FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j ai enfin trouvé mon bonheur surprise

Aller en bas 
+8
yala
Dynamo
leon
Pierre-Yves
biboul
plibou
ZEN
mickey
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 15:38

bonjour,j ai fais une petite devinette sur la montre que je viens d acheté il y a 2heures(regardez la montre du jour)
merci
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 15:45

Combien je montre de doigts devant mon écran ? Shocked

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 15:45

ZEN a écrit:
Combien je montre de doigts devant mon écran ? Shocked
bonjour zen ,je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 15:47

Tu donnes tellement peu d'indications que c'est quasi introuvable , non ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 15:49

ca commence par un E(la marque:je ne connais meme pas le nom du modéle)
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 15:53

ZEN a écrit:
Tu donnes tellement peu d'indications que c'est quasi introuvable , non ?
+-
c estune marque plutot connue(des amateurs)et qui a un modele tres celebre(mais ce n ai pas ce modele que j ai acheté)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 15:55

Eterna

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: re   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 15:55

super mikew on est content pour toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: re   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 15:58

plibou a écrit:
super mikew on est content pour toi Very Happy Very Happy Very Happy
merci c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 15:58

ZEN a écrit:
Eterna
moins commercial
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 15:59

Dans la lune (cf la montre du jour)... Eterna chrono à phase de lune?
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 16:00

biboul a écrit:
Dans la lune (cf la montre du jour)... Eterna chrono à phase de lune?
non c est pas une éterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 16:05

Probablement une Eberhard.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 16:05

ou une Ebel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 16:15

mnementh a écrit:
Probablement une Eberhard.

A.
YES
c est une eberhard,je viens de faire des photos mais elles sont floue de plus je ne sais plus comment insérer des photos
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: re   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 16:17

on pourra dire que tu etais indecis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: re   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 16:24

plibou a écrit:
on pourra dire que tu etais indecis...
comme d habitude,je voulais la zenith mais le vendeur la vendue hier fin de journée,il lui restait la rainbow puis a coté j ai vu l eberhard et je suis tombé amoureux:je sais que c est pas un el priméro mais la montre est d une finesse,tres élégante pour un chrono et puis apres tout ca sert a ca les coup de coeur de plus le vendeur m a dit :si elle ne te plait pas tu peux me la ramener dans les 15jours et prendre une autre
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 16:28

ZEN a écrit:
Eterna

es ce un lemania????chez eberhard,je pense que oui mais je n y connais pas grand chose(j apprends)en tout cas le mouvement est superbe et il ronronne merveileusement bien,un régal
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: re   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 17:39

]quote]
de plus le vendeur m a dit :si elle ne te plait pas tu peux me la ramener dans les 15jours et prendre une autre[/quote]

je n'ai pas suivi tous les épisodes du feuilleton Very Happy Qui est le vendeur ? Crésus ? tu as échangé ou acheté?..
Bref , compliments , Eberhard est une montre trés fiable et de trés bonne facture , trés appréciée en Italie .
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: re   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 17:49

leon a écrit:
]quote]
de plus le vendeur m a dit :si elle ne te plait pas tu peux me la ramener dans les 15jours et prendre une autre

je n'ai pas suivi tous les épisodes du feuilleton Very Happy Qui est le vendeur ? Crésus ? tu as échangé ou acheté?..
Bref , compliments , Eberhard est une montre trés fiable et de trés bonne facture , trés appréciée en Italie .[/quote]
merci
le vendeur(je ne connais pas son nom)(a liége)m a repris mes 2 montres pour 1700€(fc 1000 et tudor 700)et j ai choisi une montre pour ce prix donc l eberhard aviographe que je ne connaissais absolument pas pour moi il fesais le modele 4 chronos c est tout
et j adore cette montre avec son petit look vintage,ses poussoirs plats,ses compteurs 369 et son superbe croco caramel
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 17:53

mickey a écrit:
ZEN a écrit:
Eterna

es ce un lemania????chez eberhard,je pense que oui mais je n y connais pas grand chose(j apprends)en tout cas le mouvement est superbe et il ronronne merveileusement bien,un régal

Si il s'agit de la oldflyer c'est un valjoux manuel, cal 7733 ,décoré vague de genève et perlage assez rare car plus en production,
pour les autres chrono, Eberhard , utilise des Lemania 5100 ,5195 et 1872, ou alors Valjoux 7750 et 51, et sur leur dernier bébé ( Quatre compteur horizontaux ) Eta 28994 +module chrono. Cela dépend de ton modéle .
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 17:57

leon a écrit:
mickey a écrit:
ZEN a écrit:
Eterna

es ce un lemania????chez eberhard,je pense que oui mais je n y connais pas grand chose(j apprends)en tout cas le mouvement est superbe et il ronronne merveileusement bien,un régal

Si il s'agit de la oldflyer c'est un valjoux manuel, cal 7733 ,décoré vague de genève et perlage assez rare car plus en production,
pour les autres chrono, Eberhard , utilise des Lemania 5100 ,5195 et 1872, ou alors Valjoux 7750 et 51, et sur leur dernier bébé ( Quatre compteur horizontaux ) Eta 28994 +module chrono. Cela dépend de ton modéle .
,
compteur 3.6.9 donc pas valjoux et je suis presque certain que c est un lemania et il a l air d avoir beaucoup d alternence au moins 28800 voir plus.c est le modele aviograph mais a part ca je n en sais pas plus et j aimerais en savoir plus.si au moins je savais insérer une photo(je viens d en faire)
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 18:05

il y a un valjoux 3.6.9 : l'ETA 7753 ou un chrono Modulaire avec pour base un 2894

http://www.eberhard-co-watches.ch/fr.htm


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 18:07

modéle .[/quote],
compteur 3.6.9 donc pas valjoux et je suis presque certain que c est un lemania et il a l air d avoir beaucoup d alternence au moins 28800 voir plus.c est le modele aviograph mais a part ca je n en sais pas plus et j aimerais en savoir plus.si au moins je savais insérer une photo(je viens d en faire)[/quote]


J'ai trouvé Very Happy , c'est un LEMANIA calibre 1873,ref AVIOGRAF 31032/cp ,
boite acier satiné, en trois partie diamétre 40mm epaisseurr 13,5mm, verre minéral bombé ,fond vissé (6vis) étanche 30M , version unique Aviograf
le prix en 2000 (pour information ) était de 1650€. Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise EmptySam 18 Mar 2006 - 18:11

leon a écrit:
modéle .
,
compteur 3.6.9 donc pas valjoux et je suis presque certain que c est un lemania et il a l air d avoir beaucoup d alternence au moins 28800 voir plus.c est le modele aviograph mais a part ca je n en sais pas plus et j aimerais en savoir plus.si au moins je savais insérer une photo(je viens d en faire)[/quote]


J'ai trouvé Very Happy , c'est un LEMANIA calibre 1873,ref AVIOGRAF 31032/cp , le prix en 2000 (pour information ) était de 1650€. Shocked Question[/quote]

super,la mienne je l ai payé 50€ de plus donc on est dans le bon(ce n ai pas une occasion elle est neuve et garantie 2 ans)aurais tu un site ou je peux avoir plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
 
j ai enfin trouvé mon bonheur surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon bonheur??? l'aurais je enfin trouvé???
» Tu as trouvé ton bonheur ?
» j'ai trouvé mon bonheur horloger
» Enfin! Après 6 mois d'attente, la surprise du matin...
» Enfin trouvé...HEU-REUX!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: