FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex ou Glashutte...

Aller en bas 
+8
toinou-33
Oncle Sam
MK007
Rabbitblues
fazer60099
sypari
patachon
Renard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyMer 22 Avr - 22:53

Bonjour à tous...

Voilà j'ai toujours aimé les montres et l'horlogerie en général mais depuis que je traîne ici c'est devenu un peu maladif...et d'ailleurs j'ai craqué récemment comme vous le savez sur une petite oméga mais voilà le soucis je pense déjà à la suivante qui arrivera si tout vas bien fin 2010. Oui je sais je m'y prends à l'avance mais il est bon de prendre la température et l'aide de quelques connaisseurs
Alors voilà je vous expose mon dilème... Il est simple:
- J'ai toujours eu envie d'une rolex et chez eux il n'y a qu'un modèle qui me botte c'est la milgauss:
-fond noir :
glashutte - Rolex ou Glashutte... Milgaussnoir
-ou la gv
glashutte - Rolex ou Glashutte... 613402-749008

Ou sinon une marque que je commence un peu à mieux connaître et qui me fait plait énormément j'ai nommé Glashutte original. Et plus particulièrement ces modèles:

glashutte - Rolex ou Glashutte... I_1856_3934033204_SixtSquChrono_St_

glashutte - Rolex ou Glashutte... I_1854_3934023204_SixtSquChrono_St_

glashutte - Rolex ou Glashutte... GLAS_Senator_Sixties_LRG

Voilà bien sûr d'ici 2010 ma décision n'est pas arrêté mais si vous étiez à ma place quel serait votre choix et surtout argumentez histoire de m'aider un peu merci.
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyMer 22 Avr - 23:09

C'est vraiment une question de gout et d'utilité car pour moi les GO font plus habiller et la Rolo beaucoup plus décontract.

Devant ce choix le chrono GO rond aurait ma préference mais je ne suis pas objectif car chez Rolex je n'aime que la 16610 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyMer 22 Avr - 23:13

J'avoue que les différents modèles qui me plaisent n'ont rien à voir mais ce n'est vraiment que l'esthétique du modèle qui me fera choisir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyMer 22 Avr - 23:15

Trop différent pour être comparable en fait...

Alors pour t'aider:

glashutte - Rolex ou Glashutte... Rolex012

glashutte - Rolex ou Glashutte... Basel018

glashutte - Rolex ou Glashutte... Basel019
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyMer 22 Avr - 23:24

Father Jack a écrit:
Trop différent pour être comparable en fait...

Alors pour t'aider:

glashutte - Rolex ou Glashutte... Rolex012

glashutte - Rolex ou Glashutte... Basel018

glashutte - Rolex ou Glashutte... Basel019
Eh!! Father Jack toujours cette peau de jeunot glashutte - Rolex ou Glashutte... Blunt_gi

Aller donne nous ton age réel Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyMer 22 Avr - 23:31

très différentes, esthétiquement elles n'ont rien à voir !

tu veux la porter au taf ? le week end ? tu bosses en costar ou décontract ?

Moi mon choix perso serait la millgauss mais après, c'est toi qui voit (qui verra, plutôt, en 2010 !)

D'ailleurs, tu as encore le temps de changer 10 fois d'avis d'ici là, déjà moi j'arrive à changer d'une semaine à l'autre, alors... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyMer 22 Avr - 23:31

J'ai eu l occaz d'essayer la milgauss donc je sais qu'elle me plait énormément en ce qui concerne glashutte ce n'est pas gagné pour en trouver dans ma profonde campagne... L'essayage m'aidera sûrement et merci pour les photos.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyMer 22 Avr - 23:33

sypari a écrit:
très différentes, esthétiquement elles n'ont rien à voir !

tu veux la porter au taf ? le week end ? tu bosses en costar ou décontract ?

Moi mon choix perso serait la millgauss mais après, c'est toi qui voit (qui verra, plutôt, en 2010 !)

D'ailleurs, tu as encore le temps de changer 10 fois d'avis d'ici là, déjà moi j'arrive à changer d'une semaine à l'autre, alors... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Euh je suis étudiant hi hi hi (parcours un peu compliqué...) mais je ne porte que très rarement le costard donc plutôt décontracte donc j'imagine que ça renforcerait ton choix de milgauss.
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyMer 22 Avr - 23:49

renarddu25 a écrit:
J'ai eu l occaz d'essayer la milgauss donc je sais qu'elle me plait énormément en ce qui concerne glashutte ce n'est pas gagné pour en trouver dans ma profonde campagne... L'essayage m'aidera sûrement et merci pour les photos.

Ce serait l'occasion d'une FAMeuse mousse si tu montait à Paris pour faire les AD glashutte - Rolex ou Glashutte... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyMer 22 Avr - 23:52

patachon a écrit:
renarddu25 a écrit:
J'ai eu l occaz d'essayer la milgauss donc je sais qu'elle me plait énormément en ce qui concerne glashutte ce n'est pas gagné pour en trouver dans ma profonde campagne... L'essayage m'aidera sûrement et merci pour les photos.

Ce serait l'occasion d'une FAMeuse mousse si tu montait à Paris pour faire les AD glashutte - Rolex ou Glashutte... Blunt_gi

Il est est prévu de faire ça avec mon cousin parisien préféré lui même membre de ce forum, un certain mk007...
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyMer 22 Avr - 23:56

Par contre il faut de tout pour faire un monde mais la milgauss Shit je vois vraiment pas ce qui fait son succés je la trouve franchement laide( je vais me faire luncher!! glashutte - Rolex ou Glashutte... Blunt_gi mais j'assume pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 0:01

patachon a écrit:
Par contre il faut de tout pour faire un monde mais la milgauss Shit je vois vraiment pas ce qui fait son succés je la trouve franchement laide( je vais me faire luncher!! glashutte - Rolex ou Glashutte... Blunt_gi mais j'assume pirat )

Aller on sera deux à mourir à cause de nos convictions alors : je le cris haut et fort je n'aime aucune PP (du moins dans les modèles que je connais). Le soucis tu vois c'est qu'il ne me reste plus que 20 ans avant d'avoir raté ma vie donc la rolex est le passage obligé et la milgauss est très originale surtout en gv après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 0:11

renarddu25 a écrit:
patachon a écrit:
Par contre il faut de tout pour faire un monde mais la milgauss Shit je vois vraiment pas ce qui fait son succés je la trouve franchement laide( je vais me faire luncher!! glashutte - Rolex ou Glashutte... Blunt_gi mais j'assume pirat )

Aller on sera deux à mourir à cause de nos convictions alors : je le cris haut et fort je n'aime aucune PP (du moins dans les modèles que je connais). Le soucis tu vois c'est qu'il ne me reste plus que 20 ans avant d'avoir raté ma vie donc la rolex est le passage obligé et la milgauss est très originale surtout en gv après les goûts et les couleurs...
Ben moi c'est la derniere ligne droite Crying or Very sad 50 en janvier 2010 et tjs pas de rolex. Donc en fin d'année surement une submariner date.
D'ailleur la LV te plairait peut-être c'est quand même autre chose que la milgauss(je supporte pas l'aiguille éclair et la couleurs orange)

glashutte - Rolex ou Glashutte... 2zf0ojr
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 0:16

patachon a écrit:
renarddu25 a écrit:
patachon a écrit:
Par contre il faut de tout pour faire un monde mais la milgauss Shit je vois vraiment pas ce qui fait son succés je la trouve franchement laide( je vais me faire luncher!! glashutte - Rolex ou Glashutte... Blunt_gi mais j'assume pirat )

Aller on sera deux à mourir à cause de nos convictions alors : je le cris haut et fort je n'aime aucune PP (du moins dans les modèles que je connais). Le soucis tu vois c'est qu'il ne me reste plus que 20 ans avant d'avoir raté ma vie donc la rolex est le passage obligé et la milgauss est très originale surtout en gv après les goûts et les couleurs...
Ben moi c'est la derniere ligne droite Crying or Very sad 50 en janvier 2010 et tjs pas de rolex. Donc en fin d'année surement une submariner date.
D'ailleur la LV te plairait peut-être c'est quand même autre chose que la milgauss(je supporte pas l'aiguille éclair et la couleurs orange)


J'ai un peu cherché les pro roro en disant que la milgauss était la seule rolex à me plaire mais disons que je trouve qu'elle sort du lot. Et effectivement la sub me plaît bien et surtout en lv mais une plongeuse ne fait pas partie de mes priorités pour le moment on verra à 40 ans :-)
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 0:23

L'important c'est qu'elle te plaise mais c'est quand même un budget alors laisse le temps au temps.

A bientot j'espére pour une mousse sur Paris avec ton cousin Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 0:26

patachon a écrit:
L'important c'est qu'elle te plaise mais c'est quand même un budget alors laisse le temps au temps.

A bientot j'espére pour une mousse sur Paris avec ton cousin Bulles

un an et demi de réflexion ... d'ici là... avec plaisir pour la mousse...Buena note
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 10:16

Alors là c'est vrai, c'est carrément les deux extrêmes esthétiquement parlant,
la Milgauss est un choix sur, plus sportive et robuste, les GO, plus classique et habillées. Personnellement j'aime beaucoup le chrono senator sixties (la dernière de ton post) et pour l'avoir essayée elle est très confortable et assez fine pour un chrono. Le budget : Plus de 5000 € (Milgauss), ± 6600 € Chrono Senator Sixties et 7500 € Chrono Senator Sixties carrée. Chinois

Y'a plus qu'à se décider!

Comtois rends toi! Neni ma foi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 10:45

La GO pour moi, mais je suis très très bi compax en ce moment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 11:14

Rabbitblues a écrit:
La GO pour moi, mais je suis très très bi compax en ce moment aussi...

Tout le monde attend 2010 ou quoi ... ça doit être la crise... en tout cas bon choix pour la class el primero c'est un super joli modèle.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 13:27

renarddu25 a écrit:
patachon a écrit:
renarddu25 a écrit:
J'ai eu l occaz d'essayer la milgauss donc je sais qu'elle me plait énormément en ce qui concerne glashutte ce n'est pas gagné pour en trouver dans ma profonde campagne... L'essayage m'aidera sûrement et merci pour les photos.

Ce serait l'occasion d'une FAMeuse mousse si tu montait à Paris pour faire les AD glashutte - Rolex ou Glashutte... Blunt_gi

Il est est prévu de faire ça avec mon cousin parisien préféré lui même membre de ce forum, un certain mk007...

Depuis le temps que tu m'en parles, je commence à m'impatienter!! glashutte - Rolex ou Glashutte... 781367
Bon allez, je reste patient... Mr. Green

Et sinon, pour le choix de la prochaine, tu connais mon avis ! MILGAUSS!!!
Pas fan des montres pseudo-carrées....
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 19:48

Pour avoir essayer une Milgauss qui ma fortement déçu (aiguille blitz), je choisirai celle-ci qui est un peu mon coup de coeur


glashutte - Rolex ou Glashutte... 15gqm3a
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 20:06

Oncle Sam a écrit:
Pour avoir essayer une Milgauss qui ma fortement déçu (aiguille blitz), je choisirai celle-ci qui est un peu mon coup de coeur


glashutte - Rolex ou Glashutte... 15gqm3a

C'est vrai que c'est un peu mon coup de coeur aussi ... à confirmer lors d'un essayage...
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 20:54

Je trouve que les GO sont autrement plus "chaleureuses" que les Rolex qui font tout de même industrielles (je les trouve glaciales pale ).
Donc GO pour moi (même si les modèles présentés ne sont pas mes préférés). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 21:02

toinou-33 a écrit:
Je trouve que les GO sont autrement plus "chaleureuses" que les Rolex qui font tout de même industrielles (je les trouve glaciales pale ).
Donc GO pour moi (même si les modèles présentés ne sont pas mes préférés). Wink

J'ai 30 ans mais des goûts de vieux il parait... j'adore aussi les pano mais plus du tout dans mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

glashutte - Rolex ou Glashutte... Empty
MessageSujet: Re: Rolex ou Glashutte...   glashutte - Rolex ou Glashutte... EmptyJeu 23 Avr - 21:08

renarddu25 a écrit:
toinou-33 a écrit:
Je trouve que les GO sont autrement plus "chaleureuses" que les Rolex qui font tout de même industrielles (je les trouve glaciales pale ).
Donc GO pour moi (même si les modèles présentés ne sont pas mes préférés). Wink

J'ai 30 ans mais des goûts de vieux il parait... j'adore aussi les pano mais plus du tout dans mon budget.

A vrai dire, ce sont les GO coussins que je n'aime pas du tout.
La ronde est super belle, mais je préfère tout de même la gamme des Pano et des Senator plus contemporaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex ou Glashutte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)
»  glashutte-glashutte original- Lange & Söhne
» Union Glashütte SA / Glashütte Original
» vos points de vue sur Glashütte ?
» GLASHÜTTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: