FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous savez, Panerai est une montre qui parle au coeur des êtres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Panerai - Vous savez, Panerai est une montre qui parle au coeur des êtres ... Empty
MessageSujet: Vous savez, Panerai est une montre qui parle au coeur des êtres ...   Panerai - Vous savez, Panerai est une montre qui parle au coeur des êtres ... Empty2009-02-06, 19:24

Bonjour

-Dites-moi Berthier ! Je voudrais connaître les ventes de Panerai à Pont Aven, Paimpol et Dinan, vous pouvez me sortir les volumes vendus par modèles sur les deux derniers trimestres ? Et vous savez quoi, mon petit Berthier, si on a un bon score, je vous offre un week-end pour une personne à Gdansk, j'ai eu un prix sur un voyage en charter dégriffé et ce sera pour vous !
-C'est à dire que ...J'avais prévu un week-end avec ma femme...
-Moi aussi Berthier , moi aussi ... Allez, donnez moi ces chiffres !
-Ce sont des chiffres provisoires mais les estimations sont équivalentes à la concurrence...
-Bon, on n'a pas fait plus mal alors ?
-Non, pas mieux non plus ... On serait à ...
-Dites le chiffre Berthier, j'attends le chiffre ! Combien de 0 ?
-Euh...un seul
-Bon... plutôt 90 ou 80 ?
-Moins , beaucoup moins ...
-70 ? Allez Berthier annoncez la couleur.
-Zéro monsieur Mosbilo.
-Zéro ? Mais vous vous croyez chez Breitling ou Omega ? Zéro ce n'est pas un chiffre !
-C'est qu'on a rien vendu là-bas ...
-Berthier, on est en pleine crise, je vous ai dit de faire le forcing et là, vous me dites que vos résultats sont de 0 !
-C'est que monsieur Mosbilo, on n'a pas de concessionnaire dans ces villes .
-Ah oui ? Et ça c'est un motif valable ? Ils n'ont pas internet et pas de voiture, pas de train , pas d'avion, ils ne bougent pas ? Ils sont tous consanguins et ça ne vous gène pas ? La paimpolaise n'aime pas les montres et à Pont Aven, ils sont sur la galette mais rien d'autre ? Vous me prenez pour un con Berthier ?
-Oh non, surtout pas mais je n'ai pas les moyens de savoir si des gens de ces trois villes ont acheté des montres là-bas...
-Il faut tout faire à votre place Berthier, tout ! Moi, j'ai les chiffres... Mademoiselle Jeanne ! Donnez moi les chiffres qu'on a reçus tout à l'heure ... Tenez , regardez on a doublé ! Oui, oui Bravo Berthier vous avez doublé les ventes !!!
-Mais je ne le savais pas , comment avez vous fait ?
-Mon réseau parallèle d'informations Berthier , mon réseau ! Allez, tenez prenez ce billet et bon week-end et allez-y car je serais vraiment vexé en cas contraire !
-Merci monsieur Mosbilo . Quel plaisir de travailler pour vous...


Oh mon portable "Oui, Mosbilo ? Ah c'est toi chèrie ? Il sera à Gdansk , on a cinq jours. Les avions qui attérissent ne repartent pas à cause de la grève à l'embarquement. Mon amour , nous sommes libres ! Mais non, Panerai n'y est pour rien ! Quoi que je me demande en regardant la notice si le manuel a influencé mon choix..."

Vous savez, Panerai est une montre qui parle au coeur des êtres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez, Panerai est une montre qui parle au coeur des êtres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "communauté" Panerai, ça vous parle?
» "Vous savez, c'est la montre de mon père"
» Vous a t'on déjà offert une montre...sans vous en avoir parlé ?
» Savez-vous pourquoi Zenith a baptisé Respirator cette montre
» Quel est le marketing qui vous parle le mieux ou vous parle encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: