FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le luxe doit savoir créer les envies.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le luxe doit savoir créer les envies. Empty
MessageSujet: Le luxe doit savoir créer les envies.   Le luxe doit savoir créer les envies. EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:18

Bonjour

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je pense que les périodes de crise sont de formidables opportunités pour lancer des idées novatrices. La Mosbilo C° a donc ouvert un programmes d'idées jamais exploitées par personne pour ouvrir de nouveaux marchés.

Prenons un exemples. Vous qui êtes de grands consommateurs de crevettes, vous avez remarqué qu'on dit une crevette et non , un crevette alors que pour parler de l'espèce humaine, on dit "les hommes"? Dès lors, nous proposons ici, à la Mosbilo C° de trier les crevettes par sexe de manière à pouvoir choisir lors de l'achat des crevettes mâles ou femelles. Oh je vous entends déjà...Et si on faisait la même chose avec les anchois ? C'est accordé ! On pourra désormais demander à son boutiquier des filets d'anchois mâles ou des filets de femelles.

Ah ça fait fait du bien d'avoir de belles idées... Vous savez c'est comme notre idée du couteau à beurre pour gauchers. Personne n'en voulait ! Et puis on a fini par le vendre à des droitiers. Il a suffit de leur montrer l'originalité de la pièce.

C'est ça le luxe, vendre du futile au prix de l'indspensable rare. Des crevettes femelles, avec un filet d'anchois mâles et une noisette de beurre cueillie avec un couteau pour gauchers et le tour est joué. Les grands restaurants l'ont compris. Je dégustais hier des lamelles de saumon sur un oeuf d'estugeon cuit à la coque. Le must était que la coquille avait été retirée. A 750 euros le plat, c'était un privilège que tout le monde s'arrachait. A 75 euros, personne n'aurait même voulu y gouter.

Tenez les montres sont dans le même cycle, si demain on trouve les Patek Philippe à moins de 3000 euros avec une fabrication identique, je vous parie que la marque n'intéressera plus personne. On peut compter sur Swatch pour faire ses montres en platine et en faire des raretés...

Vous savez, c'est le prix qui fait la valeur dans le luxe la plupart du temps, le produit est secondaire.

Oh mon portable " Oui, Mosbilo ? Une boite de sardines ? Dites qu'elles sont millésimées, triées par âge de la sardine fraîche et emboitées le vendredi saint exclusivement sur l'ïle de Ré par des nones vierges et nues de moins de 21 ans. Comment ? ... Oui, dites qu'elles se mettent la tête à cet endroit , ça va beaucoup exciter les envies. "

Le luxe doit savoir créer les envies.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Le luxe doit savoir créer les envies. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe doit savoir créer les envies.   Le luxe doit savoir créer les envies. EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:05

Sûrement.....

Ps: J'adore les sardines à les anchois avec beaucoup de beurre et du pain frais....Et puis de l'oignons! J'rince tout ça avec une p'tite kro ou un coup de blanc sec bien fraissssssss ! Et roule ma poule !!! thumright

Ps2: Bon... J 'ai une haleine de requin blanc le lendemain, mais c'est pas grave du tout... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Le luxe doit savoir créer les envies. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe doit savoir créer les envies.   Le luxe doit savoir créer les envies. EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:18

La Swatch platine c'est déjà fait... modèle Swatch Trésor Magique - 12.999 exemplaires
Le luxe doit savoir créer les envies. SWATCHTRESORMAGIQUE-1
Le luxe doit savoir créer les envies. SWATCHTRESORMAGIQUE-2
Le luxe doit savoir créer les envies. SWATCHTRESORMAGIQUE-3
Le luxe doit savoir créer les envies. SWATCHTRESORMAGIQUE-4
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le luxe doit savoir créer les envies. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe doit savoir créer les envies.   Le luxe doit savoir créer les envies. EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:11

je pense qu'il y a plus de montres à répétitions minutes sur ce forum que de religieuses vierges de moins de 21 ans sur l'Ile de Ré
Revenir en haut Aller en bas
 
Le luxe doit savoir créer les envies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir créer du buzz - Billet
» Un patron doit tout savoir
» Vous êtes PDG d'un grand groupe du luxe qui doit ...
» Une montre de luxe doit elle donner l'heure?
» Actu: L’horlogerie suisse ne doit plus confondre luxe et cherté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: