FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour moins de 2000 euros ?

Aller en bas 
+31
pam63
Raoul94
bichão
henri3108
jmdc
Jean Patrick
Austin
Don_Corleone
Brice Bling
Romanin
baratier
grosseiko
lotophage
Ogmios
lauremarc
Phil10
Boogie
Rescht
clebar
domingo chavez
Ludo from Flers
olaf grossebaf
single_malt_fever
GMT
Thelemys
fred0666
nermal
quentinmarcus
toutatis
matic
Fiancé
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:28

Rescht a écrit:
Ce ne sont absolument pas des idées pré-conçues, mais tout simplement une observation des comportements de mon entourage. Mr. Green[/quote]

On croirait presque du Jean Patrick ! Mr. Green



@+[/quote]

salop! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jmdc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Avis + Proposition pour CLASSIMA EXECUTIVES 8791   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:41

Bonjour,

Je n'ai qu'un bon avis à donner sur la baume et mercier classima executives contemporaine 8791 automatic.
Ce sont des montres d'une excellente qualité et qui resistent au temps.

Justement, je cherche à vendre la mienne (pour des raisons financières) en excellent état, acheté en novembre 2007 avec certificat de garantie et ecrin en excellent état (photos disponibles si vous le souhaitez)

mock [b]Si cela intéresse quelqu'un, faites passer le message.....! bravohap
jm.dousset@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
henri3108
Membre super actif
henri3108


Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/01/2009

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:01

My 2cents: (euh enfin façon de parler, c'est plutôt 1650 € de mémoire...)

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Dsc00181

A+
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:10

henri3108 a écrit:
My 2cents: (euh enfin façon de parler, c'est plutôt 1650 € de mémoire...)

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Dsc00181

A+
elle et a 1900€ maintenant le prix que j'ai payer la mienne acheter en janvier 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:00

Don_Corleone a écrit:
Pour revenir sur Baume et Mercier, je trouve le jusgement dur....

Je porte une Classima et honetement j'ai juste craqué dessus, OK l'interet horloger est proche de zero...Mais je la trouve juste belle et pleine de carcatere....
C'est vrai qu'elle est belle cette montre, je l'ai vue par hasard chez LP la semaine dernière. Pourquoi son intérêt horloger est-t'il proche de zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:37

Tu pourras trouver ton bonheur chez SINN, des montres de très bonne qualité avec une excellente réputation

Va voir ici => www.sinnwatches.com

c'est un revendeur officiel Belge qui parle Français (Eric) dont la réputation de sérieux n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:42

jmdc a écrit:
Bonjour,

Je n'ai qu'un bon avis à donner sur la baume et mercier classima executives contemporaine 8791 automatic.
Ce sont des montres d'une excellente qualité et qui resistent au temps.

Justement, je cherche à vendre la mienne (pour des raisons financières) en excellent état, acheté en novembre 2007 avec certificat de garantie et ecrin en excellent état (photos disponibles si vous le souhaitez)


mock [b]Si cela intéresse quelqu'un, faites passer le message.....! bravohap
opportuniste@gmail.com

Plutôt gonflé le bleu............... Les modos vont voir rouges !!!! What the fuck ?!?

Henri
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:46

Cher HB38, tu est notre vétéran , que dis-je notre Doyen, ta description sous ton pseudo annonce ton Age au delà de tes 1774 posts : 101 Ans !!! respect grand père mock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:56

pam63 a écrit:
Cher HB38, tu est notre vétéran , que dis-je notre Doyen, ta description sous ton pseudo annonce ton Age au delà de tes 1774 posts : 101 Ans !!! respect grand père mock

Pour te faire plaisir, tu pourras accroché ma photo au dessus de ton lit, cela te donneras de la vigueur dans le champ de bataille conjugal ! Mr. Green









Juste en dessous Wink



















plus bas ................ Twisted Evil
























plus bas je te dis ......................................................... Rolling Eyes





















t'es arrivé ! la voilà .............. et je t'ai à l'œil gamin ............. Wink


















Henri





Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Chuis_10
Revenir en haut Aller en bas
noisywriter
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:35

Bonsoir toute la communauté horlogère!

Voilà maintenant presque 6 mois que je lis avec attention tous les topics des montres à moins de 2000€, que j'enquête de mon coté dans les différents horlogers de mon patelin pour dénicher ma première "vraie" montre, mais je n'arrive décidément pas à choisir "la" bonne.
Comme vous allez le voir, je préfère des modèles plutôt classique avec fond blanc et bracelet cuir, en automatique si possible et pourquoi pas une petite complication lunaire...
Je vous laisse juger de mon quatuor gagnant, de ma sélection personnelle que j'ai effectuée et finement épluchée!



Longines Master Collection Moonphase I
Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Longines-Master-1

Baume et Mercier Classima Executive 8688
Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Contemporary-8688

Louis Erard 1931 Moonphase I
Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Louis-erard-1931-3

Sinn 6015
Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 6015StStrap ou Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 6015-Pl-LA-amp si ça ne fait pas trop bling bling


Je laisse maintenant la place aux critiques et encouragements des professionnels pour m'aider à faire mon choix!


Merci tout d'abord pour m'avoir aidé à faire cette sélection (indirectement) et puis merci d'avance à ceux qui me répondront!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/08/2009

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:52

Fiancé a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu sur ce forum et, comme l'éxigent la politesse autant que la tradition, je me présente à vous. J'ai 25 ans, je suis étudiant en droit et...je me fiance en juin prochain. A l'occasion de cet évènement je devrais recevoir une montre de la part de ma chère et tendre...reste le plus difficile : la choisir (je parle de la montre bien sûr). Je compte donc sur vos pertinentes remarques pour me guider dans mon choix, moi qui n'y connaît, je l'avoue, pas grand chose. Le budget est d'environ 1600 euros. J'ai remarqué une Beaume et Mercier classima exécutive (n°8791) automatique à 1650 euros. J'ai également vainement recherché le prix de deux montres: Altanus Elite Mécanique à remontage manuel avec régulateur base ETA 6498 et Charmex jubilé 1926-2006.

Pouvez vous, s'il vous plaît, me dire ce que vous pensez sincèrement de la Beaume et Mercier et me communiquer, si vous les connaissez, les tarifs et caractéristiques des deux autres montres. Tout conseil, notamment sur des montres auxquelles je n'aurais pas pensé sera le bien venu.

Merci d'avance et félicitation pour ce forum.
Bien à vous,

Si tu aimes la Baume Mercier(oui Baume pas Beaume) fonce,c'est une belle montre habillée avec un tres bon prix/qualité,le mouvement et la finition ne sont pas des plus luxueux mais c'est fiable.

Va aussi jeter un oeil du coté de Longines dans leur master collection,ils ont de tres belles montres a +-1200-1300€,avec de joli cadran guilloché et des aiguilles bleuies et tu as le choix au niveau de la taille(suivant le modèle biensur) 38.5 a 42mm voir 47.5 pour un modèle. thumright

De plus que ce soit chez Baume Mercier ou Longines tu sais négocier une remise de 15-20%.
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:13

Salut l'ami, beau choix que tu as fais, mais pour moi elles ne se valent pas toutes :

Longines Master Collection Moonphase I

Jolie mais vraiment trop chargée à mon goût...

Baume et Mercier Classima Executive 8688

Pas mal mais un peu insipide, trop vue en fait

Louis Erard 1931 Moonphase I

Belle et ce petit je ne sais quoi avec sa date à aiguille, elle est très classique mais en même moderne : mon choix dans la liste sans aucune hésitation

Sinn 6015

trop chargée et VRAIMENT baroque, là c'est too much.

Je sais aps ce que tu en penses, d'autant que j'ai des gouts proches des tiens (regarde ma frédérique constant open heart sur mon avatar, la longines a pompé l'ouverture, et bah je lui trouve beaucoup plus de personnalité tout en étant très classique).
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/08/2009

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:51

single_malt_fever a écrit:
Salut l'ami, beau choix que tu as fais, mais pour moi elles ne se valent pas toutes :

Longines Master Collection Moonphase I

Jolie mais vraiment trop chargée à mon goût...

Baume et Mercier Classima Executive 8688

Pas mal mais un peu insipide, trop vue en fait

Louis Erard 1931 Moonphase I

Belle et ce petit je ne sais quoi avec sa date à aiguille, elle est très classique mais en même moderne : mon choix dans la liste sans aucune hésitation

Sinn 6015

trop chargée et VRAIMENT baroque, là c'est too much.

Je sais aps ce que tu en penses, d'autant que j'ai des gouts proches des tiens (regarde ma frédérique constant open heart sur mon avatar, la longines a pompé l'ouverture, et bah je lui trouve beaucoup plus de personnalité tout en étant très classique).

J'avais pas lu que c'étais une moonphase,désolé,effectivement j'ai un ami qui vend des Louis Erard et j'ai passé au poignet la 1931 phase lune cadran clair(gris tres clair) c'est une très belle montre,dommage pour l'aiguille de la date ça la charge un peu trop a mon gout mais sinon elle est tres belle,cher pour une Louis Erard(+-1600€) mais pas cher pour une moonphase.
Revenir en haut Aller en bas
noisywriter
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:20

single_malt_fever a écrit:

Je sais aps ce que tu en penses, d'autant que j'ai des gouts proches des tiens (regarde ma frédérique constant open heart sur mon avatar, la longines a pompé l'ouverture, et bah je lui trouve beaucoup plus de personnalité tout en étant très classique).

Merci tout d'abord de m'avoir répondu et d'avoir donné ton avis.
Je t'avoue, pour le moment je n'ai eu la possibilité d'en essayer qu'une seule : la B&M, et elle ne m'a pas du tout déçu!
Je pense que pour vraiment me dépêtrer de ce choix "impossible" il faudrait toutes les essayer afin de me faire une réelle idée de chacune en vrai et de voir l'effet qu'elles donnent à mon poignet!

Pour ce qui est de ta Frédérique Constant, je t'avoue que j'ai eu une très forte attirance durant quelques mois pour son côté plus classique, mais l'utilisation des chiffres romains en aussi gros m'a fatigué le regard et m'en a fait oublié la montre pour les 4 autres que j'ai présentée...!
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour moins de 2000 euros ?   Quelle montre pour moins de 2000 euros ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:36

FONCE...La baume et mercier fut ma première automatique, je n'ai jamais eu de problèmes, elle est classe, belle finition, mouvement soprod classique, fiable
Je n'ai eu que des commentaires positifs à son sujet.
Je sais elle n'est pas très appréciée des FaMeurs et ses qualités horlogères sont ce qu'elles sont mais si elle te plaît...un jour tu auras peut-être les moyens de t'acheter une Jaeger Lecoultre !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre pour moins de 2000 euros ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montre pour homme moins de 2000 euros
» quelle montre chrono pour 2000 euros???
» Quelle montre neuve ou d'occasion pour 2000 euros?
» Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?
» Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: