FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'une troisième...

Aller en bas 
+14
Cogérino
Olivier94
dav67
cedipro
PP3940
TMaverick
kaktus
jaeger92
Toorop
Fokker III
baratier
Renard
Venompower
MK007
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:49

c'est bon, MK007 a répondu a tous les posts de la page 1, il passe à la 2.. Mr. Green

_________________
A la recherche d'une troisième... - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:53

jaeger92 a écrit:
MK007 a écrit:

Je n'aime pas les stries sur le cadran de la nouvelle AT. Le jour où James portera une Festina, je me fais moine. affraid

il est bien passé chez Omega et a posé son cul dans une Mondeo alors... Rolling Eyes Mr. Green

le prochain, tu vas voir qu'il va porter une Duc cette marque ne veut pas être citée et rouler en Laguna coupé dCi.. et signer les autographes avec une 5508 et venir en Aston. A la recherche d'une troisième... - Page 2 Blunt_gi

Gloups... pale ......... Mr. Green

5508? Qu'est-ce? confiused
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:54

jaeger92 a écrit:
heu.. tu as vu la nouvelle petit fonction "citation multiple" Matthieu.. Rolling Eyes Wink

Oui... Mais je mets du temps à m'habituer aux nouveautés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:56

MK007 a écrit:
jaeger92 a écrit:
MK007 a écrit:

Je n'aime pas les stries sur le cadran de la nouvelle AT. Le jour où James portera une Festina, je me fais moine. affraid

il est bien passé chez Omega et a posé son cul dans une Mondeo alors... Rolling Eyes Mr. Green

le prochain, tu vas voir qu'il va porter une Duc cette marque ne veut pas être citée et rouler en Laguna coupé dCi.. et signer les autographes avec une 5508 et venir en Aston. A la recherche d'une troisième... - Page 2 Blunt_gi

Gloups... pale ......... Mr. Green

5508? Qu'est-ce? confiused


LA montre Chinois

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Bondna10

_________________
A la recherche d'une troisième... - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:56

renarddu25 a écrit:
MK007 a écrit:
renarddu25 a écrit:
Tous ces modèles sont chouettes mais petite préférence tout de même pour la rolex... mais n'oublie pas la nouvelle AT (calibre 8500). Tu as encore le temps de faire mûrir ta décision mais je ne voudrais pas te décevoir mais il me semble que le nouveau James portera une festina hi hi hi.

Je n'aime pas les stries sur le cadran de la nouvelle AT. Le jour où James portera une Festina, je me fais moine. affraid

Ah cousin tu dis ça car tu ne connais pas encore ce splendide modèle Festina... Véritable fausse immitation Rolex :

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Lafestinadejames

Avoues que tu verrais bien Daniel Craig avec ça au poignet ... je sens une nouvelle CHI monter en toi.... Merci qui : le renard

J'ai la nausée.... Désolé.... profileleft pale Je Arrow !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:04

MK007 a écrit:
Fokker III a écrit:
La Grantour, mais en Chrono !
Désolé Mr. Green

Pas de souci! C'est vrai qu'elle est pas mal, mais je ne suis pas un grand fan des chrono (peu d'occasions de les utiliser).

Depuis quand on achète une montre dont on utilise les fonctions ?????

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:06

Venompower a écrit:
L'Air King avec le cadran blanc est superbe thumleft

renarddu25 a écrit:
Tous ces modèles sont chouettes mais petite préférence tout de même pour la rolex... mais n'oublie pas la nouvelle AT (calibre 8500). Tu as encore le temps de faire mûrir ta décision mais je ne voudrais pas te décevoir mais il me semble que le nouveau James portera une festina hi hi hi.

baratier a écrit:
OMEGA Aquaterra Impec
Que veux tu dire par ancien modèle?
La Air King trop petite à mon goût.
La Portofino il faut l'essayer, peu de présence au poignet.
Les Tudors je n'accroche pas.


Marc

Fokker III a écrit:
La Grantour, mais en Chrono !
Désolé Mr. Green

Mnementh a écrit:
MK007 a écrit:
Question : que signifie Rotor Self-Winding ?

Remontage automatique dont le mécanisme est animé et entretenu par le moyen d'une masse oscillante à course circulaire non limitée autrement dit un rotor.

Invention d'Hubert Sarton décrite le 23 décembre 1778 dans un rapport signé par Messieurs Jean-Baptiste LEROYet J.P. Grandjean De FOUCHY,
contresigné par le Marquis De CONDORCET, secrétaire perpétuel de l'Académie des Sciences de Paris.

Å

Toorop a écrit:
Venompower a écrit:
L'Air King avec le cadran blanc est superbe thumleft

Idem.
La Oméga est belle également. La Portofino ne me fait pas grand chose. Et les Tudor, bof...
Rolex, une fois de plus... drunken

jaeger92 a écrit:
si la taille de l'airking te convient, fonce.. mais avec ta PO tu as du t'habituer à une montre plus grosse et plus lourde.. fonce l'essayer si ce n'est déjà fait.

kaktus a écrit:
L'Aquaterra ou l'Airking en cadran blanc pour moi.
De toute façon, ce sera une belle montre ! Chinois

TMaverick a écrit:
Je vote pour l'Omega.

PP3940 a écrit:
jaeger92 a écrit:
si la taille de l'airking te convient, fonce.. mais avec ta PO tu as du t'habituer à une montre plus grosse et plus lourde.. fonce l'essayer si ce n'est déjà fait.

Salut Matthieu Wink ,

Je pense un peu la même chose que Fabrice, la Rolex risque d'être un peu petite, ... mais il existe aussi l'Explorer chez Rolex: un poil plus chère et 2mm de plus!

Tu devrais aussi t'intéresser à la nouvelle AT avec le 8500, vraiment très belle et pour à peine plus cher que ton budget de départ (c-a-d 500 euros sur bracelet cuir).

... de toute manière, Daniel Craig dans le prochain Bond, il va porter une Flik-Flak avec un calibre de manufacture A la recherche d'une troisième... - Page 2 Blunt_gi Spliform geek

Neo[blue] a écrit:
Air king 3-6-9 fond sombre (ma préférence va, dans l'ordre, au gris souris, bleu, et noir qui a moisn de reflets)

J'ai passé une air king au poignet et je n'ai pas été choqué par la taille 34, certes a coté de la speed ou de la PO ça fais petit, mais en fait pas tant que ça.

renarddu25 a écrit:
MK007 a écrit:
renarddu25 a écrit:
Tous ces modèles sont chouettes mais petite préférence tout de même pour la rolex... mais n'oublie pas la nouvelle AT (calibre 8500). Tu as encore le temps de faire mûrir ta décision mais je ne voudrais pas te décevoir mais il me semble que le nouveau James portera une festina hi hi hi.

Je n'aime pas les stries sur le cadran de la nouvelle AT. Le jour où James portera une Festina, je me fais moine. affraid

Ah cousin tu dis ça car tu ne connais pas encore ce splendide modèle Festina... Véritable fausse immitation Rolex :

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Lafestinadejames

Avoues que tu verrais bien Daniel Craig avec ça au poignet ... je sens une nouvelle CHI monter en toi.... Merci qui : le renard

jaeger92 a écrit:
c'est bon, MK007 a répondu a tous les posts de la page 1, il passe à la 2.. Mr. Green

jaeger92 a écrit:
MK007 a écrit:
jaeger92 a écrit:
MK007 a écrit:

Je n'aime pas les stries sur le cadran de la nouvelle AT. Le jour où James portera une Festina, je me fais moine. affraid

il est bien passé chez Omega et a posé son cul dans une Mondeo alors... Rolling Eyes Mr. Green

le prochain, tu vas voir qu'il va porter une Duc cette marque ne veut pas être citée et rouler en Laguna coupé dCi.. et signer les autographes avec une 5508 et venir en Aston. A la recherche d'une troisième... - Page 2 Blunt_gi

Gloups... pale ......... Mr. Green

5508? Qu'est-ce? confiused


LA montre Chinois

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Bondna10


Pour embêter Jaeger92! Na!! Mr. Green Bon, je Arrow

ET UN GRAND MERCI A TOUS POUR LA RAPIDITE DE VOS REPONSES!!

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:07

Fokker III a écrit:
MK007 a écrit:
Fokker III a écrit:
La Grantour, mais en Chrono !
Désolé Mr. Green

Pas de souci! C'est vrai qu'elle est pas mal, mais je ne suis pas un grand fan des chrono (peu d'occasions de les utiliser).

Depuis quand on achète une montre dont on utilise les fonctions ?????

Mr. Green

Euuhh...... Incompréhensible

Dans ce cas là je prends une T-Touch avec 11 fonctions!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:41

ref 14000
A la recherche d'une troisième... - Page 2 14000baoA la recherche d'une troisième... - Page 2 Rlx14000
je retrouve plus la version fond gris 3-6-9 seulement des index appliqués, j'ai du rêver et faire un mix entre la bleue et la grise...

en tout cas celle en photo, je l'ai essayée, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:14

Pas mal du tout. A essayer! Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:56

Je vote pour l'Explo :

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Black_10

-36mm
-Même cadran de l'Air-King mais avec les aiguilles mercedes.
-La classe Fier 2 !
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:59

Alors comme ça on n'aime pas la nouvelle AT?
Tu vas voir quand tu vas te pointer à Toulouse, tu vas l'essayer de force, non mais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:27

cedipro a écrit:
Je vote pour l'Explo :

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Black_10

-36mm
-Même cadran de l'Air-King mais avec les aiguilles mercedes.
-La classe Fier 2 !

Oui, elle est belle mais hors budget. Snif... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:28

PP3940 a écrit:
Alors comme ça on n'aime pas la nouvelle AT?
Tu vas voir quand tu vas te pointer à Toulouse, tu vas l'essayer de force, non mais! Wink

Si c'est pour revoir la charmante vendeuse, aucun souci! I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:00

Une photo du blog de Jake pour comparer :

A la recherche d'une troisième... - Page 2 114200_114270_003-1
Revenir en haut Aller en bas
dav67
Membre Hyper actif
dav67


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : entre Riesling et Champagne....
Date d'inscription : 06/02/2008

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:21

L'Aqua Terra fond blanc aiguilles bleues (celle de ta photo) est une tuerie !!!...
J'ai eu l'occasion de l'essayer...la lumière varie et se reflete sur les aiguilles de manière admirable...
Celle avec les aiguilles or n'est pas mal non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier94
Animateur
Olivier94


Nombre de messages : 811
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/06/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:48

Bonjour lecteur assidu je me permet de poster quelques photos de mon Air King, c'est un vrai plaisir de la porter tous les jours depuis un an je la recommande elle est super...

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Dsc00352

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Dsc00241a

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Dsc002871
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:54

Merci Olivier94! J'ai mis la dernière en fond d'écran! drunken

Quel est ton tour de poignet?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier94
Animateur
Olivier94


Nombre de messages : 811
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/06/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:03

content qu'elles te plaisent et pour mon tour de poignet un petit 17.5 pour la taille ce n'est pas choquant j'avais un peu peur au début et quand je l'ai essayé j'ai finalement trouvé que cela la rendait discrète et portable en toute condition et encore une petite photo pour la route ..

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Dsc001671
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:06

L'Air-King fait 36mm ou 34mm ? je ne me rappelle plus.

Parce-que sur ton wristshot ça ne me choque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier94
Animateur
Olivier94


Nombre de messages : 811
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/06/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:09

c'est bien 34 mm
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:12

17,5? Moi, c'est du 16...! Donc, cela devrait aller. Je l'ai déjà essayé, mes souvenirs sont vagues.

Merci pour toutes ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2008

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:26

Bonjour Matthieu,

Je viens juste de prendre connaissance de ton post quant à ta sélection de ton futur projet horloger.

Parmi toutes les montres que tu as sélectionnées, deux m'interpellent plus particulièrement : l'Air King et l'Aquaterra. La Rolex, parce que c'est une marque qui te tient particulièrement à cœur, et que son diamètre apportera une vrai complémentarité aux diamètres plus conséquents de tes deux Oméga Seamaster. Et l'Aquaterra, parce que cela pourrait être la suite logique de ta collection, en formant une vraie unité, tout en restant, là aussi très complémentaire.

Simplement, une question me taraude : pourquoi ne pas regarder du coté des montres d'occasion ? Le choix de la provenance de sa montre appartient à chacun, mais avec ton budget, en occasion, il y aurait moyen de se faire vraiment plaisir. Plus haut dans ce post, on parle d'Explorer qui est hors budget. Si cette montre te plait vraiment, il y a des occasions, même en boutique, qui rentre dans ton objectif.

Bonne réflexion dans ton choix et tiens nous au courant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:45

Cogérino a écrit:
Bonjour Matthieu,

Je viens juste de prendre connaissance de ton post quant à ta sélection de ton futur projet horloger.

Parmi toutes les montres que tu as sélectionnées, deux m'interpellent plus particulièrement : l'Air King et l'Aquaterra. La Rolex, parce que c'est une marque qui te tient particulièrement à cœur, et que son diamètre apportera une vrai complémentarité aux diamètres plus conséquents de tes deux Oméga Seamaster. Et l'Aquaterra, parce que cela pourrait être la suite logique de ta collection, en formant une vraie unité, tout en restant, là aussi très complémentaire.

Simplement, une question me taraude : pourquoi ne pas regarder du coté des montres d'occasion ? Le choix de la provenance de sa montre appartient à chacun, mais avec ton budget, en occasion, il y aurait moyen de se faire vraiment plaisir. Plus haut dans ce post, on parle d'Explorer qui est hors budget. Si cette montre te plait vraiment, il y a des occasions, même en boutique, qui rentre dans ton objectif.

Bonne réflexion dans ton choix et tiens nous au courant.

@+

Bonjour Cogérino,

Merci pour ta réponse pertinente. Je n'aime pas encore l'occasion. Difficile à dire. C'est le fait surtout que la montre peut comporter des rayures, etc. Je prends plaisir à aller en boutique et essayer les modèles, prendre mon temps. L'occasion, ce n'est pas pour moi.

J'hésiterais vraiment entre l'AK et l'AT. Toutes les deux très belles. Mais avant tout, je dois essayer les nouvelles Tudor, donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

A la recherche d'une troisième... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une troisième...   A la recherche d'une troisième... - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:51

MK007 a écrit:
PP3940 a écrit:
Alors comme ça on n'aime pas la nouvelle AT?
Tu vas voir quand tu vas te pointer à Toulouse, tu vas l'essayer de force, non mais! Wink

Si c'est pour revoir la charmante vendeuse, aucun souci! I love you Mr. Green

Elle t'a vraiment tapé dans l'oeil celle là! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une troisième...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une g-shock a la dune du pilat
» Louis Bolle Dune
» Polissage/satinage dune montre
» Ma troisieme !
» Vous avez entre 10 et 15 KE à dépenser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: