FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 que pensez vous de ce vendeur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous de ce vendeur? Empty
MessageSujet: que pensez vous de ce vendeur?   que pensez vous de ce vendeur? EmptyJeu 16 Mar - 13:56

que pensez vous de princetonwatches point com?
Avez vous deja acheté sur ce site?
honete?
rapide?

http://www.princetonwatches.com/shop/

H3
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

que pensez vous de ce vendeur? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce vendeur?   que pensez vous de ce vendeur? EmptyJeu 16 Mar - 14:07

Je ne connais pas ce site, mais il est aux USA donc tu as des chances de devoir payer la TVA + les droits de douane si tu achètes quelque chose chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

que pensez vous de ce vendeur? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce vendeur?   que pensez vous de ce vendeur? EmptyJeu 16 Mar - 14:47

c'est pour une montre en destokage : si envois via ups ou fedex il y a la tva et des frais de dédoaunement des tranporteur en sus. Parcontre via USPS, il y a une chance de passé au traver des mail des filet des gabloups, mais bon cela finis via la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ce vendeur? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce vendeur?   que pensez vous de ce vendeur? EmptyVen 17 Mar - 10:13

Dynamo a écrit:
c'est pour une montre en destokage : si envois via ups ou fedex il y a la tva et des frais de dédoaunement des tranporteur en sus. Parcontre via USPS, il y a une chance de passé au traver des mail des filet des gabloups, mais bon cela finis via la Poste.

Mon questionnement n'est pas tant sur les différents droit de douanne (et octroi de mer dans mon cas) que sur la fiabilité du "magasins"

Lorsque j'achette à l'etranger hors UE je suis préparé à ce genre de taxes necessaires au nourissement de nos employés nationnaux....

H3
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

que pensez vous de ce vendeur? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce vendeur?   que pensez vous de ce vendeur? EmptyVen 17 Mar - 10:23

En regardant, les commantaires sur les sites Anglo-Saxon, peuvent avoir de pb de stock par rapport au site
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ce vendeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Ah , vous voyez, vous y pensez aussi ...
» Je suis resté bouche bée... et vous qu'en pensez vous?
» Comment positionnez-vous et que pensez-vous de ETERNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: