
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:52

Marrant qu'il y ait autant de Breitling et si peu de sujet dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:10

hamilton et oris
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:44

Il ne me reste que Heuer, Jaeger LeCoultre, TAG Heuer, Rolex, Omega, Tissot et pour finir Zenith!
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 09/09/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:50

2Tissot 1 seiko 2 vintage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:53

encore une petite chose, tu aurais du mettre "grand Seiko" et non seiko il est normal qui fasse ce score, des montres à 60€....y a qu'à voir le topic seiko 5.
tu aurais mis festina tu obtenais un score similaire.


Dernière édition par PANERISTI le Ven 26 Déc 2008 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciblar
Membre Actif
Ciblar


Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : Ile de France, France
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:53

Seiko et Tissot pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagecollection.org
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:58

A voté ! 1 rolex, 1 omega, 1 hamilton, 2 seiko, puis 1 oris, 4 tissot, 1 michel herbelin, 4 festina, 1 lotus et 1 casio
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:01

Manquent Stowa et Sinn entre autres dans le sondage.

Bon le trio de tête Omega/Seiko/Rolex ressort nettement, comme attendu.

Finalement, la collection des FAMeurs reflète grossièrement les statistiques de production/vente des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Toorop
Pilier du forum
Toorop


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:24

Voté !

Une Seiko et une Rolex pour 2008. En 2009, peut-être une autre Rolex et/ou une Oméga.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
vélivole38
Membre Actif
vélivole38


Nombre de messages : 146
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 08/09/2007

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 8:49

a voté parmis les marques citées :
la plus portée : une omega speedmaster
sinon 3 yema : 1 prodiver automatique , une plongeuse grande epoque , 1 quartz époque seiko
3 seiko : 1 diver SKX07, une Seiko 5 années 70, une seiko lady auto
en plus
1 vostock amphibia
et 1 petite montre femme française années 60 qui apaprtient à mon épouse depuis ses 10 ans....

Véllivole
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:21

Top 3 quasi imperturbable (mais fallait s'y attendre) après 2 jours de votes :

1er : Omega (16%)
2ème : Rolex (15%)
3ème : Seiko (14%)

N'hésitez pas à aller voir le complément de ce sondage avec les marques manquantes via : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/bis-combien-de-heuer-tag-heuer-possedees-sur-fam-t47909.htm?vote=viewresult


ToM.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...   Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:03

Dans les marques citées:
1 Rolex (DateJust)
1 JLC (Master RDM)
1 Panerai (210)
1 Seiko (Kinetic Premier QP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la Marque...
» quelle est sa marque ?
» Quelle marque ?
» quelle marque choisir?...
» Quelle marque choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: