FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome I

Aller en bas 
+129
dali
l'étranger
Thierry Tasia
popoff06
sam vintage 123
Mat6494
ega
carlgustav
antonio8
afred02
892emmanuel
Tristan-led
fork360
reco59
viatch
acouphenix
darklvador
zewill
Sancho Pança
paflechien33
kolio
Rogor
Mika75
JM
Orcus
StephenOrlac
plume68
wartim
niklaus
St Ex 2/33
edgar
cub PA19
cristok
Jerry
chris60
Lyonnais69
klint
seiko100
RIVERSIDE
tibs13
fabricethierry
michel
vmc12
tirus 1007
Pianiste
libero
bichão
Luc 62
Kronofred
stef59380
jaeger92
watcher
lolo4529
Pierre-Yves
romaricvdp
superted
charbox
nicolas14
georges zaslavsky
l'audois
lestef3007
batilou
mattcom
cartelle
Xaipe
velavis26
berto2
tic68
roman37
hommemega
TICTALCOOLIQUE
1917
francois_sxb
mario22400
Tire-Comédon
gridlock
ptitdens
vikkibm
landeron
PATAZAILLE
micropat
Esteboune
enzo25
Cabot
rhonyx
HB38
robi
Charles
montresàmoi
carrera45
cback
nini
ed2007
julius55
Arno
milwatch
jin-mei
WATCH67
wilfried
neophotographe
MARC-RENE
reparatheure
Oldschool
giorgio
dodginaldo
Bertrand
luciole
ATO
hugues
Unlimited
bercher
ChP
Hypnos
zewok
gcad46
isosta
cheminal67
Suliac
Theo
corsaire75
kelorkilé
bascule
spirou
Bernard
fly back
thomas82
shoulderblack
Toquante26
hontoir
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 23:54

milwatch a écrit:
maintenant c'est fini, archi fini, tu trouve meme pas une r25 pourrie ou une montre 1900 a cylindre.
La cortebert vient d'un deballage pro, sinon aux puces et en vide grenier, c'est plastique et fringue : /////

Les puces craignos de Montpellier ( la Paillade ) il n'y a jamais eu vraiment de la grosse came.
Mais il y a pas mal d'autres marchés dans ton coin.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
julius55
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 25/02/2010

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 0:00

super poste !!! les montres a l'ancienne !!
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 8:53

bon, temps mort!!!
Je veux pas que le post dérape. La seule "prétention " de mon post est de présenter ce qu'on peux trouver dans les brocantes , point barre. Si certains trouvent insupportables au regard de ce qui considère comme des daubes, c'est à dire nos trouvailles et bien il suffit de ne pas ouvrir le post. Moi, meme si j'ai gardé 4 montres sur 4 ans de brocs, il n'empeche que j'aime bien l'ambiance des marches aux puces. De plus des frances ebauches pour l'euro sympbolique je trouve ca pas mal. Pas vraiment la trouvaille du siecle mais pas mal quand meme
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 9:20

jin-mei a écrit:
mais je t'en pries, soit plus aimable, ça nous changera le forum ... !!! Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Affraid

Jamais, surtout si en plus on me cherche régulièrement.
Et ( tu dois le savoir ) c'est une réelle gourmandise d'être détester par les abrutis et autres grosses tronches qui se prennent au sérieux.
Et il y a assez de monde ici, dont le comportement est au dessus de tous soupçon, tant dans la réflexion, la recherche des objets, leurs discours, et avec qui je m'entends à la perfection, pour, du coup être en paix avec moi même, et comprendre, une fois de plus, que les cons, les vrais, sont insignifiants, et que franchement, c'est une jouissance que de de ne pas être apprécié par cette forme d'engeance.
Au risque de me répéter, je n'ai STRICTEMENT rien contre les nouveaux et les débuts en collection.
Ce qui est con c'est de voir des gens qui stagnent avec des achats à 10 balles, et qui n'avance pas, et non aucun intérêt, ni technique et encore moins artistique de l'horlogerie, qui n'est, et n'a jamais été mon job.
Alors, avant que vous entamiez la complainte du pauvre qui n'a pas plus de 3 sous, je cite le plus bel exemple de ce forum : Enzo25. ( allez jeter un œil sur sur son évolution, via l'ensemble de ses posts )
Un jeune qui est arrivé ici à l'age de 13 ans, et qui a 15 ans aujourd'hui.
Ses achats, son comportement, ses réflexions et son sens de la collection sont à des années lumières de la démarche des acheteurs du tout et du rien.
Concernant les nouveaux ( les vrais ) qui sont ici depuis qqs semaines, avec, certains des 1000, 1200 1500 posts et plus, sans avoir aborder l'horlogerie, eux sont de véritables chienlit.
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 11:42

Allez, une de plus pour te faire plaisir ...

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Img_8712

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Img_8714

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Img_8713

Lorsa inside
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Img_8715
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 12:01

Très belle montre.
Franchement, pour une fois je dois dire que je suis épaté.
Continu, tu es sur la bonne voie.
Félicitations.
bravohap & Chinois

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 13:09

Arno a écrit:
Très belle montre.
Franchement, pour une fois je dois dire que je suis épaté.
Continu, tu es sur la bonne voie.
Félicitations.
bravohap & Chinois

Bonjour,
Je crois qu'il ne faut pas prendre ces paroles au premier degré.

Cordialement,

"laissons chanter les petits oiseaux" (mon grand-père).
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: et bien   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 13:48

et bien, moi, j'ai acheté cela ces jours-ci....un tracteur.....

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Nappey10

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Nappey11

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Colonn10

Pour faire monter un tout petit peu le niveau
creusez-vous un peu le citron, ce n'est pas dur
quel calibre?


ce post rubrique de montres de brocante que j'aime d'ailleurs, comme dit Olivier "les gens non intéressés ne sont pas obligés de l'ouvrir"
aMicalement


Dernière édition par ChP le Lun 29 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 13:57

Bonjour,
Le cadran indique les centièmes d'heures?
Si c'est le cas il devait servir à chronométrer des temps de fabrication.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 16:08

ChP a écrit:

Pour faire monter un tout petit peu le niveau
creusez-vous un peu le citron, ce n'est pas dur
quel calibre?

Compteur rattrapante au centieme, je pense, mais je ne sais pas quel calibre...
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: suite et fin ce lundi 29 mars   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:08

la Jaz comme promis en sale etat
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Dscf7910
bon quand on retire le plexi le cadran n'est pas trop atteint
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Dscf7911
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Dscf7912
le mouvement estampillé france ebauche, décidemment!!!!!
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Dscf7913
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Dscf7914
Elle ne fonctionne pas. Quand je touche un peu ce que je pense etre la roue de centre elle tourne pour s'arreter exactement une minute apres. Ca dépasse mes compétences . Direction l'homme de l'art pour diagnostic!!!
Afin de ne pas heurter la sensibilité de nos experts, je n'ai pas photographié les quelques daubes qui me reste!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: c'est du Valjoux   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:08

C'est du Valjoux

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 R33_an10

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Raquet10
VALJOUX 33

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 19:18

Bonsoir,
Un mouvement avec sa case pour les pièces d'usure.
Je possède un mouvement Excelsior avec une case également.
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 19:42

MARC-RENE a écrit:
Bonsoir,
Un mouvement avec sa case pour les pièces d'usure.
Je possède un mouvement Excelsior avec une case également.
Bonne soirée,
une photo peut etre????
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 19:48

hontoir a écrit:
la Jaz comme promis en sale etat
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Dscf7910
bon quand on retire le plexi le cadran n'est pas trop atteint
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Dscf7911
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Dscf7912
le mouvement estampillé france ebauche, décidemment!!!!!
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Dscf7913
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Dscf7914
Elle ne fonctionne pas. Quand je touche un peu ce que je pense etre la roue de centre elle tourne pour s'arreter exactement une minute apres. Ca dépasse mes compétences . Direction l'homme de l'art pour diagnostic!!!
Afin de ne pas heurter la sensibilité de nos experts, je n'ai pas photographié les quelques daubes qui me reste!!!! Mr. Green
le calibre, je pense est un fe 3602 d'apres ranft mais peut etre me trompe-je???
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 20:02

MARC-RENE a écrit:
Bonsoir,
Un mouvement avec sa case pour les pièces d'usure.
Je possède un mouvement Excelsior avec une case également.
Bonne soirée,

voici l'EP avec sa réserve
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Gallet14

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Rechan10

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
nini
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/12/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: gousset Nappey   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 20:43

ChP a écrit:
et bien, moi, j'ai acheté cela ces jours-ci....un tracteur.....

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Nappey10

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Nappey11

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Colonn10

Pour faire monter un tout petit peu le niveau
creusez-vous un peu le citron, ce n'est pas dur
quel calibre?


ce post rubrique de montres de brocante que j'aime d'ailleurs, comme dit Olivier "les gens non intéressés ne sont pas obligés de l'ouvrir"
aMicalement

Bonsoir, n'y aurait-il pas actuellement une montre Nappey identique sur leboncoin ?
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 21:24

Bonsoir,
Deux pour le prix de même pas un:

ZIVY2

ZIVY 1

ZIVY 3

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
cback
Membre très actif
cback


Nombre de messages : 176
Age : 68
Localisation : MEDOC entre Pauillac et St Estèphe
Date d'inscription : 04/03/2010

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 9:08

Que de beaux objets chinés.
Vraiment bien quand vous présentez "Avant Après".
Etant novice,pouvez vous confirmer les différentes phases de restauration.
Je ne demande pas un tuto, car celà doit exister quelque part sur le forum (pas encore trouvé),mais une description rapide des travaux.

Depuis mon inscription sur le forum (mars 2010), j'ai fait deux "brocantes"par chez moi,et bien c'est assez misérable.
J'e n'ai pas vu de montres, mais des breloques "destroyes", aux prix exorbitants.

CONTINUEZ A ME FAIRE REVER,ET ME FAIRE CROIRE QUE JE TROUVERAI ENFIN LA MONTRE DANS CES BROCANTES.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 10:49

cback a écrit:

CONTINUEZ A ME FAIRE REVER,ET ME FAIRE CROIRE QUE JE TROUVERAI ENFIN LA MONTRE DANS CES BROCANTES.
.
bonjour
c'est quoi la montre de tes rêves?
Car dans les brocantes je ne pense pas que tu puisse la trouver.
Une jolie montre...possible,mais pas celle de tes rêves...bon il est vrai qu'on ne peut connaitre les rêves des autres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cback
Membre très actif
cback


Nombre de messages : 176
Age : 68
Localisation : MEDOC entre Pauillac et St Estèphe
Date d'inscription : 04/03/2010

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 10:53

Montre de mes reves.
Omega Speedmaster
Je ne me fais pas d'illusion.
Par contre, de petites montres vintages,de petites marques je devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 22:15

bonjour à tous

voilà pour apporter de l'eau à votre moulin un florilège de mes trouvailles de brocante 2009 et 2010.

il y a de tout du lourd (tudor, heuer, eterna,yema, longines...) comme du light, les prix d'acquisition vont de O,50 euro à quelques centaines d'euros

donc comme vous le voyez, il y a de l'espoir, surtout pour ceux qui ont des petits budgets.

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1030662e

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1030674

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1020959p

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1020356f


Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1020961

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1030220m

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1030212nb

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1030211t

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1030210u

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1030208b

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1030207p

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1030206m

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1030204a

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1030676r

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 P1030591p

voilà bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: le retour de la JUNGHANS   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptySam 3 Avr - 8:48

revenu de chez mon horloger avec une trotteuse neuve, un nouveau plexi et un nouveau bracelet
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Dscf7915
Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Dscf7916
Elle me plait bien meme si la taille est vraiment petite. 2,9 cm de boitier!!!
A votre avis c'etait une montre dite de garconnet? Je sais bien qu'avant la taille des cadrans etaient beaucoup plus petit que maintenant mais la!!!
Pour ceux qui suivent, la Jaz est en revision bientot le retour....avec d'autres choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptySam 3 Avr - 10:30

J'ai pas mal de petites montres dont le diamètre n'excéde pas 30 mm .
Pour certaines dont je connais l'histoire , elles étaient portées par des adultes .
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 EmptySam 3 Avr - 19:35

Dans le même genre, encore dans son jus. Équipé d'un bumper qu'on à du mal à ignorer Mr. Green [/img]Enicar - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 5 M4o8vmlm2lo8gks0wp-omega_005
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome I
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: