FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Révision El primero

Aller en bas 
+2
grosseiko
Treizin
6 participants
AuteurMessage
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

Révision El primero Empty
MessageSujet: Révision El primero   Révision El primero Empty16/4/2009, 18:25

Bonjour. Avant d'acheter une El primero jour date mois, phase de lune d'occasion, j'aurais voulu avoir une idée du prix de la révision éventuelle...
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Révision El primero Empty
MessageSujet: Re: Révision El primero   Révision El primero Empty16/4/2009, 20:04

Il semble qu'ils ne sont pas donnés "les cochons" ! pig La révision de mon 2892.....Seule: presque 280 euros. Arrrrrf ! Neutral Plus le polissage, plus l'anti reflet: supérieur à 350....Arrrrrf ! (bis) Neutral ........Accepté. Rolling Eyes

Avec le cadran et la bague due verre (Réhaut?), ça m'aurait couté plus de 500 ! Arrrrrrf ! (ter)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Révision El primero Empty
MessageSujet: Re: Révision El primero   Révision El primero Empty23/10/2009, 15:39

Pour mon Chronomaster de 1999 qui fonctionnait très bien, la révision m'a couté un bras : 660 euro !! affraid

Ils ne m'ont même pas donnés les pièces qu'ils ont remplacées, comme le fait Omega.

Du coup, pour ma De Luca, c'est un AD Rolex qui l'a révisé car il a réseau qui lui permet d'avoir les pièces et c'est un bon horloger qui connait le EP... Mr. Green Du coup, celà m'a couté 3 fois moins cher ! Fier 2

A noter que la restauration de ma Speed 321 à Bienne chez Omega a été facturé 500 euro il y a deux ans.

Bref, Zenith abuse... car il y a une différence entre révision et restauration. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Révision El primero Empty
MessageSujet: Re: Révision El primero   Révision El primero Empty23/10/2009, 22:20

Pour la révision de mon Chronomaster qui y est retourné pour un ressort de barillet cassé 500 (un peut moin ) .

C'est pas cadeaux surtout qu'il n'y a rien de détaillé Révision El primero Merlot et que bien évidemment ils gardent les anciennes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

Révision El primero Empty
MessageSujet: Re: Révision El primero   Révision El primero Empty24/10/2009, 11:16

Devis à 550€ pour ma ZRFC avec révision et changement à ma demande du cadran, des aiguilles, de l'insert (et restitution des pièces).
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
marchalf
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

Révision El primero Empty
MessageSujet: Re: Révision El primero   Révision El primero Empty31/12/2009, 13:32

Ah oui quand même ils ne s'embêtent pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision El primero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coût d'une révision Zénith Chronomaster El Primero
» Révision El primero....
» conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw
» El Primero et fréquences de révision
» Révision Zenith el Primero Couleurs Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: