FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Dilemme Milgauss - Glashutte

Aller en bas 
+47
Herbert
Taeadr
kaktus
Ludo from Flers
officine romano
FGB
TheFab
Bob le bricoleur
km'rol
mygal
toinou-33
Ogmios
dav67
l'ébat de coin
Thomas
Thelemys
caput
depuis1899
Mashk
tonythestar
Lassala
Penninck
francoisb
BeN
skeleton31
Tony
grosbill
bambulle
SC75
Guy 67
Cogérino
Hoiniel
jimbo78
leo
kaptainkarott
Spiff
garrou
jaeger92
Did666
PE
J.B
Irimi2
alain2701
OdeX
Rabbitblues
toutatis
LUDOR43-74
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Milgauss ou La Glashutte
Milgauss
glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Vote_lcap33%glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 71 ]
Glashutte
glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Vote_lcap67%glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 145 ]
Total des votes : 216
 

AuteurMessage
dav67
Membre Hyper actif
dav67


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : entre Riesling et Champagne....
Date d'inscription : 06/02/2008

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:55

Si tu es sur de la garder....alors la Pano à 200 % !!!......
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:57

Neo[blue] a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:

soit cette Galshutte PanoMatic Lunar (mon coup de coeur)

tu l'as dis toi même thumleft

c'est ton coup de coeur alors fonce Wink
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:28

Dav67 parle d'un point qui peut être important: imaginons qu'il soit victime de la crise... Rolling Eyes
La côte des GO permet une revente facile à bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:38

La GO pour moi. Elle est splendide et au moins, elle a une âme (pas taper Winolk )
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:47

J.B a écrit:
La Glashütte sans hésiter également pour :

Son design
Son originalité

Sa qualité de fabrication (au moins aussi bonne que la Rolex)

j'ai l'impression de voir 10 dérivés de la GO ....mais pas une seule de la 1000gosses...
donc pour le design et l'originalité il n' y a pas photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:01

Ludo, tu veux des avis mais ton choix est déjà fait... ton coup de coeur est la GO et je t'approuve totalement, une montre élégante avec un mouvement magnifique...
En face tu lui opposes une montre taillée pour les pistes étoilées, à porter sous un chapiteau avec un costume d'Auguste (oui c'est le seul qui correspond aux couleurs... clown ).

Nous nous connaissons, je sais que tu feras le choix de l'élégance et que tu ne te laisseras pas influencer par une bande de roloboys sans objectivité!!! Mr. Green


maintenant si vous voulez bien me laisser quelques minutes d'avance... Arrow Arrow Arrow


Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:23

je trouve la GO sympa mais un peu fadasse , à vrai dire je n'aime pas trop ces montres classiques sans âme ... je pense que je pourrai m'en lasser très vite .

La milgauss est beaucoup plus péchue , moderne ,très originale et de taille humaine ... une de mes prochaines à n'en pas douter
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:29

Personnellement tu prends celle que tu préfères glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Blunt_gi

En ce qui me concerne, si c'était à moi de choisir, je n"hésiterais pas une seule seconde, la GO pour l'originalité de l'affichage décentré, la phase de lune, la grande date, le mini-rotor et le mouvement en général.

La Milgauss est bien aussi, mais pour moi y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:31

km'rol a écrit:
je trouve la GO sympa mais un peu fadasse , à vrai dire je n'aime pas trop ces montres classiques sans âme ... je pense que je pourrai m'en lasser très vite .

La milgauss est beaucoup plus péchue , moderne ,très originale et de taille humaine ... une de mes prochaines à n'en pas douter

Mr. Green Mr. Green Mr. Green glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:35

monsieurleprince a écrit:

En face tu lui opposes une montre taillée pour les pistes étoilées, à porter sous un chapiteau avec un costume d'Auguste (oui c'est le seul qui correspond aux couleurs... clown ).

Nous nous connaissons, je sais que tu feras le choix de l'élégance et que tu ne te laisseras pas influencer par une bande de roloboys sans objectivité!!! Mr. Green

Wink

pauvre hére, va.... Ziad
guy et madame ainsi que Tony apprécieront tes propos a leur juste valeur...
c'est-a dire les 2 grelots qui tintinabulent dans ton pauvre crane d'aristo consaguin.....
signé Bozo
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 47
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:36

Blackeyed a écrit:
Guy 67 a écrit:
Blackeyed a écrit:
La Milgauss n'est de loin pas ma Rolex préférée.
Attends un peu et tu y viendras également ! Wink

ah non Guy, je ne voudrais pas devenir un Roloboy.... déjà que c'est super mal partis... Wink


C'est la seule qui me plaise chez Rolex, et je ne l'ai pas encore vue en vrai... Et puis ça doit pas si douloureux de devenir un Roloboy. Tout dépend de la manière dont on le vit !!

La Pano a l'air sympa mais je la trouve triste à défaut d'être sobre.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:39

quelqu'un a pensé à un petit brin de rien d'étanchéité, ça peut servir non ??

what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:43

mygal a écrit:

pauvre hére, va.... Ziad
guy et madame ainsi que Tony apprécieront tes propos a leur juste valeur...
c'est-a dire les 2 grelots qui tintinabulent dans ton pauvre crane d'aristo consaguin.....
signé Bozo

Petite araignée lorsque tu t'adresses à moi, fais en sorte de soigner quelque peu ton orthographe et ta syntaxe afin que je puisse, d'un oeil condescendant, prendre ne serait ce qu'un peu de plaisir à te lire!

Ton bien aimé prince Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:45

La Milgauss est aujourd'hui la seule Rolex qui pourait me faire de l'oeil. Mais cette Glashutte fait partie des montres que j'aimerai vraiement acheter. J'ai donc voté pour elle. Elles est beaucoup plus exclusive alors qu'on croise des Milgauss souvent. Cela peut être un argument objectif qui t'aide dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
officine romano
Membre très actif



Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/07/2007

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:47

+1 pour la Milgauss....... La Glashutte est très jolie mais je m'en lasserai plus vite que la Rolex....
Dans les deux cas de toute façon.....c'est un beau brun d'horlogerie que tu t'offres là!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:51

monsieurleprince a écrit:
Ludo, tu veux des avis mais ton choix est déjà fait... ton coup de coeur est la GO et je t'approuve totalement, une montre élégante avec un mouvement magnifique...
En face tu lui opposes une montre taillée pour les pistes étoilées, à porter sous un chapiteau avec un costume d'Auguste (oui c'est le seul qui correspond aux couleurs... clown ).

Nous nous connaissons, je sais que tu feras le choix de l'élégance et que tu ne te laisseras pas influencer par une bande de roloboys sans objectivité!!! Mr. Green


maintenant si vous voulez bien me laisser quelques minutes d'avance... Arrow Arrow Arrow

Wink


salut JB, tu sais cette milgauss elle a quand meme de la gueule ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:54

LUDOR43-74 a écrit:

salut JB, tu sais cette milgauss elle a quand meme de la gueule ! Incompréhensible

Je taquine un peu Ludo, tu me connais Wink

Après c'est subjectif mais personnellement je n'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:57

monsieurleprince a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:

salut JB, tu sais cette milgauss elle a quand meme de la gueule ! Incompréhensible

Je taquine un peu Ludo, tu me connais Wink

Après c'est subjectif mais personnellement je n'accroche pas...

oui je sais...en tout cas je vois que tu sais comment réchauffer l'ambiance sur le forum Wink

j'espère que tu vas bien, et pour nos prochains filets de perches au bord du lac je te ferais passer la milgauss à ton poignet qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:59

J'aime cette mauvaise foi bonne enfant sur les forums horlogers, parfois on se croirais sur un forum moto que je fréquente, et ça cause aussi mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:05

J'ai aussi voté Glashutte, pour la qualité des montres qui sortent de cette ville, pour la beauté qui se dégage de cette montre classique, et pour la phase de lune qui est LA complication vraiment attachante.
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:25

LUDOR43-74 a écrit:
monsieurleprince a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:

salut JB, tu sais cette milgauss elle a quand meme de la gueule ! Incompréhensible

Je taquine un peu Ludo, tu me connais Wink




j'espère que tu vas bien, et pour nos prochains filets de perches au bord du lac je te ferais passer la milgauss à ton poignet qui sait... Wink

filets de perche ,je ne sais pas, mais en ce qui concerne une grosse darne de TANCHE , nous avons ce qu'il faut en la personne du petit prince de lu...

monseigneur.. Chinois glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Blunt_gi



glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 600-6010

c'est la montre a quel bouglione , ca??
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:31

pas mordre clown

allez les gars on se détend Mr. Green

zennnnnnnnnnnn mock
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:46

La GO, sans hésiter.
On peut rigoler 2 minutes avec la Milgauss, mais un peu de sérieux messieurs ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:46

LUDOR43-74 a écrit:

j'espère que tu vas bien, et pour nos prochains filets de perches au bord du lac je te ferais passer la milgauss à ton poignet qui sait... Wink

Je l'ai passé déjà 2 fois et rien n'y fait, aucune lueur de bonheur n'étincelle dans mes yeux à la vue de cette chose à mon poignet... Evil or Very Mad
A la limite la seule qui trouverait grâce à ces mêmes yeux serait la "cadran noir" sans GV...

Mais comme ma petite araignée parle des tanches, il est vrai que l'étanchéité pourrait être le seul avantage de la Milgauss par rapport à la GO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dilemme Milgauss - Glashutte   glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:54

Pour en finir une bonne fois pour toute ! Mr. Green

GO !

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Go-t1

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 Panotourbillon_xl

glashutte - Le Dilemme Milgauss - Glashutte - Page 3 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dilemme Milgauss - Glashutte
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme Choix Milgauss
» Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)
»  glashutte-glashutte original- Lange & Söhne
» Union Glashütte SA / Glashütte Original
» Budget 2500€ pour flyback..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: