FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longine Hydroconquest

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Mougeot
Nouveau
Papy Mougeot


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

Longine Hydroconquest Empty
MessageSujet: Longine Hydroconquest   Longine Hydroconquest EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:14

Attendez les soldes, mes petits.... Le marché des montres de marques s'est restreint de 25% le dernier trimestre, et à mon très modeste avis, cela va continuer en 2009...

Les "hauts de gamme" vont plonger toute seules, sinon couler à pic !!!! Et vous n'aurez que la peine de les ramasser, quand aux "moyennes gammes", l'on pourra négocier tout à moisir sur la com… de 55% que les détaillants prennent sur leur propre prix d'achat !!!

Allez !!! Encore quelques jours de patience avant la "distribution des cadeaux" …

Papy Mougeot
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mougeot
Nouveau
Papy Mougeot


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

Longine Hydroconquest Empty
MessageSujet: Longines Hydroconquest   Longine Hydroconquest EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:18

Un lapsus linguæ révélateur m'a fait écrire, dans mon précédent message : "moisir" au lieu de "loisir", mais vous avez du corriger de vous-même, vous qui avez encore des neurones de compétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Longine Hydroconquest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)
» Ma Longine Conquest
» longine progresse
» J'ai récupéré ma Longine ...
» Longine VS Oris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: