FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 l'horreur du cambriolage

Aller en bas 
+69
fred0666
Ben04
kawaman
Breitlex
soprano13
Iange
corleone
Thelemys
LeGugussDeMontauban
Eric
jayce78
fdm44
Atlan
omochoheuer
nicogel
Boogie
Emmanuel H
Phil10
L.J.
felinkinkin
otokar2
LUTEC'S
Tire-Comédon
TMaverick
ATO
Mercure
Theo
manhatan
1791amadeus
Jason Spring
fransoa
doudyz
Calinoux
fp57
philalille
thomasm
quentinmarcus
Jules
Mx
raph
David123
Did666
Poissounet76
Spiff
chiouahouah
seatime
le plombier
km'rol
nermal
JC3F75
lor_ent
did
OdeX
D.Molina
kaptainkarott
martiniracing
lerems
Fab3D
Rabbitblues
Ephdé
Doky
Sapin
maitre yoda
depuis1899
Yann44
julien59890
syrreau
J.B
empirehell
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban


Nombre de messages : 824
Age : 55
Date d'inscription : 07/05/2008

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty25/2/2009, 14:02

Idem

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty25/2/2009, 17:07

Ma femme a vécu la même chose quand elle était étudiante et que nous n'habitions pas encore ensemble, tous les bijoux de familles sont partis... alors je compatis.

La porte était blindée mais pas 3 points et elle a été pliée dans son angle pour laisser passer une personne de petite taille ou un enfant: tout ce qui était en hauteur n'a pas bougé, tout ce qui était à hauteur d'enfant est parti.

http://protectvol.online.fr/effraction-portes.html
Revenir en haut Aller en bas
corleone
Animateur Chevronné
corleone


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 26/07/2008

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty25/2/2009, 17:24

Sincèrement désolé....

Ca fait ch... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Iange
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/12/2008

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty25/2/2009, 18:30

Vraiment désolé pour toi.
Entre dijonais on se soutient... C'est que ça devient dangereux vers chez nous :/

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty25/2/2009, 19:51

Boogie a écrit:
Je me joins à tous mes camarades et t'exprime également ma compassion par rapport à ce qui est arrivé.

J'espère que tu as gardé toutes les factures, qui t'aideront à te faire indemniser si les montres ne sont pas rapidement retrouvées.
Je le dis et répète à tous. gardez, archiver vos factures d'achat, avec le plus de détails possible

Concernant mes factures, la première chose que je fais, c'est de les scanner et de les mettre sur un site d'hébergement d'image.

Je garde donc les originaux chez moi et si problème ou autre, j'ai toujours une copie sur le site, au cas ou.

Pour les objets de valeurs, même chose, photos et sur site.

Voila pour ma modeste contribution.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty25/2/2009, 19:54

comme tous désolé pour toi
moi = coffre à la banque
si il y a casse chez moi, deja il y a une alarme en permanence et ils se tireront avec les ecrins et qq pces pas cheres

le pire dans ces affaires de cambriolages c'est la destruction par des amateurs
par contre j'ai un pote qui a eu un petard dans la bouche pour sa montre = richard mille ,
depuis toute sa collection a été vendu et tous les soirs quand il rentre chez lui il flippe

bon courage et fait passer les modeles et N°, il se peut que sur de l'occase nous tombions dessus ( je suis bisontin donc pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty26/2/2009, 23:26

Bon, ben pour faire original: sincèrement désolé pour toi!
J'espère que tu as une assurance qui..."assure"...
Y'a vraiment des enc..és!!!!!!!!!!!!!!!
Ce genre de mecs, çà ne mérite qu'un trou et de la chaux vive, voire un bidon d'acide! Twisted Evil Put..n!
En tout cas, courage!
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty10/3/2009, 20:49

Un petit up pour savoir où Antoine en est et si qq'un a des nouvelles ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty10/3/2009, 20:53

Breitlex a écrit:
Un petit up pour savoir où Antoine en est et si qq'un a des nouvelles ?

Incompréhensible

et bien l'expert passe jeudi matin, j'ai déjà rempli tous les papiers nécessaires...

j'espère que la proposition qui me sera faite ne sera pas trop faible...

merci de votre soutien

antoine
Revenir en haut Aller en bas
kawaman
Membre très actif
kawaman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/10/2008

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty10/3/2009, 21:04

C'est la m..........

on a beau dire ce n'est que matériel, va à Curie t'en verras des plus malheureux........

En attendant c'est la m.....

Perso j'ai du bol quand je pars en vacances je peux les laisser au boulot.

En attendant en semaine.....

Monte ton dossier au mieux pour les assurances (valeurs d'occase ou de collection dans les mags ou sur le net, facture pro format.....)

Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 10:21

c'est bon, l'expert est passé et j'ai tout de suite accepter la FORMIDABLE proposition qu'ELLE m'a fait!!

merci à tous et plus particulièrement à Stainboy01 et à Eric... Wink

le problème est de maintenant choisir ce que je vais racheter...!

antoine
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 10:24

Content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 10:41

Did666 a écrit:
Content pour toi.

idem, sinon tu sembles insister sur le ELLE, la proposition était bien d'ordre pécuniaire uniquement? Mr. Green

Sans rire, bien content pour toi, une nouvelle vie s'offre à toi d'un strict point de vue horloger et ça a un côté "excitant" amha. Tiens-nous au courant de tes futures acquisitions, suis sûr que ça en vaudra la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben04
Membre super actif
Ben04


Nombre de messages : 424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2007

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 10:48

bravohap heureux dénouement même si ce n'est jamais agréable d'être cambriolé !

Tiens nous au courant de la reconstitution de ta collection surtout si tu vas explorer du côté Rolex !
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 10:48

Tout est bien qui finit bien? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 10:53

Sincèrement bien content pour toi Antoine thumright !!!

Alors, c'est pour quand la prochaine montre de Kéké Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 14:46

Certains doutait que la justice n'existait pas ...

A toi de choisir tes nouvelles maintenant.
Garde juste quelques euros pour acheter un COFFRE avant tout...


Mais la question se pose : on est sur un forum; on expose ses montres...
Ne vous exposez vous pas à la curiosité des cambrioleurs/Hackers, qui grâce à votre IP peuvent faire n'importe quelle sorte de Géolocalisation ?
Ou alors j'hallucine, et rattrapez moi avant !
Revenir en haut Aller en bas
webvan
Membre Actif
webvan


Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2008

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 14:53

L'IP c'est pas précis au mètre près, et de toutes façons seuls les admins/modos peuvent les voir sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Subforever
Membre très actif
Subforever


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2009

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 14:57

Enfin avec l'IP du bureau, ca va pas les mener bien loin ....

Petite question à Antoine (peut etre est ecrit ds le tres long post, pas le courage de tout lire), quel type d'assurance avais tu pour etre remboursé honnetement voire formidablement ???
Revenir en haut Aller en bas
webvan
Membre Actif
webvan


Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2008

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 15:13

Oui, très bonne question, moi j'ai appelé mon assurance l'autre jour et j'en suis rapidement arrivé à la conclusion que mes montres il valait mieux que je les assure moi-même en les mettant au coffre de ma banque !
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 16:05

Ok, bon alors c'est peut être le fait du hasard, je n'en sais rien!
C'était juste une idée balancé un peu au hasard le coup de l'IP...



Pour ce qui est de l'assurance:
En ce qui concerne les montres, et d'ailleurs tout les autres objets, je pense qu'il est opportun de fait de scan de tout les document (factures+Garantie+Document annexes+Photo de l'objet) et les placer consciencieusement sur un serveur du type google doc ou autre (eeestorage pour ma part), afin de n'avoir aucune déconvenue, même en cas d'incendie.
Logiquement, avec une photo et les les papiers, l'assurance prend tout en compte.
Je vous conseil de le faire pour les montres, mais aussi pour les autres objets de valeur (télé, tableaux, statuettes, vases...).
En prévention un bon coffre Fichet caché et scellé au fond d'un placard... thumleft
Ou peut être l'avez vous déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 16:14

je suis assuré chez AXA (tant pis si on a pas le droit de faire de pub), assurance normale.

mais j'ai l'avantage d'avoir:
-factures, photos de tout ce qui m'a été volé
-été honnête avec l'expert et ne pas avoir cherché à le truander...

je pense que cela a été déterminant.

de plus, j'ai eu un expert très sympathique comprenant mon désarroi.

peut etre qu'avec une variation de ces paramètres je n'aurais pas été aussi bien indemnisé.

antoine
Revenir en haut Aller en bas
doctime
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2009

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 18:14

salut,
tout d'abord , comme tout le monde ... désolé et bon courage.. je sais que ca ne doit pas etre facile a vivre.
concernant mon assurance... je ne compte pas trop sur elle car ils m'ont bien fait comprendre qu'il faut souscrire une sous assurance speciale pour objet de valeur , et que l'indemnisation ne se frait que sur la cote estimé de l'objet....
mon seul conseil... c'est un super bon cofre fichet. bien scellé dans le mur avec clef et code de facon a pouvoir laisser la clef caché chez toi

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 18:48

Bien content de lire que les pinceaux s'arrangent et que l'assurance fonctionne correctement.

A propos de la question de Chronophage sur les adresses IP, il soulève là un problème délicat. Il me semble que des hackers un tant soit peu doués arrivent à trouver l'adresse réelle à partir d'une adresse IP. Ils n'ont pas l'adresse IP d'un pseudo sur un forum, mais en piratant le forum, ils pourraient y avoir accès.

Voilà, c'était juste une petite parenthèse paranoïaque, histoire de se dire qu'on vit quand même dangereusement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 4 Empty12/3/2009, 19:42

Je suis sur que quand vous laissez vos adresse Hotmail, vous vous exposez encore plus...
Je sais, par expérience, que moins on laisse de trace sur internet, mieux on s'en porte.

a bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'horreur du cambriolage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cambriolage
» cambriolage ...
» dans la presse aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Liège
» cambriolage
» cambriolage de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: