FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial

Aller en bas 
+7
biboul
Guy 67
Tokage
baba78
yala
jean-michel
ZEN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:08

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Omegarattrapanteplatine


Diamants et platine, 41 mm de diamètre, cadran en nacre, 24 diamants baguettes( 4,8 carats) .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:09

no comment : ou si un seul : comment ruiner une superbe montre Sad
la version "standard" est craquante ... celle la pig

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:12

C'est la fête chez Omega aujourd'hui Mr. Green
J'espere qu'il reste encore une Legend 2006 à découvrir !

Perso cette rattrapante de luxe ne me choque pas, c'est fait avec goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:12

Aie, ça se corse !

Je te rejoinds Jean Michel Wink

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Omegadevillecoaxialrattrapante1
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:15

'Soir,

Même sentiment : très belle montre avec son cadran clair mais dénaturée dans ses variations. Et celle-ci : une sorte de "Mobutu" nordique pour le mauvais goût... Mad Mad Mad

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:17

"Mobutu" nordique Very Happy J'aurais trouvé ! Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:17

Les patins à glace sont-ils livrés avec la montre ? Mr.Red

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:18

Deconnez pas les diamants baguette sur fond nacré c'est classe !
Elle n'as pas le côté funky de la mobutu afro
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:20

yala a écrit:
Elle n'as pas le côté funky de la mobutu afro

C'est parce que t'as raté le bracelet en peau d'éléphant de mer... 🐘

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:25

Encore une fois, il faut imaginer qu'Omega vend ses montres sur toute la planète et indéniablement cette version risque d'avoir un énorme succès au Japon, en Asie et en Amérique du nord.

Franchement vous êtes très sévéres car elle n'est pas mal du tout et à mon avis ne sera produite qu'en petite série.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:29

Effectivement Zen, mais par exemple en ce qui me concerne, je trouve que ce modèle, typiquement à vocation sportive ne devrait pas se parrer de ces pierres. Je trouve que ça jure, que ça ne va pas bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:31

Je lui prédis un "chaud" succès dans certains quartiers d'Amsterdam...

Un peu comme les Colt à crosse en Nacre (Patton (c))
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:33

ZEN a écrit:
Encore une fois, il faut imaginer qu'Omega vend ses montres sur toute la planète et indéniablement cette version risque d'avoir un énorme succès au Japon, en Asie et en Amérique du nord.

franchement vous êtes très sévéres car elle n'est pas mal du tout et à mon avis ne sera produite qu'en petite série.

tu as raison de souligner "qu'il y a un marché" pour ce genre de montres (et d'ailleurs aussi pour la Rolex moboutou ...) et dans le genre "objet de luxe diamanté" c'est une des plus reussie ... MAIS pour mes gouts tres personnels de roturier je prefere 10 fois la version acier cadran creme aiguilles bleuies , meme si elles etaient au meme prix.

il en en aussi ainsi des stylos , j'aime les beaux stylos mais je n'aime pas du tout le genre "or diamant et pierre sertie" et je me pame plus pour un vieux Parker 51 vacumatic neuf de stock dans une couleur rare que pour le dernier mont blanc platine avec l'etoile remplacée par un diam's

je n'ai jamais aimé le genre "bijoux" et j'ai meme revendu une de mes dernieres montre en or recement , cette Omega rentre dans une catégorie que je n'apprecie pas du tout , vive la diversité alien

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:34

biboul a écrit:


Un peu comme les Colt à crosse en Nacre (Patton (c))

bonne analogie ! et la Rolex moboutou c'est comme une Kalashnikov dorée (pour ceux qui ont vu "lord of war" Wink )
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:35

De toute façon c'est le genre de modele qu'on ne risque pas de voir souvent vu la faible diffusion & le prix monstrueux induit par ce bloc de boîte deville en platine + les diams Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:38

Ca entre dans les collections "joaillerie" que toutes les marques ont désormais.

Ce n'est pas choquant, c'est juste un bijoux/montre. flower

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:39

'Soir,

Je crois que nous sommes tous bien conscients qu'Oméga ne produit pas des montres que pour nous faire plaisir, et heureusement d'ailleurs. Mais bon, vu le profil général des membres de ce forum, celle-ci avait peu de chances de remporter un franc succès. Ce qui n'enlève rien aux qualités d'Oméga (mais où est cette touche spéciale scratch ?) : pour preuve, le nouveau chrono PO a fait un malheur. C'est la première fois que je vois une montre susciter un tel engouement spontané sur le forum.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:40

Tous les gouts sont dans la nature...Il en faut effectivement pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:43

C'est tout l'intérêt du forum de pouvoir réagir à chaud.

Je me souvient ( vanat les forums...) de la sortie de la Fly-back couleur de Zénith... J'avais dit "JAMAIS à mon poignet ! "... Elle me quitte rarement .... Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:43

... Et puis, une montre qui fait l'unanimité contre elle permet une franche tranche de rigolade. Mr. Green

Désolé, M. Oméga, ne soyez pas vexé, c'est juste nous !

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:07

Tokage a écrit:
... Et puis, une montre qui fait l'unanimité contre elle permet une franche tranche de rigolade. Mr. Green

Désolé, M. Oméga, ne soyez pas vexé, c'est juste nous !

Cordialement,

Nicolas

et puis qui aime bien, châtie bien...
C'est parce qu'on aime Omega et que l'on sait ce qu'ils sont capables de faire que l'on est dur avec eux quand ils sortent des modèles comme la 007 ou celle-là. Modèles on va dire un peu "particuliers", et tellement loin des goûts de la majorité des membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:47

A bien y regarder, c'est plutôt réussi dans le genre bijou à tic tac. On a vue bien, bien pire. What a Face

D'un autre coté, c'est véritablement aux antipodes de ce que je serai prêt à porter, même si j'en avais les moyens...

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMer 29 Mar 2006 - 6:16

Hello.

Je suis nouveau sur le forum, je ne connais donc pas encore vos codes.

Cependant comme tout être humain j'éprouve une sorte de fascination/répulsion pour les monstruosités.

Bref quelqu'un pourrait-il me mettre un lien vers la rolex mobutu ?

En surfant, sur le net j'ai trouvé ça :
http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Rolex-Daytona-Cosmograph-Daytona-116568-No_3316.htm

et ça :
http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Rolex-Daytona-Cosmograph-Daytona-116599-No_3318.htm

C'est une de ces deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:11

'Jour Deadlock,

La photo n'est pas très bonne mais je n'ai pas trouvé mieux. La Mobutu c'est ça :

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial 1193491gross

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:27

moi je trouve que vous etes un peu dur avec cette montre,elle est avavt gardiste dans sont style mais je la trouve tres réussie(dommage que ses compteurs ne soient pas un peu plus petit,ca écrase un peu le cadran)
j aime assé,ca change du classisisme habituel d omega thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Omega De Ville Co-Axial Rattrapante
» Omega Tourbillon Squelette Co-Axial Platine
» News : JeanRichard Bressel 1665 Chrono Rattrapante Foudroyante "Ago"
» Oméga De Ville co-axial chronomètre
» Choix d'une montre automatique : Dur, Dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: