FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cadeau de noel

Aller en bas 
+2
Minaphyr
powpow59
6 participants
AuteurMessage
powpow59
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2014

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: cadeau de noel    cadeau de noel  EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:56


Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, mon copain est vraiment un amour et pour noël je voudrais lui faire un beau cadeau de bonne qualité. Je suis donc parti pour lui prendre une montre. Mais problème... je ne m'y connais pas du tout et il y a tellement de choix qu'on est vite perdu. J'étais partis pour lui prendre une montre FESTINA mais j'ai lu vos commentaires pour la plus part négatif sur la qualité des produits de la marque et son service après vente, et ça m'a assez vite refroidi. j'aurais donc besoin d'avis d’experts, sachant que je suis étudiante et j'ai un budget assez limité (150 € grand grand maximum) moins chère ça serait parfait , pour une montre étanche et solide. je sais pas si c'est trop demandé a ce prix la mais j'espère que non ^^
merci d'avance
Sachant que niveau style il est plutôt classique, sobre; genre bracelet cuir marron, cadran rectangulaire (attention lol il y tient a son cadrant rectangulaire Rolling Eyes ) (si possible avec quelques gadgets comme, la date, boussole etc...).
je veux surtout quelque chose de résistant parce qu'il fait un métier assez dur avec des conditions qui peuvent passer du chaud au froid, ou encore humide, et il veut pouvoir se servir de sa montre dans son travail.
en espérant que vous pourrez m'aider... batman
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:12

J'aurais bien proposé une Seiko SKX mais non Incompréhensible Une Casio G-Shock? Mais je ne sais pas si à 150€ ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kristjan
Animateur



Nombre de messages : 1079
Age : 56
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/08/2013

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:14

Dans ce petit budget, pour une première approche de la montre mécanique automatique , et surtout au format rectangulaire je pense à celles la : (Origine: Creation Watch)



cadeau de noel  ETAF004B_MED
CFHAA001B0 - Auto - Etanche - bracelet acier mais ca se change



cadeau de noel  CFHAA001B0_MED
CFHAA001B0 - Auto - Etanche - bracelet acier mais ca se change


cadeau de noel  FESAE002B0_MED
FESAE002B0 - Auto - Etanche - Cuir
Revenir en haut Aller en bas
powpow59
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2014

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:45

ok merci Smile et je peux les trouver sur quel site ? j'ai taper les références que tu as mis mais je n'arrive pas a les trouver, et suis aussi aller voir sur le site des photos mais rien...
et sinon on m'a dis qu'une quartz c'était mieux pour les conditions de travail dans lesquels mon copain travail vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
powpow59
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2014

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:57

et je voulais aussi savoir si une automatique pouvais convenir dans des condition de travail qui passe du chaud au froid et parfois a l'humidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristjan
Animateur



Nombre de messages : 1079
Age : 56
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/08/2013

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:42

Les montres de mon exemple se trouvent sur ce site : http://www.creationwatches.com

Quartz ca peut le faire aussi, dans tous les cas sur le site que je vous indique vous trouverez de tout, l'avantage du quartz c'est de pouvoir passer dans le budget aussi et d'aller voir chez Seiko.

Apres si les conditions de travail sont vraiment un peu extreme, c'est peut etre plus du coté d'une baroudeuse genre militaire ou plongeuse qu'il faut voir, mais on est plus dans le look rectangulaire + cuir.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:48

Orient diver sur creation watch ainsi que seiko diver meilleurs choix
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:39

vintage76 a écrit:
Orient diver sur creation watch ainsi que seiko diver meilleurs choix

Franchement pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:22

powpow59 a écrit:

j'ai un budget assez limité (150 € grand grand maximum) moins chère ça serait parfait  , pour une montre étanche et solide. je sais pas si c'est trop demandé a ce prix la mais j'espère que non ^^
merci d'avance
Sachant que niveau style il est plutôt classique, sobre;  genre bracelet cuir marron, cadran rectangulaire (attention lol il y tient a son cadrant rectangulaire Rolling Eyes )  (si possible avec quelques gadgets comme, la date, boussole etc...).
je veux surtout quelque chose de résistant parce qu'il fait un métier assez dur avec des conditions qui peuvent passer du chaud au froid, ou encore humide, et il veut pouvoir se servir de sa montre dans son travail.

il me semble que tes critères sont un peu "contradictoires".
tu recherche une montre habillée, rectangulaire, sur cuir...avec boussole...pour ton chéri qui visiblement a un métier éprouvant tand pour lui que pour les montres en général.
je ne suis pas certain qu'un bracelet cuir sur une montre qui va subir de forts taux d'humidité avec de fortes variations de températures soit l'idéal.
il lui serait préférable un bracelet acier ou synthétique.

tout comme les collègues si vraiment les conditions de travail sont "extrêmes" je verrai plutôt une G-Shock, c'est indestructible mais pour le côté classique, habillé... Rolling Eyes
ou comme cela a déjà été dit un modèle typé plongeuse, mais là on n'est plus dans tes codes esthétiques.

par exemple:

cadeau de noel  27850201100300111636max



sinon pour rester dans tes critères la FFDAH004B:

cadeau de noel  702620800652WL1023


la FDAG005B:





la FERAS006W0:


cadeau de noel  449307zegarekorientautomaticferas006w0gratis


la ERAE004W:





la CETAC006B:


Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau de Noël
» Mon cadeau de Noël
» cadeau de noel
» cadeau de noel
» Cadeau de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: