FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronoscope Max Bill, nouvelle version

Aller en bas 
+15
Bob le bricoleur
PP3940
Fantomas
chiouahouah
Spock
dakota
didier31
robinJLC
TICTALCOOLIQUE
Raoul94
Guy 67
simonk
GENGEN
fred0666
Irimi2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:16

et aussi :
passion-cadeau.com
...et la fille du monsieur est FAM-euse
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:56

didier31 a écrit:

où le surperflus inutile devient la règle, des marques comme junghans, stowa, glashutte et autres auront toujours des clients fervents épris de pureté et d'efficacité!


didier

"La simplicité, la sophistication ultime"
Léonard de Vinci
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:32

Oui, pour quoi cherche un 7750 on peut difficilement faire mieux. Elle est donnée pour une épaisseur de 14.4mm quand même, c'est nettement plus que les 12.3 mm (de mémoire) de la IWC Chrono Portuguaise, mais comme le fond est "bisauté" ça ne doit pas faire trop massif.

Je pense qu'il faut avoir son polywatch sous le coude pour éviter les crises de nerf aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:36

tu as tout juste :

elle s'intègre impec au poignet mais ça raye vite fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:45

C'est contrariant ça, mais j'ai déjà recupéré des plexis bien griffés avec du papier de verre ultra-fin (2000) et du polywatch, pas de raison qu'on ne puisse pas faire la même chose avec le sien ? Tu as essayé d'effacer les rayures ?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:51

chiouahouah a écrit:
http://www.junghanswatches.co.uk/maxbillwatch.htm
bizarre,sur ce site ils la donnent pour 38mm;de mémoire elle fait 40...Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Aeh_gif
Quant au modèle avec chiffres il n'est pas nouveau.Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 915324

Salut JM Wink ,
Est-ce que ça veut dire que les deux versions coexistent?
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:01

non Raoul, j'ose pas ,faut dire qu'elle n'a qu'un mois et j'ai bêtement frotté le bras sur un coin de porte ! shit !
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:07

pour tictalcolo qui voulait voir le fond :
Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 16gd2jl
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:34

Superbe !

Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas d'aiguille des secondes en dehors du mode chrono ? Comme sur ma Citizen 8110 Flyback, pas fréquent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:39

Raoul94 a écrit:
Superbe !

Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas d'aiguille des secondes en dehors du mode chrono ? Comme sur ma Citizen 8110 Flyback, pas fréquent ça !

Hé ben sur l'IWC si, ce qui met en évidence la principale différence entre un 7750 standard et celui modifié par IWC Wink

Bon par contre y'a plus de compteur d'heures... on ne peut pas tout avoir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:29

PP3940 a écrit:
chiouahouah a écrit:
http://www.junghanswatches.co.uk/maxbillwatch.htm
bizarre,sur ce site ils la donnent pour 38mm;de mémoire elle fait 40...Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Aeh_gif
Quant au modèle avec chiffres il n'est pas nouveau.Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 915324

Salut JM Wink ,
Est-ce que ça veut dire que les deux versions coexistent?
Pas certain mais déjà vu depuis longtemps les 2 versions sur divers sites Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
Olafff
Membre Actif
Olafff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:47

Raoul94 a écrit:
Superbe !

Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas d'aiguille des secondes en dehors du mode chrono ? Comme sur ma Citizen 8110 Flyback, pas fréquent ça !

C'est pour cela qu'elle est sortie de ma wish list. Ca doit manquer de vivacité permanente...
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:54

dakota a écrit:
pour tictalcolo qui voulait voir le fond :
Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 16gd2jl

a nouveau une tof de coté, Vraiment pour mesurer visuellement l'épaisseur du boitier.
c'est une montre qu'il faut absolument que j'essai mais ça va etre dure du fait de sa difusion.

Chinois a nouvau, merci d'avance Dakota !
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:02

tictalcoolique a écrit:
c'est une montre qu'il faut absolument que j'essai mais ça va etre dure du fait de sa difusion.

Hop,

J'en ai essayé une à la bijouterie du Cercle, au pied de St-Augustin dans le 8eme. Ils n'ont que la cadran noir en stock et les livraisons sont un peu aléatoires.

Malgré le bracelet très médiocre, j'ai été séduit, la montre tombe bien sur le poignet et le verre bombé a un charme fou. Avec un joli croco noir ou un veau troué, ça fleure la CHI Wink
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:33

merci de ces précisions, chi contaminante... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:51

moi aussi je déterre un Post sur une max bill,

où trouver cette "nouvelle" version, sur leur site ce n'est pas cette version qui est présentée?

merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill, nouvelle version   Chronoscope Max Bill, nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:42

La nouvelle version n'existe qu'en blanc, sur fond noir, pas de chiffres. Si tu es sur Paris, essaie la bijouterie du Cercle, ils ont du stock. Chinois

Concernant la fragilité du plexy, nouveau verre plexy prévu sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronoscope Max Bill, nouvelle version
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Max Bill Chronoscope , nouvelle monture
» Max Bill Chronoscope
» Max Bill chronoscope à -20%
» MAX BILL Chronoscope.......
» Junghans chronoscope Max Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: