FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FEU de montres à DOS historiques !!!

Aller en bas 
+4
Xaipe
Theo
bidule
ATO
8 participants
AuteurMessage
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

FEU de montres à DOS historiques !!! Empty
MessageSujet: FEU de montres à DOS historiques !!!   FEU de montres à DOS historiques !!! EmptySam 03 Jan 2009, 14:53

FEU de montres à DOS historiques !!! Pict0014
FEU de montres à DOS historiques !!! Pict0015
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Membre Hyper actif
bidule


Nombre de messages : 645
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 26/04/2008

FEU de montres à DOS historiques !!! Empty
MessageSujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!!   FEU de montres à DOS historiques !!! EmptySam 03 Jan 2009, 16:34

DOS quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

FEU de montres à DOS historiques !!! Empty
MessageSujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!!   FEU de montres à DOS historiques !!! EmptySam 03 Jan 2009, 16:41

le verso si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

FEU de montres à DOS historiques !!! Empty
MessageSujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!!   FEU de montres à DOS historiques !!! EmptySam 03 Jan 2009, 17:09

salut

FEU de montres à DOS historiques !!! Poilu-d

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEU de montres à DOS historiques !!! Empty
MessageSujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!!   FEU de montres à DOS historiques !!! EmptySam 03 Jan 2009, 17:34

Le fond de boite de la montre qui a inspiré mon ami Jean Grégor pour son roman intitulé "ZENITH" qui sort le mois prochain .

FEU de montres à DOS historiques !!! Montregrave

et le lien vers le site de l'auteur :

http://www.jeangregor.com/livre.php?l=8


amicalement

L
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

FEU de montres à DOS historiques !!! Empty
MessageSujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!!   FEU de montres à DOS historiques !!! EmptySam 03 Jan 2009, 18:48

LaurentV a écrit:
Le fond de boite de la montre qui a inspiré mon ami Jean Grégor pour son roman intitulé "ZENITH" qui sort le mois prochain .

FEU de montres à DOS historiques !!! Montregrave

et le lien vers le site de l'auteur :

http://www.jeangregor.com/livre.php?l=8


amicalement

L

en tous cas je vois qu'il utilise sans aucune vergogne une photo qui n'est pas de lui


affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




FEU de montres à DOS historiques !!! Empty
MessageSujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!!   FEU de montres à DOS historiques !!! EmptySam 03 Jan 2009, 18:53

De qui parles tu là par rapport à l'utilisation de cette photo ?


Si c'est de moi, tu n 'as rien compris

Cette montre appartient à Jean qui la publie sur son site ? Où est le problème ???

Mister N, c'est pour mister Niais ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

FEU de montres à DOS historiques !!! Empty
MessageSujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!!   FEU de montres à DOS historiques !!! EmptySam 03 Jan 2009, 19:07

LaurentV a écrit:


Mister N, c'est pour mister Niais ?

sympa ! Laurent tu n'es pas obligé d'être désagréable ! ce que je veux dire c'est qu'il utilise une photo de cette montre (qui est maintenant à lui ) mais la photo a été faite par le précédent propriétaire...sans qu'il en soit fait mention...rien de grave et donc inutile de me mordre pour si peu

yeux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

FEU de montres à DOS historiques !!! Empty
MessageSujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!!   FEU de montres à DOS historiques !!! EmptySam 03 Jan 2009, 20:23

Difficile de statuer mais dans la mesure où la montre a été vendue, la photo ayant été un argument commercial elle devient la propriété du nouveau possesseur, à l'inverse la diffusion de la photo sans l'avis du nouveau propriétaire serait vraiment limite.

Quant à l'auteur, il n'a pris le soin de "marquer" sa photo, elle n'avait donc pour lui aucun interet particulier; venir dire que l'utilisateur devrait citer le photographe n'a pas vraiment de sens ici ce n'est pas une photo d'art mais vraiment une photo à pure but "commercial".
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

FEU de montres à DOS historiques !!! Empty
MessageSujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!!   FEU de montres à DOS historiques !!! EmptySam 03 Jan 2009, 21:31

FEU de montres à DOS historiques !!! Memo601_2
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

FEU de montres à DOS historiques !!! Empty
MessageSujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!!   FEU de montres à DOS historiques !!! EmptySam 03 Jan 2009, 22:01

FEU de montres à DOS historiques !!! HamiltonOtisverso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEU de montres à DOS historiques !!! Empty
MessageSujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!!   FEU de montres à DOS historiques !!! EmptySam 03 Jan 2009, 22:19

Mister N a écrit:
LaurentV a écrit:


Mister N, c'est pour mister Niais ?

sympa ! Laurent tu n'es pas obligé d'être désagréable ! ce que je veux dire c'est qu'il utilise une photo de cette montre (qui est maintenant à lui ) mais la photo a été faite par le précédent propriétaire...sans qu'il en soit fait mention...rien de grave et donc inutile de me mordre pour si peu

yeux

Rien de grave effectivement, donc, c'est toi qui aurais dû avoir la décence de ne pas relever ce détail...

que je sache, la montre n'a pas été achetée à Henri Cartier Bresson, et le vendeur a bien touché le prix de l'objet, non ?

Par conséquent, Jean détient le droit à l'image de cet objet, qu'il a depuis par ailleurs offert à quelqu'un d'autre, mais c'est une autre histoire...

Je tenais juste à signaler par mon petit trait d'humour, qu'il était inutile, de faire cette remarque que je juge pour le moins déplacée.

Merci à Théo qui abonde dans ce sens

Amicalement à tous, et aussi à toi mister N flower

Achetez le livre de mon pote Jean, il s'est donné du mal pour son huitième ouvrage, et il le mérite bien...

Après tout, c'est le premier bouquin inspiré par le monde de la montre de collection, çà nous parle à tous et çà nous rassemble, non ??




L
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Loeiz
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/03/2008

FEU de montres à DOS historiques !!! Empty
MessageSujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!!   FEU de montres à DOS historiques !!! EmptyMer 28 Jan 2009, 12:33

FEU de montres à DOS historiques !!! DSC03980
Revenir en haut Aller en bas
 
FEU de montres à DOS historiques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Montres Historiques ...
» Montres historiques
» montres historiques... Quels modèles ?
» Montres de poche Zenith historiques d'une collection
» Cherche livres historiques sur pendule et montres anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: