FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cadeau de noel

Aller en bas 
+2
Minaphyr
powpow59
6 participants
AuteurMessage
powpow59
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2014

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: cadeau de noel    cadeau de noel  EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:56


Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, mon copain est vraiment un amour et pour noël je voudrais lui faire un beau cadeau de bonne qualité. Je suis donc parti pour lui prendre une montre. Mais problème... je ne m'y connais pas du tout et il y a tellement de choix qu'on est vite perdu. J'étais partis pour lui prendre une montre FESTINA mais j'ai lu vos commentaires pour la plus part négatif sur la qualité des produits de la marque et son service après vente, et ça m'a assez vite refroidi. j'aurais donc besoin d'avis d’experts, sachant que je suis étudiante et j'ai un budget assez limité (150 € grand grand maximum) moins chère ça serait parfait , pour une montre étanche et solide. je sais pas si c'est trop demandé a ce prix la mais j'espère que non ^^
merci d'avance
Sachant que niveau style il est plutôt classique, sobre; genre bracelet cuir marron, cadran rectangulaire (attention lol il y tient a son cadrant rectangulaire Rolling Eyes ) (si possible avec quelques gadgets comme, la date, boussole etc...).
je veux surtout quelque chose de résistant parce qu'il fait un métier assez dur avec des conditions qui peuvent passer du chaud au froid, ou encore humide, et il veut pouvoir se servir de sa montre dans son travail.
en espérant que vous pourrez m'aider... batman
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:12