FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 que pensez-vous de Pulsar ?

Aller en bas 
+27
toqué
Corey
Daniel.
safir
Tsuge
Musashi
sekijoju
voxduc25
Fl@v
sw@c
caput
NoLimits
osswald
OdeX
kaptainkarott
ftikai
Bernard
donaccoustic
bichão
bhao
Old'Roger
Fab3D
GYROTOURBILLON
dynion
toutatis
kjeldor
Pistikule
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pulsar   que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 23:19

Désolé de relancer le sujet, mais je tenais quand même à partager une petite histoire sympa que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 Blunt_gi

Durant un déjeuner avec des proches pendant lequel l'un d'eux nous montrait sa nouvelle Pulsar récemment acquise, un autre des participants à la discussion sort alors (attention les yeux ça peut heurter la sensibilité de certains pale ) :
"pulsar est la marque entrée de gamme de Omega, c'est drôlement bien, elles ont le même type de mouvements dedans...si si je te jure...re pale )..

je ne voulais pas le contredire devant tout le monde parce que j'étais à deux doigts de bondir de ma chaise et de hurler à la calomnie...

Du coup je me suis quand même rencardé pour voir d'où pouvait bien provenir cette déclaration hallucinante, et je suis tombé sur ce lien du site de Pulsar :
http://www.pulsar.tm.fr/la-marque/historique.php

Qui précise que Pulsar a effectivement fait partie du group Swatch à partir de 1979.

Ce qui est curieux, c'est qu'il n'est nullement précisé que dorénavant il fait partie du groupe Seiko.
En inspectant avec plus d'attention la page, j'ai remarqué qu'un petit lien seiko.fr était en ton sur ton en bas à gauche de la page..Alors, est-ce que Pulsar n'essaie pas de jouer sur le côté montres suisses de Swatchgroup...Mystère Incompréhensible

En tous cas, Je ne suis pour ma part pas fan du tout de la marque, mais si certains aiment...
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Pulsar ?   que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 23:35

kazerone a écrit:
Désolé de relancer le sujet, mais je tenais quand même à partager une petite histoire sympa que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 Blunt_gi

Durant un déjeuner avec des proches pendant lequel l'un d'eux nous montrait sa nouvelle Pulsar récemment acquise, un autre des participants à la discussion sort alors (attention les yeux ça peut heurter la sensibilité de certains pale ) :
"pulsar est la marque entrée de gamme de Omega, c'est drôlement bien, elles ont le même type de mouvements dedans...si si je te jure...re pale )..

je ne voulais pas le contredire devant tout le monde parce que j'étais à deux doigts de bondir de ma chaise et de hurler à la calomnie...

Du coup je me suis quand même rencardé pour voir d'où pouvait bien provenir cette déclaration hallucinante, et je suis tombé sur ce lien du site de Pulsar :
http://www.pulsar.tm.fr/la-marque/historique.php

Qui précise que Pulsar a effectivement fait partie du group Swatch à partir de 1979. SEIKO

Ce qui est curieux, c'est qu'il n'est nullement précisé que dorénavant il fait partie du groupe Seiko.
En inspectant avec plus d'attention la page, j'ai remarqué qu'un petit lien seiko.fr était en ton sur ton en bas à gauche de la page..Alors, est-ce que Pulsar n'essaie pas de jouer sur le côté montres suisses de Swatchgroup...Mystère Incompréhensible

En tous cas, Je ne suis pour ma part pas fan du tout de la marque, mais si certains aiment...

Il est bien précisé Seiko dans l'historique de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/12/2012

que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Pulsar ?   que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 0:14

pulsar.tm.fr a écrit:

Années 80
Rachetée en 1979 par le groupe Seiko Watch Corporation, une nouvelle ère démarre avec le lancement de la montre calculatrice et de modèles analogiques.
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Pulsar ?   que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 0:43

equinoxe67 a écrit:

Incompréhensible

Ah oui en effet que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 Blunt_gi
oui donc bien aucun rapport avec Omega comme suspecté, il faut que j'apprenne à lire probablement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rip83
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2015

que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Pulsar ?   que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 10:20

Je trouve certains commentaires très désobligeants, on choisit une montre pour son mécanisme fiable et son apparence propre à la personnalité de chacun. Ce que j'attends d'une montre c'est de la fiabilité. Inutile de mettre 10000 euros pour avoir une belle montre ( même si je préfère les mécanismes à l'ancienne) pour ma part j'ai pris une Pulsar qui est tout à fait respectable.

que pensez-vous de Pulsar ? - Page 3 1423603086-20150210-221303
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de Pulsar ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette pulsar??
» Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: