FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un gousset sur mon chemin

Aller en bas 
+4
Pianiste
Xaipe
reparatheure
jaeger92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Un gousset sur mon chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gousset sur mon chemin   Un gousset sur mon chemin - Page 2 EmptyLun 9 Fév à 14:58

Pianiste a écrit:
jaeger92 a écrit:


je vais revenir très souvent perfectionner mes connaissances Shocked ce disque est donc un indicateur de réglage plus fin que la traditionnelle raquette ?
pardonnez mes questions basiques et candides mais je suis tellement heureux d'apprendre autant !!!

Ca permet de la régler mais sans plus, on ne peut vraiment pas parler de réglage fin mock Les montres à verge sont réputées pour être assez imprécises

Un seul pied!

Une montre à verge bien refaite, est , ou peut, être précise.

La précision de l'époque, moins de 20 secondes jour est possible.

Berthoud n'était pas pour rien le défenseur de la roue de rencontre.

Pour ce faire, cela passe par par de nombreuses heures de restauration ou parfois un simple réglage des jeux de mobile, dont chariot et profondeur de roue rencontre. Ces travaux, ne seraient ce que la réparation sont parfois onéreux.
Quelques clients demandent ces travaux.
Ces passionnés d'horlogerie de la première heure, ne sont pas dans la même perspective qu'un ebayeur ou un forumeur moyen, qui dénigre, comme le précise zen, le professionnel par la classique voie du dit mp , du message privé, ou du petit message sans réponse à ebay, parceque restant à l'écart de l'artisan déclaré, pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gousset sur mon chemin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Ancienne montre à Gousset Régulateur De chemin de fer Quantième /fin 19 ème
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» Premier gousset sur ebay bonne idée ? gousset musical ?
» Question Panerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: