FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour moins de 2000 euros ?

Aller en bas 
+31
pam63
Raoul94
bichão
henri3108
jmdc
Jean Patrick
Austin
Don_Corleone
Brice Bling
Romanin
baratier
grosseiko
lotophage
Ogmios
lauremarc
Phil10
Boogie
Rescht
clebar
domingo chavez
Ludo from Flers
olaf grossebaf
single_malt_fever
GMT
Thelemys
fred0666
nermal
quentinmarcus
toutatis
matic
Fiancé
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:01

fred0666 a écrit:
Sinon, ça : 39mm, mouvement automatique maison

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Page23_5

Désolé, j'ai la flemme de mettre tous les crédits des photos, ce ne sont pas les miennes.

Cette Tangomat noire avec luminova bi-colore était une série limitée de 2006 :
http://www.clubnomos.de/100_jahre_oeding-erdel.htm

Il n'y a pas de Tangomat à fond noir dans la gamme actuelle, il faut se tourner vers le modèle ruthenium (couleur gris/brun)
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:21

Citation :
Baume et Mercier ...
.../... C'est une marque ... avec une affreuse connotation de bourgeoisie de province.
C'est typiquement le genre de montre que va se faire offrir le bougeois propre sur lui (celui qui porte son pull sur les épaules et qui pense que hors de Lacoste, point de salut) lors de ses fiançailles, parce que "ça se fait" et que les montres méca sont à la mode.
Désolé fiancé. flower

C'est curieux ça, ce genre d'écrits sur une autre marque aurait sans doute valu quelques mails "correctifs", mais là on peut faire dans l'à priori et/ou l'idée reçue sans risque.
Faut croire que les possesseurs de B&M sont moins "épidermiques" que d'autres.
J'ai une B&M et en suis très heureux. Je ne suis pas un bourgeois de province ( et quand bien même, et en quoi cela mérite t il de ta part un certain mépris ? et le bougeois parisien à plus de valeur ?), je ne porte pas mon pull sur les épaules, Lacoste je m'en fous, et cela ne fais que 40 ans que j'aime les montres mécaniques.
J'ai une B&M tout simplement parce quelle me plait.

NB : pour la deuxième partie de ton post ( ventes privées etc.), je suis plutôt d'accord, mais quelque soit la marque, si on pouvait arrêter les affirmations basées sur des idées préconcues...

pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:30

Rescht a écrit:
C'est curieux ça, ce genre d'écrits sur une autre marque aurait sans doute valu quelques mails "correctifs", mais là on peut faire dans l'à priori et/ou l'idée reçue sans risque.
Faut croire que les possesseurs de B&M sont moins "épidermiques" que d'autres.
J'ai une B&M et en suis très heureux. Je ne suis pas un bourgeois de province ( et quand bien même, et en quoi cela mérite t il de ta part un certain mépris ? et le bougeois parisien à plus de valeur ?), je ne porte pas mon pull sur les épaules, Lacoste je m'en fous, et cela ne fais que 40 ans que j'aime les montres mécaniques.
J'ai une B&M tout simplement parce quelle me plait.

NB : pour la deuxième partie de ton post ( ventes privées etc.), je suis plutôt d'accord, mais quelque soit la marque, si on pouvait arrêter les affirmations basées sur des idées préconcues...

pour le reste...

Ce ne sont absolument pas des idées pré-conçues, mais tout simplement une observation des comportements de mon entourage. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:50

clebar a écrit:
Il n'y a pas de Tangomat à fond noir dans la gamme actuelle, il faut se tourner vers le modèle ruthenium (couleur gris/brun)
C'est pareil pour le Monsieur, il veut noir ou gris mais ne donne que des références de montres à cadran blanc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:55

[/quote]
Ce ne sont absolument pas des idées pré-conçues, mais tout simplement une observation des comportements de mon entourage. Mr. Green[/quote]

On croirait presque du Jean Patrick ! Mr. Green

Quant à ton entourage, il n'est peu être pas forcément représentatif des possesseurs de B&M ?!
Dans le passé j'ai travaillé dans le sentier à Paris, il y avait une marque très représentée aux poignets des gens de mon entourage professionnel, de là à en tirer une conclusion, il y a un pas que je me refuse de franchir.

Mais on s'est éloigné du sujet... alors perso je brise là.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:56

domingo chavez a écrit:
Quand je lis le premier post du sujet, je me dis que j'ai rarement vu aussi juste.

Voici ce que j'avais écrit dans le bar d'en face le 09/08/08 :

Citation :
Baume et Mercier ...

Mon avis va peut-être facher, mais je ne trouve aucun intérêt à Baume et Mercier. C'est une marque fade, lisse, sans saveur, avec une affreuse connotation de bourgeoisie de province.

C'est typiquement le genre de montre que va se faire offrir le bougeois propre sur lui (celui qui porte son pull sur les épaules et qui pense que hors de Lacoste, point de salut) lors de ses fiançailles, parce que "ça se fait" et que les montres méca sont à la mode.

Bien qu'il n'y ait strictement rien à re-dire sur leur qualité ou sur les mouvements emboités, c'est quand même hautement désagréable de retrouver un grand nombre de leurs modèles vendus 2000 € et plus en magasin sur internet dans des ventes privées à - 50, - 60 %. On a comme l'impression de se faire prendre pour un pigeon.

Désolé fiancé. flower



.
.on en a déjà parlé et reparlé, on en reparlera encore: les ventes privées concernent des modèles hors collection, que Baume et Mercier a repris aux détaillants qui les traînaient depuis des lustres, et qui n'intéressaient personne, même en solde.

le jugement est dur à l'égard de baume et Mercier: je suis d'accord que la marque n'a pas une très grande valeur horlogère, mais dire que c'est fade et lisse, c'est une question de goût, et c'est d'ailleurs exactement ce que je pense du trop FAMeux chrono Omega Speedmaster, comme quoi, les goûts et les couleurs.... Rolling Eyes

les baume et Mercier sont tout l'inverse, et quitte à qualifier de " fade et lisse ", j'utiliserias ces adjectifs pour les Nomos et Stowa, des montres qui sont comparables à une soupe sans sel.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:09

Boogie a écrit:
c'est d'ailleurs exactement ce que je pense du trop FAMeux chrono Omega Speedmaster, comme quoi, les goûts et les couleurs.... Rolling Eyes
....
quitte à qualifier de " fade et lisse ", j'utiliserias ces adjectifs pour les Nomos et Stowa, des montres qui sont comparables à une soupe sans sel.
Rhôôô, la provoc à deux balles. Tu essayes de fâcher 75% des membres, tout ça pour énerver Domingo.

Mais ça ne prendra pas avec moi pirat et je le prend même pas personnellement, je sais que tu m'en veux pas ! I love you

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 007_correct
Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 DSC_0037
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:53

Pile poil les deux memes que Fred0666 ! (en fait, c'est peut etre mon idole, qui sait ??? jocolor )
Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Omegawen4
Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Stowawge6
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:54

fred0666 a écrit:
Boogie a écrit:
c'est d'ailleurs exactement ce que je pense du trop FAMeux chrono Omega Speedmaster, comme quoi, les goûts et les couleurs.... Rolling Eyes
....
quitte à qualifier de " fade et lisse ", j'utiliserias ces adjectifs pour les Nomos et Stowa, des montres qui sont comparables à une soupe sans sel.
Rhôôô, la provoc à deux balles. Tu essayes de fâcher 75% des membres, tout ça pour énerver Domingo.

Mais ça ne prendra pas avec moi pirat et je le prend même pas personnellement, je sais que tu m'en veux pas ! I love you

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 007_correct
Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 DSC_0037
.
.
.
.roohh purée, je ne savais pas que nous avions des goûts horlogers opposés, mais ça ne fait rien, je t'aime toujours bien Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Impec
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:24

Mr. Green Les vieux débats sont de retour bravohap



La marque LIMES fait des montres dans tes critères et dans tes prix.
Les photos sont avec cadran blanc car je trouve qu'elles rendent mieux
http://limes-uhren.de/

J'ai reçus le catalogue avec les prix en moins d'une semaine.

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 6282C-LA21-15
Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 6282C-LHR11-dia
Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 6282C-LA41-15
Revenir en haut Aller en bas
Fiancé
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2009

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:01

LIMES ? Connaît pas, mais effectivement elles sont vraiment dans mes gouts. Merci beaucoup, je vais étudier cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:03

Quel dommage que cette marque ne soit pas distribuée en France, car le modèle grande date et réserve de marche est bien joli
Revenir en haut Aller en bas
Fiancé
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2009

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:09

Grosse déception, Limes n'est distribuée ni en France, ni en Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
lotophage
Animateur



Nombre de messages : 1088
Age : 51
Localisation : banlieue west
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:17

domingo chavez a écrit:
Quand je lis le premier post du sujet, je me dis que j'ai rarement vu aussi juste.

Voici ce que j'avais écrit dans le bar d'en face le 09/08/08 :

Citation :
Baume et Mercier ...

Mon avis va peut-être facher, mais je ne trouve aucun intérêt à Baume et Mercier. C'est une marque fade, lisse, sans saveur, avec une affreuse connotation de bourgeoisie de province.

C'est typiquement le genre de montre que va se faire offrir le bougeois propre sur lui (celui qui porte son pull sur les épaules et qui pense que hors de Lacoste, point de salut) lors de ses fiançailles, parce que "ça se fait" et que les montres méca sont à la mode.

Bien qu'il n'y ait strictement rien à re-dire sur leur qualité ou sur les mouvements emboités, c'est quand même hautement désagréable de retrouver un grand nombre de leurs modèles vendus 2000 € et plus en magasin sur internet dans des ventes privées à - 50, - 60 %. On a comme l'impression de se faire prendre pour un pigeon.

Désolé fiancé. flower

Mouais, la bourgeoisie de province en Lacoste, elle aime les valeurs sures et pour les 18, 20 ans ou les fiançailles c'est plutôt une montre couronnée...
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:31

Avec ce budjet, tu dois pouvoir te faire bien plaisir en occasion...Et dans les marques pré-citées, tu as peux de chance de rencontrer des problèmes: ça a été ma démarche et je suis trés content de mon achat.
les questions à te poser:
- prix de l'entretien...
-as-t-elle eu une révision récente? si non, ce n'est pas forcément grave suivant le modèle.
-Mieux vaut qu'elle ai tout ses papiers !
-Chercher un peu sa cote...., chiner quoi ! c'est un moment délicieux!

Good hunting ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:04

Boogie a écrit:
.
.
.
.roohh purée, je ne savais pas que nous avions des goûts horlogers opposés, mais ça ne fait rien, je t'aime toujours bien Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Impec
Ce n'est pas grave, Madame Boogie, votre fils est...... différent.
Ou alors c'est moi. Ou Phil mon clône...

Bref, bonne soirée. flower
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:06

grosseiko a écrit:
Avec ce budjet, tu dois pouvoir te faire bien plaisir en occasion...
Un exemple à 1900€... (je ne connais pas ce monsieur, je ne fais pas de pub!)
Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 AirKing1400M002
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:09

Avec un peu de ristourne
IWC Portofino 39 mm.
Elle existe avec cadran noir aussi.



Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Iwc_po10

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Romanin
Membre Actif
Romanin


Nombre de messages : 148
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:17

Fiancé a écrit:
Concernant les Oméga, elles sont très belles mais, hormis la De ville, je ne les trouve pas assez classiques...


Question de bracelet peut-être ?

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Aquaterra7ko

voir la superbe revue https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-omega-seamaster-aqua-terra-t14170.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:18

Bonjour.
Pour moins de 2000 €, voici une montre vraiment superbe, et de beau lignage (et sous-cotée, AMHA) :
Eterna Kon Tiki XXL 4-Hands (± 1700 €, automatique, 44 mm de diamètre, étanche 120 m)

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 21508
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:15

Bonjour

de mémoire - de 900 euros :

Image hébergée par servimg.com

@+
Revenir en haut Aller en bas
Don_Corleone
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:07

Pour revenir sur Baume et Mercier, je trouve le jusgement dur....

Je porte une Classima et honetement j'ai juste craqué dessus, OK l'interet horloger est proche de zero...Mais je la trouve juste belle et pleine de carcatere...

Quand a savoir si on la retrouve au bras des bourgeois...je ne crois pas, je n'ai croisé personne avec, et honetement, il faut pas etre paranoiaque non plus...tout le monde ne porte pas une montre a 2000€, loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:30

Baume & Mercier est juste une marque que le grand public considère comme être une marque de luxe en matière horlogère (je le vois bien dans mon lycée Rolling Eyes). Après, il font de jolis modèles et je pense qu'il faut avant tout que la montre plaise avant de s'occuper de l'image qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:06

Acheter une montre d'occasion pour les fiancailles... Incompréhensible

Après avoir lu que l'aqua terra n'était pas assez classique, je passe mon tour sur les réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiancé
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2009

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:54

Bien chers tous, je commencerai par vous remercier pour vos contributions.

J'ai répertorié, à partir de vos indications, les montres qui répondent aux critères que je m'étais fixés. C'est à dire une montre à moins de 2000 euros, visible sur Lyon ou Genève, assez classique à remontage manuel ou automatique...

Après un tri TRES selectif, quatre marques sortent du lot:

- Chez MIDO, la baroncelli jubilé (avec un péseux 7001) et la baroncelli gent II.

- Chez Louis Erard, collection 1931, la n°47 207 AA 11 (remontage manuel péseux 7001) et la n°82 205 AA 11 (remontage automatique avec ETA 2982).

- Chez Eterna, la Vaughan, calibre Eterna 3030 remontage automatique.

- Et si j'obtiens un 20 % (on peut espérer): oméga de ville n°4813.40.01 calibre Oméga 2202 remontage automatique échappement coaxial.

Voilà, je devrais aller à Genève la semaine prochaine.

Le choix esthétique étant désormais effectué, pouvez vous m'indiquer, s'il vous plaît, la montre qui vous paraît techniquement la plus fiable ou interessante ?

Si vous avez également quelques remarques sur les boutiques à ne pas manquer à Genève ou quelques conseils pour la négociation, je suis preneur.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre pour moins de 2000 euros ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre pour homme moins de 2000 euros
» quelle montre chrono pour 2000 euros???
» Quelle montre neuve ou d'occasion pour 2000 euros?
» Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??
» Ma sélection de 10 chronos à moins de 2000 euros pour Noël (sans pub !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: