FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon cadeau de Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Mon cadeau de Noël   Mon cadeau de Noël EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:58

Comme les post dégringolent à toute vitesse dans les profondeurs du forum général je me permets de vous en rappeler le lien ICI
Trop content et trop fier que je suis de l'amour et de l'indulgence indéfectible de ma fille envers ma névrose horlogère confiused
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël   Mon cadeau de Noël EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:16

Beau cadeau et belle continuité !

(Celle du barbecue de juillet est inversée, maintenant, faudrait lui apprendre à lire l'heure, à ta fille !)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël   Mon cadeau de Noël EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:40

Wouah, septembre yeux
Ne me dis pas que t'enseignes dans ces conditions Twisted Evil
Contact un syndicat, peut-être pas celui du New Brünswick, il doit y en avoir plus près de chez toi rendeer


Superbe calendrier. Ta fille est un I love you (bon, ton gendre aussi, certainement !)




jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël   Mon cadeau de Noël EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:56

Toquante26 a écrit:
.....
Superbe calendrier. Ta fille est un I love you (bon, ton gendre aussi, certainement !)

jocolor

Je lui fais suivre tous vos commentaires. C'est vrai que j'ai beaucoup de chance.... Merci pour elle et pour son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Mon cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël   Mon cadeau de Noël EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:10

Bonjour Hypnos

Madame qui est très créative, m'avait fait ce cadeau au noël 2006.

Un peu trash non!!! Incompréhensible

Depuis le style n'a pas évolué.

Mon cadeau de Noël 73crqw
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël   Mon cadeau de Noël EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:38

Salut kelorkilé .
A chacun selon ses inclinations ... Mr. Green Mais les preuves d'indulgence sont aussi patentes. bravohap

On peut quand même distinguer une certaine vigueur dans le démembrement de la poupée Barbie. Elle en avait gros sur la patate?
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Mon cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël   Mon cadeau de Noël EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:35

Ta fille m'a l'air d'une fille très bien (qui adore son papounet) ... j'ai trois garçons bien élevés et nés en 1985, 87 et 90 à marier ... qu'en penses-tu ?

(région parisienne only)

Photos à la demande par m.p.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau de Noël
» cadeau de noel
» cadeau de noel
» Mon cadeau de Noël!
» Cadeau de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: