FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters

Aller en bas 
+25
Van
Pierre-Yves
cachou32300
Shaikh Huggy al Rolex
Mulliner
clint
mickey
deadlock
Bertrand
Spock
Guy 67
Tokage
titof70
Clavi
lobergen
Bruno Brazil
Kramer
baba78
Sevenless
skeleton31
jean-michel
jef06
monsieur
kaltan
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:39

28800 a écrit:


Une petite XJ6 de la belle époque...
Celle qui tombait en panne, ou en panne toujours, une Rover 3500 SD II

Une Triumph speed Triple et un Range Rover P38 (celui qui st tout le temps en panne Laughing )
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:40

jean-michel a écrit:
28800 a écrit:


A écouter surtout la TVR, une mécanique non conventionnelle, ou plutot plus très prisée en Europe, et jolie en plus

HA ! un amateur d'anglaises :cheers:
JM en anglaises a 2 et 4 roues Wink

A+
JM

J'ai eu également 2 et 4 roues anglaises (Range et triumph) Tout revendu pour 2 et 4 roues allemandes... jamais en panne, mais c'est vrai, ça a moins de charme
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:41

Sevenless a écrit:


J'ai eu également 2 et 4 roues anglaises (Range et triumph) Tout revendu pour 2 et 4 roues allemandes... jamais en panne, mais c'est vrai, ça a moins de charme

oua j'y crois pas Range et Triumph aussi Wink Wink
ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Greatbrw

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:43

jean-michel a écrit:
Sevenless a écrit:


J'ai eu également 2 et 4 roues anglaises (Range et triumph) Tout revendu pour 2 et 4 roues allemandes... jamais en panne, mais c'est vrai, ça a moins de charme

oua j'y crois pas Range et Triumph aussi Wink Wink
ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Greatbrw

A+
JM

J'ai même eu le "total look" pour partir en vacances : Range, Triumph sur la remorque et Beaggle dans le coffre... mais plaques françaises Shit
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:44

ZEN a écrit:

Une 1000 mètres avec un El Primero, ça fait mentir ceux qui prétendentle calibre fragile.

Pour moi ça ne fait mentir personne, cela veut juste dire qu'ils on construit une carrure qui tient 1000m, point.

On pourrait tout autant mettre un breguet squeletté à l'intérieur le résultat serait le meme.

étanchéité et robustesse du calibre me semblent etre deux parametres absolument non corellés
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:51

Zenith a fait des test de résistance spécifiques avec ce calibre et son échappement modifié (depuis 99) et le calibre a amélioré sa résistance au choc.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:53

Sevenless a écrit:


J'ai même eu le "total look" pour partir en vacances : Range, Triumph sur la remorque et Beaggle dans le coffre... mais plaques françaises Shit

j'ai pas le Beaggle mais je porte un Barbour en hiver , mange de la marmelade d'orange et bois du thé a 4 heures !

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:59

Zen, c'est pas un poisson d'Avril ???

Ce détail qui fait très "photoshopien" me fait poser la question (la triple aiguille rouge) :
ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Bizarre4fr
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:02

baba78 a écrit:
Zen, c'est pas un poisson d'Avril ???

Ce détail qui fait très "photoshopien" me fait poser la question (la triple aiguille rouge) :

Je vote pour totoshop... regardez le logo Zénith, il semble appliqué dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:03

Evidemment que c'est encore ZEN qui nous fait une blague. Zenith n'aurait bien sur jamais osé comettre un tel forfait !

Chapeau l'artiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:30

jean-michel a écrit:
On a bien sur le droit de detester (d'ailleur n'est ce pas aussi en partie fait pour) quand a la traiter de montre de "bauf ultime" c'est bien mal connaitre la catégorie en question ... non la montre de bauf ultime c'est une Chronomat or/acier (ben oui pas l'or massif il a pas les moyens) avec fond bleu flashy parce que la il est SUR qu'on la remarque et que 90% de la population sera impressionné par sa montre ....

d'aileurs il roule BMW avec un pionneer et pas une exotique anglaise : TVR cela te dis qq chose : voila du design non conventionel et "different" on peut detester , mais c'est tout sauf une voiture de bauf
A+
JM

Ben qu'est ce que tu as contre les BMW ???? J'aime bien les Béhèmes, moi.
Bon une petite TVR Sagaris, je prendrais bien toutefois.
Je la porterais cette montre, si on me la donnait. Par contre, je ne paierais pour avoir ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:57

'Soir,

Que dire ? Sur le fond, OK pour les 1000m, la résistance aux chocs, etc. Sur la forme... C'est très laid. Je peux rien dire d'autre tellement c'est laid. Bon, j'imagine que si c'est pour faire parler de la marque (ou faire jaser les forumeurs) cet OHNI est parfait. Je peux comprendre la démarche, mais je trouve sa réalisation assez pitoyable. PP ou L&S réussissent à faire parler d'eux sans faire du Jacobs & Co.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16265
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:53

Bien, bien, les Hublot Big Bang et consorts, c'est pas si mal finalement ! Shocked

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:54

jean-michel a écrit:
Bruno Brazil a écrit:


Pour moi, la montre de beauf ultime.


on a bien sur le droit de detester (d'ailleur n'est ce pas aussi en partie fait pour) quand a la traiter de montre de "bauf ultime" c'est bien mal connaitre la catégorie en question ... non la montre de bauf ultime c'est une Chronomat or/acier (ben oui pas l'or massif il a pas les moyens) avec fond bleu flashy parce que la il est SUR qu'on la remarque et que 90% de la population sera impressionné par sa montre ....

d'aileurs il roule BMW avec un pionneer et pas une exotique anglaise : TVR cela te dis qq chose : voila du design non conventionel et "different" on peut detester , mais c'est tout sauf une voiture de bauf
A+
JM

encore breitling ! c'est une véritable obsession vas falloir consulter un psychiatre.
certain ont des montres de beauf,pour d'autre c'est la voiture,à chacun sa vision.


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:18

Bon..... What the fuck ?!? ....... C'est rigolo comme concept bom . Si cela était signé Rip Curl ou Oakley, ça ferai une amusante montre de plage... Cool

Mais pondue par Zénith, ça ressemble fort à une énorme erreur de casting... geek

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:43

j'ai bien rigolé, si si

qui as pondu ça, c'est très bien fait ! Même Jorge est dans le coup !

une petite erreur cependant, le 30 sur le lunette est à l'envers !

sinon le poussoir à 10h il est sensé servir à quoi ?

je reste sur l'idée d'un canulard ou alors Nataf a fait un bad trip.
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:49

Bertrand a écrit:
le 30 sur le lunette est à l'envers !

MDR. quelle connerie cette montre !

Franchement, la je crois que Zen va vraiment ramer pour trouver les arguments pour essayer de la sauver Smile


Allez, cette montre a au moins un mérite : elle me rend les derniers produits de jaeger leCoultre presque sympathiques tant ils sont encore loin d'un tel niveau dans la démesure, la futilité et l'inutile.

Franchement, la, l'horlogerie a trouvé son maitre, et effectivement Jacob est enterré !
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 5:58

Moi aussi je vote pour le canulard.

J'avais pas vu le 30 à l'envers, mais je trouve qu'il y a trop de poussoirs par rapport aux nombre de compteurs à réaction.

Poir moi c'est un montage chopé sur le net ou quelque part et que l'on a retravaillé en rajoutant le logo Zénith El Priméro. En tout cas c'est bien fait.

Je viens de me cogner sur lacotedesmontres.com toute la gamme zénith, et il est IMPENSABLE qu'ils aient pu sortir un truc pareil.

Au niveau marketing, il me semblerait que cela porterait tord à l'ensemble de la gamme.

Enfin bon, Jacob & co existe bel et bien... Je ne croyais pas non plus à l'existence de la Rolex Mobutu et vous m'avez fait découvrir cette monstruosité, alors qui sait, pourquoi pas une Casio-Zénith...
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 6:20

pour etre extreme,elle est extreme,pour moi qui n aime pas les montres tres sportive ,je suis servi(mais j aime quand meme bien les poussoirs thumleft ,par contre le cadran sad18 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 6:28

ZEN a écrit:
Defy Xtreme Open 1000 Meters


ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Zenith1000mtres


On l'attendait , la voilà la Zénith sportive ! Titane noir, 46,5 mm de diamètre, étanche à 1000 mètres, calibre El Primero 4021, inserts carbone sur le rotor. Bracelet en Kevlar et acier.

si c'est une plaisanterie ça me rassure,franchement j'ai eu peur que se soit pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:59

Moi je trouve ca sympa.
Pour l innovation Thumb down car comme le dit Lorentz c est du mix de plein de marque..mais comme c est des marques que j aime bien... thumleft

Apres le logo zenith sous le verre aposé au niveau de la vis bleuie ca crains...
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:13

sad18 Spliform
Et beh ! c'est un cannulard, hein?? dis moi, c'est un cannulard??? pale

En tout cas la gamme compressor de JLC c'est une montre de vieux à coté...

Le mec qui à fait ce monstre sous photoshop, respect à lui ! Il me faut des cours... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:11

Au dela du design qui visiblement contrarie pas mal ....Sur le plan technique, il faut savoir que zenith fait à nouveau évoluer le el primero et utilise pour cette montre des ponts en titane, et des alliages exclusif qui porteront le nom de Zénithium.

Le modèle inaugure une nouvelle collection complète DEFY qui sera déclinée en plusieurs modèles.

Defy était le nom d'une partie de la collection dans des temps plus anciens.

J'ignore si le el Primero sera le seul calibre dans cette collection.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:35

ZEN a écrit:
Au dela du design qui visiblement contrarie pas mal ....Sur le plan technique, il faut savoir que zenith fait à nouveau évoluer le el primero et utilise pour cette montre des ponts en titane, et des alliages exclusif qui porteront le nom de Zénithium.

Le modèle inaugure une nouvelle collection complète DEFY qui sera déclinée en plusieurs modèles.

Defy était le nom d'une partie de la collection dans des temps plus anciens.

J'ignore si le el Primero sera le seul calibre dans cette collection.

Trop fort Zen... les écologistes et pêcheurs seront contents, Zen repeuple nos rivières et étangs avec de gros brochets et d'énormes carpes...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters   ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:36

Allez donc faire un tour du côté du site Zenith...

dans les actus, il y a bien cette horreur.

Pas contre, si vous cliquez sur une des images comme celle-ci :

http://www.zenith-watches.com/img/4_news-events/4_4_corner/pics/big_27_3.jpg

Vous verrez, ce ne peut être QUE un canular orchestré par Zenith pour le 1er avril.

BB
Revenir en haut Aller en bas
 
ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?
» Fantastique mais boudée [Zenith Defy Xtreme inside]
» Defy Open Zenith. Ma revue
» Girard-Perregaux Sea Hawk Pro 1000 Meters
» Zenith Class Open, Chronomaster Open ou IWC Automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: