FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ne jamais dire jamais

Aller en bas 
+3
Poste 76
EP
pse
7 participants
AuteurMessage
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

ne jamais dire jamais Empty
MessageSujet: ne jamais dire jamais   ne jamais dire jamais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:36

Depuis le temps que j'aime l'horlogerie, j'ai toujours eu mes marques de prédilection. Mon rêve il y a peu, c'était une Mark XV d'IWC.

Certaines marques ne m'ont jamais plu. Et par exemple, mes amis me demandaient ce que je pensait de Rolex. Je leur disais toujours la même chose : robuste, pas forcément beau , tape à l'oeil et surtout beaucou trop connoté pour moi... et puis il y avait ce cyclope.
Je leur disais en conclusion : il y a plein d'autres marques sympa et je ne porterai jamais une Rolex.

Et puis voila, il a y quelques mois, je ne sais pas trop pourquoi, (peut être en m'intéressant plus particulièrement à l'histoire), une sournoise petite voix s'est mis à me murmurer à l'oreille ... sssuuubbbb ... sssuuuubbbb....

Et me voila, quelques semaines plus tard avec une 14060M !

Moi qui n'aurais jamais mis un centime sur une Rolex, me voila avec une montre que je trouve formidable et qui ne me quitte plus.

Vous aussi ce genre de chose vous est il arrivé ? Avez vous finalement craqué pour une montre/marque que vous détestiez de prime abord ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
EP
Membre super actif



Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2005

ne jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais   ne jamais dire jamais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:45

Oui.

Pour les Rolex précisément.

J'ai fini par en acheter une puis deux puis une troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

ne jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais   ne jamais dire jamais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:55

oui pour celle-ci
ne jamais dire jamais 4419cca4ca162

à cause du cyclope justement...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

ne jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais   ne jamais dire jamais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:08

Pareil que tout les autres.
J'avais dit jamais, je suis un esthète... et puis j'ai craqué et depuis je ne porte quasiment plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

ne jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais   ne jamais dire jamais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:03

taisez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est contagieux !!!!!!!!!!

je commence à les trouver vraiment sympa ces subs .. Shocked

D'ailleurs une petit post sur ces rolex de plongée serait le bienvenue pour y voir plus clair.
Par exemple pour moi elle sont toutes pareil, et je n'ai aucune idée des différents calibres qui les équipent.

Avis aux connaisseurs de Rolex, la demande est lancée.

Dans le même genre il y en a une autre que je commence à adorer ... c'est celle ci :
ne jamais dire jamais RO2a

je ne comprenais pas ce qu'on lui trouvais mais plus ça va ... plus ca me fait de l'effet.
Et le nouveau calibre ....
drunken
ne jamais dire jamais Movement-032
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

ne jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais   ne jamais dire jamais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:17

Pour InsomniaK:

ne jamais dire jamais Img112818lo

Il y a vraiment mieux icihttp://www.minutemachines.com/watches/Rolex/SeaDweller.html
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

ne jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais   ne jamais dire jamais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:26

merci !

et dire que ce site est dans mes favoris ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

ne jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais   ne jamais dire jamais EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:42

InsomniaK a écrit:
merci !

et dire que ce site est dans mes favoris ... Mr. Green

je ne suis pas trop étonné.
Il devrait même être remboursé par la guilde des marchands de montres de luxe vu le nombre d'achat qu'il a du susciter.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

ne jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais   ne jamais dire jamais EmptyVen 17 Mar 2006 - 9:13

Je pense qu'il y a quelques années, j'aurais dit jamais de Breguet. Trop classiques pour quelqu'un qui porte des jeans quasiment tout le temps. Je n'étais pas sensible au guillochage, je trouvais que les cannelures sur le côté de la boîte alourdissaient...
Maintenant, c'est plutôt ma femme qui me dit "jamais de Breguet", mais pour de toutes autres raisons Wink

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

ne jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais   ne jamais dire jamais EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:02

le pire avec Bregut, c'est qu'en photo c'est déjà pas mal ...

mais alors en vrai ... c'est tout simplement déroutant.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais   ne jamais dire jamais EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:35

souffrant de rolexite depuis plus de 20 ans, portant la meme 1680 depuis des années, je suis surtout attiré par les tool watches, cependant...

Il y une marque que je ne considérait pas beaucoup et un jour j'ai vu une altilano de piaget.
Je ne connais pas grand chose à cette marque et à ses mouvements mais je trouve cette montre trés belle, pure simple, et plate evidemment.

Comme quoi, meme les gros bourrins comme moi qui ne revent que d'exploration sous marine sous hydrox, peuvent s'emouvoir d'une certaine finesse. (un peu de finesse dans un monde sea dweller, quoi!)

Au fait, que pensent les eminents membre de ce forum de Piaget? Il ne semble ne pas y avoir beaucoup de litérature sur cette marque qui, cependant était la montre préférée du commissaire San Antonio dans les année 60.

H3
Revenir en haut Aller en bas
gverso
Membre Actif
gverso


Nombre de messages : 110
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2005

ne jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais   ne jamais dire jamais EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:55

ils ont un mouvement micro-rotor ultra plat qui n'est pas sans me deplaire ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
ne jamais dire jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN
» Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!
» Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...
» Je ne m'en séparerai jamais !
» Ne jamais dire jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: