FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko Spring Drive.

Aller en bas 
+7
Did666
chougom
nokia93230
kjeldor
grosseiko
pmk
housemad
11 participants
AuteurMessage
housemad
Membre super actif
housemad


Nombre de messages : 330
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/03/2009

spring drive 600 - Seiko Spring Drive. Empty
MessageSujet: Seiko Spring Drive.   spring drive 600 - Seiko Spring Drive. EmptyMer 6 Mai - 10:31

Je suis interessé par la collection de Seiko Spring Drive...

Quelqu'un ici s'y connait???

Ma préféré est la Spring Drive Space Walk...mais malheureusement elle est en version limité seulement a 250 exemplaires et impossible a trouvé... et vendu a environ 20,000.00 Euros...Je peux bien rever Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

spring drive 600 - Seiko Spring Drive. Empty
MessageSujet: Re: Seiko Spring Drive.   spring drive 600 - Seiko Spring Drive. EmptyMer 6 Mai - 10:58

Le système Spring Drive a souvent été abordé sur le forum. Un petit coup de Recherche te donnera plein de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

spring drive 600 - Seiko Spring Drive. Empty
MessageSujet: Re: Seiko Spring Drive.   spring drive 600 - Seiko Spring Drive. EmptyMer 6 Mai - 20:03

Je me suis posé beaucoup de questions sur le Spring Drive: de jolis modéles, pour un mouvement qui n'est ni plus, ni moins qu'une mini centrale électrique écologique, de grande précision, au poignet.
Un choix intéressant, je pense.

GS
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

spring drive 600 - Seiko Spring Drive. Empty
MessageSujet: Re: Seiko Spring Drive.   spring drive 600 - Seiko Spring Drive. EmptyMer 6 Mai - 21:16

Il y a Rabbitblues qui a une Grand Seiko équipé du Springdrive!
La fluidité de l'aiguille des secondes est hallucinante! Shocked Chinois
Revenir en haut Aller en bas
housemad
Membre super actif
housemad


Nombre de messages : 330
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/03/2009

spring drive 600 - Seiko Spring Drive. Empty
MessageSujet: Re: Seiko Spring Drive.   spring drive 600 - Seiko Spring Drive. EmptyMer 6 Mai - 23:55

pmk a écrit:
Le système Spring Drive a souvent été abordé sur le forum. Un petit coup de Recherche te donnera plein de réponses.

J'ai pourtant regardé??? Il est peut-etre le temps de m'acheter des lunettes??? affraid

Je regarderai encore...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
housemad
Membre super actif
housemad


Nombre de messages : 330
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/03/2009

spring drive 600 - Seiko Spring Drive. Empty
MessageSujet: Re: Seiko Spring Drive.   spring drive 600 - Seiko Spring Drive. EmptyJeu 7 Mai - 0:00

grosseiko a écrit:
Je me suis posé beaucoup de questions sur le Spring Drive: de jolis modéles, pour un mouvement qui n'est ni plus, ni moins qu'une mini centrale électrique écologique, de grande précision, au poignet.
Un choix intéressant, je pense.

GS

Une pile??? ou elle produirait elle meme sa propre energie!

Je sais qu'elle est tres performante dans des situation extreme...chaleur ou grand froid...
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

spring drive 600 - Seiko Spring Drive. Empty
MessageSujet: Re: Seiko Spring Drive.   spring drive 600 - Seiko Spring Drive. EmptyJeu 7 Mai - 1:09

housemad a écrit:
grosseiko a écrit:
Je me suis posé beaucoup de questions sur le Spring Drive: de jolis modéles, pour un mouvement qui n'est ni plus, ni moins qu'une mini centrale électrique écologique, de grande précision, au poignet.
Un choix intéressant, je pense.

GS

Une pile??? ou elle produirait elle meme sa propre energie!

Je sais qu'elle est tres performante dans des situation extreme...chaleur ou grand froid...

Elle produit elle même sa propre ( dans tous les sens du terme ) energie pour alimenter son quartz mais l'armage est automatique (mécanique): Tu vas sur le site consacré et ils t'expliquent tout.

GS
Pas de pile.
Revenir en haut Aller en bas
nokia93230
Membre super actif
nokia93230


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 21/02/2009

spring drive 600 - Seiko Spring Drive. Empty
MessageSujet: Re: Seiko Spring Drive.   spring drive 600 - Seiko Spring Drive. EmptyJeu 7 Mai - 5:56

Bonsoir,

Allez une vidéo pour bien comprendre et admirer.