FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 chine a la maison part 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 69
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

chine a la maison part 2 Empty
MessageSujet: chine a la maison part 2   chine a la maison part 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:15

comme je le disais a l'étage montres de poche j'ai enfin pris le temps d,ouvrir les derniers cartons ,après 3 déménagement et en particulier des cartons venant de chez mon père décédé il y a plusieurs années et au milieu des photos et autre souvenirs trois montres .
une Lip qui lui avait été offerte par fred Lip himself et une Tissot qui est peut être ma montre de première communion..(c'est plutôt lointain) les deux sont auto et après toute ces années elles ont démarrées au premier mouvement.
j'ai cherché sur gogol mais impossible de trouver la lip donc si quelqu'un la connait cela me ferais Plaisir d'avoir un quelque renseignement sur elle.
un jour si l'excellent Lao a du temps libre les deux iront chez lui pour un cure de jouvence dont il a le secret.
ps toute information sur ces deux "vielles dames" sont les bien venues merci arnaud
chine a la maison part 2 2rxtqp5
chine a la maison part 2 Wumrlg
chine a la maison part 2 2rp4mjd
chine a la maison part 2 15hh0zr
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

chine a la maison part 2 Empty
MessageSujet: renseignements   chine a la maison part 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:55

je serais curieux de voir le calibre de la LIP, et tu auras d'amples renseignements

pour ce qui est de la TISSOT
Seastar certainement un calibre auto 784
début années 60

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 69
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

chine a la maison part 2 Empty
MessageSujet: Re: chine a la maison part 2   chine a la maison part 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:16

merci chp mais je n'ai ni les outils ni le "courage" de l'ouvrire mais je vais essayer de trouver un fameur du sud et je posterai une photo.
pour la tissot la date colle c'est probablement ma montre de 1er communion
( 1 j'etait pas fan de la communion ni de la montre que j'ai toujours trouvé trop petite) par contre la lip I love you surtout la couronne integrée... cordialement arnaud
Revenir en haut Aller en bas
 
chine a la maison part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine du 1er Mai
» Verre félé de part en part. WTF just happened ?
» Un partenaire incontournable
» DIY : Do It Yourself... en Chine...
» Chine du 4 juin ...Du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: