FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre bilan plongeuses des deux salons?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre bilan plongeuses des deux salons? Empty
MessageSujet: Votre bilan plongeuses des deux salons?   Votre bilan plongeuses des deux salons? EmptyMer 1 Avr - 20:51

Perso, je retiens: La Pam 305, la nouvelle Ploprof et la nouvelle Aquatimer...avec un coup de coeur particulier pour la Panerai! Wink

Que retenez vous des salons 2009? Incompréhensible


Votre bilan plongeuses des deux salons? IMG_2738
Votre bilan plongeuses des deux salons? PAM305-logo
Votre bilan plongeuses des deux salons? OmegaPloprof2-1
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1695
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre bilan plongeuses des deux salons? Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan plongeuses des deux salons?   Votre bilan plongeuses des deux salons? EmptyMer 1 Avr - 21:09

'Soir !
C'que j'en retiens perso ?
Ben ! Que de celles présentées ici , des bijoux que je ne pourrai jamais m'offrir. profileleft
Mais bon ! Le rêve entretient la passion. Wink
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
antartic
Membre super actif
antartic


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre bilan plongeuses des deux salons? Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan plongeuses des deux salons?   Votre bilan plongeuses des deux salons? EmptyVen 3 Avr - 7:41

perso je retiens la gamme tudor et plus particulièrement celle ci l'hydro



Votre bilan plongeuses des deux salons? Hydro_12

maintenant il faut voir le bébé car avec 45mm sera t elle agréable au porté et pour dernière interrogation son prix.
Revenir en haut Aller en bas
thebabas
Membre très actif
thebabas


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre bilan plongeuses des deux salons? Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan plongeuses des deux salons?   Votre bilan plongeuses des deux salons? EmptyVen 3 Avr - 17:54

Olivier1874 a écrit:
'Soir !
C'que j'en retiens perso ?
Ben ! Que de celles présentées ici , des bijoux que je ne pourrai jamais m'offrir. profileleft
Mais bon ! Le rêve entretient la passion. Wink
Oliv'

un peu HS ce que je vais te dire, mais personnellement, j'ai un petit salaire, je viens d'avoir un bébé et franchement c'est mon premier centre d'interet, (juste devant ma femme). Ca ne me laisse guère l'occasion de me faire un beau cadeau de ce genre a première vue.

Mais bon, en y réfléchissant un peu, si tu n'est pas pressé (et si tu es passionné par quelque chose de précis, tu sauras attendre), rien ne t'empèche de mettre petit à petit de coté, pour te faire un vrai plaisir (la "montre d'une vie" comme diraient certains).
En plus, en prenant ton temps pour économiser, tu vas avoir le temps de vraiment trouver le modèle qui te conviens. Et il n'est pas certains que la montre de tes rêves soient à plusieurs milliers d'euros.

Par contre, je suis d'accord qu'il y a des exemplaires (au prix d'une belle maison) que le "commun des mortels" ne pourra jamais se payer... Mais ça, c'est la vie... Chinois



Thebabas
Revenir en haut Aller en bas
http://thebabas.labrute.fr
 
Votre bilan plongeuses des deux salons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bilan des salons de ce début d'année 2010
» Mes deux plongeuses...
» Mes deux plongeuses
» Deux époques, deux plongeuses ...
» Actu: Alliance: bilan après deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: