FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]

Aller en bas 
+18
fredard
kelorkilé
Rom's
romeo78
blackjack 13
casimir79
Docteur No
pernod
arnagemulliner
The Ghit
tuctuc
vermot
ber 12
Evil_OOb
wwinder
jimbo78
toutatis
The Dude
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:26

Salut à tous,

Mon cousin, Rom's, converti un peu par ma faute aux montres mécaniques (encore un! Twisted Evil ), possède une Hamilton Khaki GMT qu'il porte quotidiennement depuis quelques mois déjà, et qu'il adore!! cyclops

Voilà la belle :
Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Dsc00711

Cependant, il a un soucis technique au niveau de la couronne vissée située à 2h30 (Mise à l'heure, à la date, remontage). Une fois dévissée, celle-ci est très difficile et délicate à revisser. En effet, cette couronne a du mal à "choper" le départ du filetage permettant le revissage complet de cette dernière.

Voilà pourquoi je fais appel à vous : avant d'envoyer la belle en SAV, mon cousin aurait voulu savoir s'il s'agissait d'un défaut répandu sur les Khaki Navy, ou d'un problème complètement isolé... Histoire d'être informé au mieux avant d'affronter le SAV.

Je vous remercie grandement par avance pour votre contribution!

Dudement vôtre... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:35

Un de mes amis possède ce modèle depuis au moins deux ans.
Pas de souci à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:38

Je me faisais cette réflexion ce matin !

J'ai un ami qui vient d'acheter une Jazzmaster (superbe montre au demeurant !!). En lui réglant l'heure ce matin, j'ai remarqué que la couronne avait du mal à accrocher à son pas de vis (je m'y suis repris 3 fois).
J'ai même eu l'impression qu'elle prenait le pas de vis un peu de travers. Cela, bien sur, bloquait le revissage.
Il a fallu que j'applique une pression très bien centrée et perpendiculaire à la montre.

Une caractéristique Hamilton ?
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:39

Bonjour,
je possède une GMT Air Race qui présente un peu les mêmes caractéristiques mais c'est loin d'être rédibitoire.
Le léger problème sur les Hamilton à couronne vissée est connu mais à ma connaissance n'entraine pas la détérioration du pas de vis.
C'est vrai que ça n'a rien à voir par rapport à la douceur des couronnes Roro ou même des Omega (en tous les cas pour celles que j'ai possédées.)
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:45

J'ai la même et j'ai EXACTEMENT le même problème... yeux

Comparé aux autres "boutons", le remontoir prends le filet super tardivement... et je ne peux faire ke un tour et 1/8 Shocked pour assurer l'étanchéité... je me suis fait la reflexion y'a 2semaines... mais je vois ke je ne suis pas le seul...
J'espère ke mon filetage n'est pas merdé.... yeux
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:52

Merci pour vos réponses!
Bon, à priori, on a mis le doigt où ça fait (un peu) mal! Mr. Green
Un vice caché pour des problèmes de vissage, c'est un comble! clown
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:45

Pareil pour moi, exactement la même montre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:50

ber 12 a écrit:
Pareil pour moi, exactement la même montre.
Et le même problème, ber 12 Question
Revenir en haut Aller en bas
vermot
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Nancy (54) et plus précisément Ludres
Date d'inscription : 01/04/2009

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:54

fonctionnement similaire avec ma Khaki Conservation (edition limitée qui est aussi GMT)

Cependant je me fait la reflexion suivante: cette couronne est celle qui permettrait un remontage manuel de la montre, justement en la remontant dans le meme sens que lorsque on revisse la couronne

n'est ce pas la une des causes de cet accrochage moins facile au pas de vis, afin de permettre de remonter la montre si on ne rappuie pas correctement la couronne avant de tourner

vermot
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:55

jimbo78 a écrit:
Je me faisais cette réflexion ce matin !

J'ai un ami qui vient d'acheter une Jazzmaster (superbe montre au demeurant !!). En lui réglant l'heure ce matin, j'ai remarqué que la couronne avait du mal à accrocher à son pas de vis (je m'y suis repris 3 fois).
J'ai même eu l'impression qu'elle prenait le pas de vis un peu de travers. Cela, bien sur, bloquait le revissage.
Il a fallu que j'applique une pression très bien centrée et perpendiculaire à la montre.

Une caractéristique Hamilton ?
Bonjour,
Es tu certain qu'il s'agit d'une Jazzmaster?
C'est pas très important mais je ne connaissais pas de Jazzmaster avec couronne vissée(étanche30,50 et 100m maxi).
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:16

je confirme.
pour ma part, j'y vais doucement, sans forcer, contrairement à ce à quoi les sensations peuvent inciter, et en général ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:09

Si j'ai bien tout compris, je crois avoir le même problème sur une autre montre. La solution pour trouver le pas de vis facilement est d'appuyer sur la couronne, mais au lieu de visser, dévisser d'un quart de tour jusqu'à sentir un léger décrochement. Là on peu visser. Je ne sais pas si ça peut aider…
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:43

J'ai eu ce problème avant Noel: problème progressif jusqu'à ne plus pouvoir remettre la couronne en place (celle des heures).

Tout à été pris en garantie:
- retour à Besançon
- changement de la couronne
- changement du mouvement (précision au top de chez top)
- changement des joints
- montre rendue avec la couronne malade et les joints.

Le tout sous 5 semaines et sans aucun frais me concernant.

Montre achetée au Printemps Haussmann et portée chez un AD d'Enghien les bains.

Une affaire bien menée par un SAV très correct.

C'est arrivé alors que ma montre avait un an et demi (garantie deux ans)
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:51

The Dude a écrit:
ber 12 a écrit:
Pareil pour moi, exactement la même montre.
Et le même problème, ber 12 Question

Oui, même problème, c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pernod
Membre très actif
pernod


Nombre de messages : 295
Localisation : a cote d'Avignon
Date d'inscription : 29/02/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:44

Moi j'ai exactement le même souci avec cette couronne pour la revisser.Jj'ai bien l'impression que c'est courant puisque quand j'ai acheté la mienne en fait le 1er modèle que j'ai eu entre les mains j'ai du la ramener au bout de 3 h... En magasin la couronne c'est bien vissée mais une fois chez moi j'ai voulu la regler et paf impossible de revisser quoi que je fasse. J'ai retourné la montre et échange direct avec une autre mais depuis c'est pas top What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur No
Nouveau
Docteur No


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2009

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptySam 30 Mai 2009 - 22:28

The Dude a écrit:
Salut à tous,

Mon cousin, Rom's, converti un peu par ma faute aux montres mécaniques (encore un! Twisted Evil ), possède une Hamilton Khaki GMT qu'il porte quotidiennement depuis quelques mois déjà, et qu'il adore!! cyclops

Voilà la belle :


Cependant, il a un soucis technique au niveau de la couronne vissée située à 2h30 (Mise à l'heure, à la date, remontage). Une fois dévissée, celle-ci est très difficile et délicate à revisser. En effet, cette couronne a du mal à "choper" le départ du filetage permettant le revissage complet de cette dernière.

Voilà pourquoi je fais appel à vous : avant d'envoyer la belle en SAV, mon cousin aurait voulu savoir s'il s'agissait d'un défaut répandu sur les Khaki Navy, ou d'un problème complètement isolé... Histoire d'être informé au mieux avant d'affronter le SAV.

Je vous remercie grandement par avance pour votre contribution!

Dudement vôtre... Chinois

Hello!
Moa Quartz Air pose aussi ce petit "problème" : le filetage est juste un peu "dur" à prendre en effet.
Biensûr, mieux vaut rester délicat, car une fois foiré, un filetage est bon à jeter...
Courage avce le SAV, et laisse nous savoir ce qu'il répond à la question : que fait la marque pour corriger le problème!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Docteur No
Nouveau
Docteur No


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2009

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptySam 30 Mai 2009 - 22:30

Docteur No a écrit:
The Dude a écrit:
Salut à tous,

Mon cousin, Rom's, converti un peu par ma faute aux montres mécaniques (encore un! Twisted Evil ), possède une Hamilton Khaki GMT qu'il porte quotidiennement depuis quelques mois déjà, et qu'il adore!! cyclops

Voilà la belle :


Cependant, il a un soucis technique au niveau de la couronne vissée située à 2h30 (Mise à l'heure, à la date, remontage). Une fois dévissée, celle-ci est très difficile et délicate à revisser. En effet, cette couronne a du mal à "choper" le départ du filetage permettant le revissage complet de cette dernière.

Voilà pourquoi je fais appel à vous : avant d'envoyer la belle en SAV, mon cousin aurait voulu savoir s'il s'agissait d'un défaut répandu sur les Khaki Navy, ou d'un problème complètement isolé... Histoire d'être informé au mieux avant d'affronter le SAV.

Je vous remercie grandement par avance pour votre contribution!

Dudement vôtre... Chinois

Hello!
Moa Quartz Air pose aussi ce petit "problème" : le filetage est juste un peu "dur" à prendre en effet.
Biensûr, mieux vaut rester délicat, car une fois foiré, un filetage est bon à jeter...
Courage avce le SAV, et laisse nous savoir ce qu'il répond à la question : que fait la marque pour corriger le problème!
Ciao
Désolé pour les fotes (!) mais quand j'écris sur ce forum je ne peux pas me relire, la fenetre de composisiotn de message reste bloquée en haut, dès que je sors du cadre, je dois écrire à l'aveugle, pas faciel faccile... Bug de IE8
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptySam 30 Mai 2009 - 22:52

aie aie aie Pleure 2
j ai une gmt air race, et j ai le meme souci.
Revenir en haut Aller en bas
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 804
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:50

wwinder a écrit:
Bonjour,
Es tu certain qu'il s'agit d'une Jazzmaster?
C'est pas très important mais je ne connaissais pas de Jazzmaster avec couronne vissée(étanche30,50 et 100m maxi).

remarque pertinente, j'ai le catalogue Hamilton entre les mains et éffectivement aucune jazzmaster ne parrait être équipée de couronne vissée
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:09

Je confirme qu il faut bien essayer de centrer la courronne tout en la revissant .
En faite je trouve ca plus desagreable que rédhibitoire.apres cela peut varier suivant chaque montre .
Comme je la porte presque tous la jour je la regle jamais et ce qui m etonne le plus c est ca precision ......
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2009

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptySam 6 Juin 2009 - 1:17

Bonjour à tous,

Bon bin voilà le cousin qui répond ...
Après avoir été convaincu par mon cousin que de la belle mécanique pouvait aussi se porter sur soi tous les jours, me voilà inscrit sur ce forum ...
Etant très pris en ce moment j'ai donc mis un peu de temps à répondre à tout ça mais je vous remercie de ces infos.
Donc après avoir lu tous vos posts, ça m'a tout l'air d'etre une maladie liée à des pb de conception et ajustement fab' surement. Elle est déjà partie au SAV une première fois 3 mois ap réception mais je vais tout de même y retourner dès demain et vous tiendrai au courant.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptySam 6 Juin 2009 - 7:10

The Ghit a écrit:
Si j'ai bien tout compris, je crois avoir le même problème sur une autre montre. La solution pour trouver le pas de vis facilement est d'appuyer sur la couronne, mais au lieu de visser, dévisser d'un quart de tour jusqu'à sentir un léger décrochement. Là on peu visser. Je ne sais pas si ça peut aider…


+ 1

Bonjour,

Je n'ai que deux montres à couronne vissée et le problème est identique.

C'est un coup de main à prendre. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fredard
Membre super actif
fredard


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 11/06/2006

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptySam 6 Juin 2009 - 8:36

Même montre, même problème !!! Crying or Very sad
Le SAV est une catastrophe, je l'avais envoyée pour un problème de date, la montre est revenue avec le saphir du fond griffé, la date non réparée...
Je l'ai renvoyée une seconde fois, en signalant ces problèmes, la montre est revenue étanchéité, et polissage refait, mais toujours le problème de date, et la griffe sur le fond sic:" la montre n'est pas sortie de nos atelier griffée"
Je dois avoir des diamants sous la peau du poignet... yeux
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptySam 6 Juin 2009 - 11:08

Rom's a écrit:
Bonjour à tous,
Bon bin voilà le cousin qui répond ...
Après avoir été convaincu par mon cousin que de la belle mécanique pouvait aussi se porter sur soi tous les jours, me voilà inscrit sur ce forum ...
Etant très pris en ce moment j'ai donc mis un peu de temps à répondre à tout ça mais je vous remercie de ces infos.
Donc après avoir lu tous vos posts, ça m'a tout l'air d'etre une maladie liée à des pb de conception et ajustement fab' surement. Elle est déjà partie au SAV une première fois 3 mois ap réception mais je vais tout de même y retourner dès demain et vous tiendrai au courant.
A bientot !
Quelle surprise! Bienvenue sur le Forum, cher cousin! Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Xyxwave_
En espérant que tu trouves un peu de temps pour te balader dans ces pages!

Et merci à tous pour vos nombreuses réponses et vos nombreux retours d'expérience! thumleft
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rollerflam
Membre très actif
rollerflam


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/12/2008

Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]   Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside] EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:50

Salut, même problème sur mon x-wind, il me faut trois ou quatre tentatives pour la règler. Et depuis hier le chiffre de la date ne tourne plus, pas grave je vais m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux possesseurs de Hamilton Khaki GMT [Problème technique inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS de possesseurs de Hamilton Khaki King Scuba
» Problème Hamilton Khaki Below Zero chronographe
» Hamilton Khaki automatique / Problème
» problème sur chrono hamilton khaki
» Problème sur Hamilton Khaki officer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: