FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation BRM à Baselworld

Aller en bas 
+15
fransoa
nermal
TMaverick
FGB
GYROTOURBILLON
Subforever
colnago
GMT
Guardala
MarcDeBeaucaire
sypari
anony
Guy 67
toinou-33
sulistef
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation BRM à Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BRM à Baselworld   Présentation BRM à Baselworld - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:40

dexter a écrit:
caput a écrit:
Merci également pour cette présentation.

Il est vrai que l’esthétique de ses montres est très particulière.
Mais les calibres ont au moins le mérite d’êtres innovants dans leurs constructions et ne boudons pas notre plaisir de voir une marque Française qui a sa propre clientèle.
Effectivement je ne peux pas être très objectif vis-à-vis d’un ancien camarade de promotion.

Bernard Richards? si c'est le cas, c'est l'un des patrons que j'aimerais rencontrés, j'ai rencontré deux AD de la marque qui ont tous les deux souligné sa décontractio et sa réelle pasion pour l'horlogerie...

....et pour la moto comme moi.
Je l’ai rencontré cette année à l’ occasion du salon « belles montres » au Louvre à Paris .
De là nous nous sommes aperçu que nous étions a la même époque a l’école a Paris.
Un homme avec une personnalité et un fort caractère.
Il ne se souci pas des critiques que lui fais parfois la presse et comme il me le disait, il sent moque, je vends des montre et mes clients sont là. (Les propos étaient plus fleuris). flower
J’espère également le rencontrer à nouveau, car nous sommes presque voisins, mais il est très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation BRM à Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BRM à Baselworld   Présentation BRM à Baselworld - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:55

belle rencontre en tout cas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
arno45
Membre Hyper actif
arno45


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation BRM à Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BRM à Baselworld   Présentation BRM à Baselworld - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:03

moi j aime car ca change vraiment des modeles "classique" , ils osent et en plus le font tres bien..... malgres le cote un peu tape a l oeil...
j ai eu l occasion d en essayer dans une boutique au palais des congres et les montres ne sont pas si imposantes que ca (moins que mon ancienne PAM) lol
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation BRM à Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BRM à Baselworld   Présentation BRM à Baselworld - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:23

A une époque j'ai défendu BRM (en fait durant tout le temps qu'à durée l'attente entre le moment où j'ai passé commande et le moment où j'ai reçu ma V16 des mains de mon AD)et à présent je le dis haut et fort : je ne lui donnerai plus un cent Evil or Very Mad

La V16 facturée 5200 euros prix catalogue :

Présentation BRM à Baselworld - Page 2 BRM_03

Regardez le décalage du fond du cadran! Shocked

On a l'impression que c'est l'aiguille des secondes qui n'est pas centrée profileleft

Valeur neuve 5200 euros + 200 euros de bracelet et revendue 3 mois plus tard 2200 euros chez Crésus, perte sèche de plusieurs milliers d'euros, BRM plus jamais !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BRM à Baselworld
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Baselworld] Quand doc-le-suisse et pastak vont au Baselworld 2013 - Le Salon
» Mon Baselworld 2010 (Génialissime Baselworld)
» BASELWORLD...
» Baselworld
» Qui va à Baselworld cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: