FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Chopard L.U.C. Twist

Aller en bas 
+14
Deniz
colt
Poissounet76
toutatis
Thomas.C
J.B
Tokage
Rabbitblues
Lemahast
nermal
Renard
Soa
OdeX
Guy 67
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:58

J'étais juste en train de me dire : "faut vraiment que j'arrête l'alcool ! J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce sujet"...

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:02

J'ai fusionné les deux sujets.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:06

Tokage a écrit:
J'ai fusionné les deux sujets.

Nicolas


Ouaaahhh. Merci.
Nico et ses super pouvoirs !!!

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 001010

Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:33

Au fond , ils ont remplacé le guilloché soleil argenté de l'ancienne version par un cadran noir lisse ( plus tendance ) ... C'est pas mal ... La montre y gagne en sobriété ( amha ) . Peut être que sur une troisième version ils feront un cadran guilloché soleil sur fond noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:44

Cette Chopard LUC twist est annoncée à 287550€ dans le dernier montres magazine. Cadran en or noir.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:51

dexter a écrit:
Cette Chopard LUC twist est annoncée à 287550€ dans le dernier montres magazine. Cadran en or noir.


euh il ne manque pas une virgule quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:06

même pas!!!

peut-être un erreur de frappe sur le magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:45

Même 28 000€ il doit y avoir un problème quelque part car l'ancienne version ne coûtait même pas 10 000€ en prix catalogue (que ce soit en or blanc ou rose car chez Chopard on n'a quasiment aucune différence de prix entre ces 2 métaux). C'était 9000 et quelques € (9500 je crois) si mes souvenirs sont bons. Donc il me semble fort peu probable que le prix de la nouvelle soit de 28755€ et pire encore 287550 scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:53

Poissounet76 a écrit:
Même 28 000€ il doit y avoir un problème quelque part car l'ancienne version ne coûtait même pas 10 000€ en prix catalogue (que ce soit en or blanc ou rose car chez Chopard on a quasiment aucune différence de prix entre ces 2 ors). C'était 9000 et quelques € (9500 je crois) si mes souvenirs sont bons.

28000€ ça pourrait s'expliquer par le cadran en or noir, peut-être? Je ne m'y connais pas assez pour répondre... Après revérification, montres mag. l'annonce bien à ce prix:

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 95pycl
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:58

dexter a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Même 28 000€ il doit y avoir un problème quelque part car l'ancienne version ne coûtait même pas 10 000€ en prix catalogue (que ce soit en or blanc ou rose car chez Chopard on a quasiment aucune différence de prix entre ces 2 ors). C'était 9000 et quelques € (9500 je crois) si mes souvenirs sont bons.

28000€ ça pourrait s'expliquer par le cadran en or noir, peut-être? Je ne m'y connais pas assez pour répondre... Après revérification, montres mag. l'annonce bien à ce prix:

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 95pycl
Ils ont du commettre une grosse bourde je pense car 18 000€ le cadran chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Blunt_gi .... Même en or ça commence à faire.

Dans tous les cas je pense, je suis même certain que ce prix de 287550€ est faux, même 28755 d'ailleurs. Enfin j'imagine car autrement c'est du grand n'importe quoi une telle augmentation de tarifs entre 2 montres quasi identiques en tout point et notamment au niveau du "moteur" d'ailleurs.

Ou alors je ne vois qu'une explication rationnelle à tout ceci, Chopard surfe sur la vague Romain Jérôme et l'or du cadran est issue de la tombe de Toutankhamon clown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:02

Poissounet76 a écrit:
Même 28 000€ il doit y avoir un Ils ont du commettre une grosse bourde je pense car 18 000€ le cadran chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Blunt_gi .... Même en or ça commence à faire.

Dans tous les cas je pense, je suis même certain que ce prix de 287550€ est faux, même 28755 d'ailleurs. Enfin j'imagine car autrement c'est du grand n'importe quoi une telle augmentation de tarifs entre 2 montres quasi identiques en tout point et notamment au niveau du "moteur" d'ailleurs.

Ou alors je ne vois qu'une explication rationnelle à tout ceci, Chopard surfe sur la vague Romain Jérôme et l'or du cadran est issue de la tombe de Toutankhamon clown.

Ce serait une explication comme une autre clown

On pourra faire confiance au prochain Annuel des montres pour savoir le prix exact sans risque d'erreur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:38

Je crois qu'il faut enlever le premier et le dernier chiffre, on arrive à 8755 euros, cohérent avec ce que j'avais vu en décembre sur le modèle précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:44

mikado a écrit:
Je crois qu'il faut enlever le premier et le dernier chiffre, on arrive à 8755 euros, cohérent avec ce que j'avais vu en décembre sur le modèle précédent.

C'est une énigme en fait... Celui qui trouve le juste prix (hommage à philippe risoli) remporte la montre. Père Fourras sort de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:03

C'est pas pour dénigrer tes sources , Dexter , Non Non mais un "cadran en or noir", çà me laisse songeur scratch . On sait depuis " Tintin au pays de l'or noir" que l'or noir désigne le pétrole . Une montre dont le cadran est en or noir risque d'être plûtot ... visqueuse , non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:28

Cadran en or noir... What the fuck ?!?
Je parie que c'est juste une traduction de journaliste (?!) fatigué de "Dial: black or silver".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:32

l'ébat de coin a écrit:
C'est pas pour dénigrer tes sources , Dexter , Non Non mais un "cadran en or noir", çà me laisse songeur scratch . On sait depuis " Tintin au pays de l'or noir" que l'or noir désigne le pétrole . Une montre dont le cadran est en or noir risque d'être plûtot ... visqueuse , non ? Incompréhensible

moi aussi mais je ne faisais que citer le descriptif de la montre par le magazine. C'est aussi pour ça que j'ai joint la photo
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard L.U.C. Twist   chopard - News : Chopard L.U.C. Twist - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:45

J'ai lu quelque part que c'etait une tourbillon.....

Remarquez que même pour un tourbillon c'est pas donné...

++
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Chopard L.U.C. Twist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Chopard L.U.C XPS Twist QF Fairmined
» Réussite esthétique de Chopard : Chopard L.U.C. Twist
» L.U.C Twist de CHOPARD
» CHOPARD : L.U.C Twist
» Chopard Tech twist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: