FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mini revue de mon cadeau de Noël...

Aller en bas 
+5
jonath
nermal
GREG.CH
Fokker III
Shaikh Huggy al Rolex
9 participants
AuteurMessage
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:28

Bonjour à tous,

Parler devant les femmes est toujours dangereux... Que ce soit évoquer ses anciennes petites amies, les actuelles, ou bien encore ses envies.

Dans la catégorie envies, il est évidemment les envies horlogères, je vous ai vu venir... vous vous êtes dit.. il va encore partir en vrille, vite un MP aux modos... Mr. Green

Evidemment, les envies horlogères, vous le savez tout autant que moi, peuvent prendre différentes formes.. du pur fantasme au choix raisonné avec un vrai besoin derrière...

Celle dont je vais vous faire une courte revue est de celle ci... J'ai quand même hésité à la poster, surtout après avoir parcouru la revue de la RO de Guy... Chinois

J'évoque depuis quelques temps, le fait que de part mes voyages, je peux me retrouver dans des pays assez étonnants, ou le bien d'autrui peut être convoité, encore plus violemment que par chez nous. Je me voyais donc mal, avoir a donner dans le meilleur des cas, ou me faire arracher le bras, dans le pire, ne serait ce que ma montre la moins visible, la GMT II.

Il n'aura pas fallu longtemps à mon épouse pour trouver ce dont j'avais besoin... J'ai donc eu le plaisir, le 25 au matin, au milieu des playmobils et autres livres de trouver çà...

Mini revue de mon cadeau de Noël... PICT0048

Une Swatch Body & Soul, sur bracelet acier... au début...

Elle correspond en fait en tout point à mon cahier des charges, et inutile de dire qu elle a plus d'une fois manqué de passer à mon poignet:
- Montre automatique
- Montre passant avec tout, jeans, costume, etc...
- Et surtout montre relativement bon marché permettant le cas échéant de ne pas avoir de grand regrets...

Après passage dans la ruelle des Champs Elysées, où se trouve la boutique que vous connaissez tous, changement de bracelet pour un cuir noir à surpiqûre blanche, car l 'acier n'est plus celui des origines, elastique, mais un bracelet poli, léger, et avec la boucle déployante classique de chez Swatch.

Mini revue de mon cadeau de Noël... BS002

J ai du me réhabitué à la taille normale de la montre, mais au regard de la photo, elle n est pas si petite que çà.

C’est assez étonnant de voir tout tourner sans avoir à l'ôter du poignet.

Je ne m’étendrai pas sur le mouvement, classique de base du groupe.

Au porté...

Mini revue de mon cadeau de Noël... BS001

Bref, je compléterai à l 'occasion avec des photos en compagnie de ses colocataires surtout la PAM111, car les tailles sont amusantes.

Une montre très sympa à porter, qui répond à un besoin précis et qui rend le service qu on lui demande.

Juste un bémol, malgré le monde, ils auraient pu me la regler à l'heure.. et le choix de bracelets est vraiment limité, alors que c'est un côté que Swatch devrait développer... mais evidemment, si ils vendaient un large choix de bracelets, les gens acheteraient moins de montres...

A bientôt

Shaikh Huggy al Rolex
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:32

De toute façon, quelque soit la montre, si on t'arrache le bras........
Pas de bras, pas de chocolat !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:34

Fokker III a écrit:
De toute façon, quelque soit la montre, si on t'arrache le bras........
Pas de bras, pas de chocolat !

Mr. Green

C est vrai.. mais avec celle la.. ils arracheront peut etre pas... Mr. Green

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:36

Surtout qu'en période de fêtes, c'est bête de rater les chocolats !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:42

remarque c est peut etre la solution a la prise de kilos...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:44

Vache de régime........!
Revenir en haut Aller en bas
GREG.CH
Membre Actif
GREG.CH


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:47

Le pire c'est qu'elle passe vraiment bien avec une chemise.
J'ai également craqué pour ce modele
Je devrais la recevoir demain.

Tu l'as trouvé ou ton bracelet ? sur swatch ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:51

GREG.CH a écrit:
Le pire c'est qu'elle passe vraiment bien avec une chemise.
J'ai également craqué pour ce modele
Je devrais la recevoir demain.

Tu l'as trouvé ou ton bracelet ? sur swatch ?

Je l ai acheté a la boutique oui directement.

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:56

Le changement de bracelet lui sied particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:07

Cette B&S est vraiment excellente. J'espère recevoir bientôt la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:00

J'ai offert la même à ma femme pour son Noël !

Tu peux me filer le nom de la boutique pour le bracelet car ma femme apprécie ce bracelet acier mais il faut quand même avouer que ce n'est pas le plus réussi de cette montre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:02

PK a écrit:
J'ai offert la même à ma femme pour son Noël !

Tu peux me filer le nom de la boutique pour le bracelet car ma femme apprécie ce bracelet acier mais il faut quand même avouer que ce n'est pas le plus réussi de cette montre...

Le gros Swatch Center sur les Champs.

Ma femme aussi l a trouvé a son gout à son poignet...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:36

Un bien beau cadeau. J'avais failli me faire offrir une montre cet été mais il semble qu'elle ait servi à faire un autre cadeau. Je n'ai gardé que la promesse mais bien emballée...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:43

Elle fait même habillé !Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:46

J'ai également une Swatch B&S et c'est vraiment une montre sympa.
Je l'avais passée sur bracelet acier parce que l'ardillon du bracelet cuir Swatch est vraiment horrible à l'époque.

Porte la bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Mini revue de mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mini revue de mon cadeau de Noël...   Mini revue de mon cadeau de Noël... EmptyMer 31 Déc 2008 - 8:48

ZEN a écrit:
Un bien beau cadeau. J'avais failli me faire offrir une montre cet été mais il semble qu'elle ait servi à faire un autre cadeau. Je n'ai gardé que la promesse mais bien emballée...

Quelques fois, mieux vaut ne pas debaler et garder les promesses.

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini revue de mon cadeau de Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Mini revue de ma Strela 1254 en habit d'autruche
» Mon cadeau de Noël
» cadeau de noel
» Mon cadeau de noel...
» cadeau de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: