FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?

Aller en bas 
+34
Mike.C
Big K
Basyl177
loule
vroum1750
Jean Patrick
selfautowash
Roland de Gilead
Guil@69
wizard1967
LH
neuf75
soprano13
ricou2273
Herbert
ricodelo
quentinmarcus
grosbill
jimbo78
davanne
mylly
Ganon
CL26
Fokker III
chb62
bhao
matteu
mijdrol
nermal
ftikai
spindizzy
toinou-33
alics
ZEN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:50

Je leur cederai celles qui ont le plus de valeur à mes yeux :

Rolex gmt2c et Oméga PO.

Ce sont sans doute celle qu'ils pouront porter encore dans pas mal d'années et pour longtemps. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:21

50% pour l'ainé Quentin (plutot Sub)
50% pour le cadet Marcus( plutot Speed)
pour le reste ils s arrangeront entres eux

il suffit de ne pas avoir de nombre impair
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:27

Pourquoi choisir....

Ce qui est sur, c'est qu'ils hériteront des montres de leur grand père. Pour les autres, ça dépend si je m'en suis séparé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:25

[quote][b]Tu as des photos pas trop "compromettantes"

Il faut que je prépare ça (déjà pour l'assurance), mais le manque de temps...

Je vais plutôt préparer un post sur des designs refusés, les déchets qui me tiennent à coeur.
Comme celui de mon avatar, par exemple.

Ou expliquer une démarche de design sur un modèle, du début à la fin.

Le problème est que beaucoup de pros traînent leurs savates ici et que, bien entendu, toutes les marques font leurs designs en interne (heeeuuummm!!).
Mais je vais y réflèchir, cela pourrait-être sympa.
Bon, pas pour la semaine prochaine car une période de bourre affreuse s'ouvre à moi (on a réussi à pourrir mes futures vacances, prendrai le mac avec moi).
Ma femme n'est d'ailleurs pas du tout contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:30

Allez, une pour la route, sans trop de risques:
Rolexopatekgermanique:

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 2rrp6aw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:36

Et une autre...
Elle est très imposante, celle-là je l'aime beaucoup. Le bracelet fait 24 de large, pour vous faire une idée du monstre. Mais très agréable sur mon poignet de mouche...

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 24ln95d


Dernière édition par Jo288 le Lun 15 Juin 2009 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:38

...désolé pour la taille de l'image Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:42

...et une vieille merde pour finir:

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 55jfuq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:57

Ce sera celle de mon arrière grand-père et c'est ma règle.

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Oldwat10

De moi, je n'en sais rien. Je n'ai pas fini de jouer d'une part, et je peux me lasser des tocantes, d'autre part, donc...

Å Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:04

Le cadran est dans un magnifique état!
De quand date-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:08

Janvier 1901
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:30

Beau lettrage Mnementh Chinois

Jo288... n'y vas pas trop fort avec les commentaires sur tes designs genre Burberry...
Ton avatar me patafiole depuis quelque temps d'ailleurs... un QP pour UN, l'ancre de Rolex Mr. Green , ou celle de Calypso-Festina clown
Mais j'arrête, pars en vacances studieuses Twisted Evil et si tu as besoin de décompresser, tu pourra toujours nous ouvrir un topic sur "celles que j'aimais, adorais, mais qui ne sont jamais nées".
Au moins la Louis Moiestnet (je sais, c'est un calembour atroce... allez je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Membre super actif
Herbert


Nombre de messages : 365
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2008

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:55

Pour mon fils, l'Omega automatique que mon père ma donnée, je trouve sympa (c'est peut être ringard pour d'autres) l'idée d'une montre qui passe de génération en génération.
Pour ma fille qui n'aime que les montres gousset, il faut que je trouve quelque chose de sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:16

quentinmarcus a écrit:
50% pour l'ainé Quentin (plutot Sub)
50% pour le cadet Marcus( plutot Speed)
pour le reste ils s arrangeront entres eux

il suffit de ne pas avoir de nombre impair

J'en ai un nombre impair. J'en ai trois (d'enfants). Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Blunt_gi

ça ne change pas grand chose à l'affaire sauf que j'achète tout par trois, au lieu d'acheter tout par deux.

Trois Rolex cadran noir, Trois Rolex cadran blanc, trois Rolex or et acier, trois Rolex platine. Trois chronographes. Trois montres de plongées. Trois montres à Quartz. (pas taper, SVP)....etc, Trois abonnements pour avoir trois LIP (re pas taper)...
Revenir en haut Aller en bas
ricou2273
Membre super actif
ricou2273


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:36

Pour je ne lacherai pas ma montre à mon fils... par contre je la donnerai à un de mes petits enfants ... comme l'a fait mon grand père...
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:29

Celle que j'achetèrerai pour sa naissance; à savoir une Rolex Submariner Date.
Pourquoi? Une marque mondialement connue, plus qu'une marque, presque une philosophie de vie (c'est moi qui dis celà ??? What the fuck ?!? Vous m'avez fait un lavage de cerveau ou quoi? Mr. Green ); un modèle dont la réputation n'est plus à faire: fiable, robuste, increvable, un design intemporel, à la fois passe-partout et aussi reconnaissable par tous, aussi à l'aise en costume qu'en tee-shirt.Bref un must à laisser en "héritage", ou plutôt à transmettre au moment opportun, pour une occasion éminement importante.
Mes deux cents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:25

Je ne sais pas encore sur quelle(s) montre(s) il mettra la main... mais par contre pour le pied, j'ai une petite idée Mr. Green

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 273976Img_9320
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Invité
Invité




Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:30

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Iwcgrandemontreaviateur
source web
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:32

G pas de garçons, donc vais attendre, et si malgré tout, pas, alors, ça sera pour les ptits enfants pirat
Revenir en haut Aller en bas
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 5:16

Je ne sais pas encore mais peut-être un DJ et une Monaco à leur transmettre s'ils chopent le virus... et signent un contrat draconien pour les bichonner, ne pas les rayer...! Twisted Evil

Vu l'état de leur chambre aujourd'hui, ce n'est pas gagné! Evil or Very Mad

Sinon +1 sur pas mal de groupes cités ci-dessus mais AC/DC pour moi est resté figé à la période Bon Scott, ça rajeunit pas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:30

je n'en ai pas encore donc ça me laisse du temps pour y réflechir... Je dirais que je donnerai celles qui auront tenu le coup !!!

Ma Panerai en tous cas j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:30

Ganon a écrit:
moi j'ai trouvé la solution

comme j'ai une fille, et que je ne possède que des montres d' homme testosteronés, je garderais mes montres Very Happy

J'ai aussi une fille (9 mois, donc j'ai le temps de penser et re-penser à la question de Zen) mais les filles aiment bien porter les montres de mec, donc pas sûr que ce soit un bon calcul! Mr. Green

Perso, j'espère d'abord lui donner le goût des belles choses et si elle est réceptive, je lui laisserai mes montres.

Pour répondre à la question, ce serait la PAM 111 que j'ai justement achetée pour fêter sa naissance.
Un choix logique, somme toute... flower
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash
Membre Actif
selfautowash


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : ici c'est Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:34

Fokker III a écrit:
Dans leurs rêves !
Leur laisser mes montres ? LE ©️ Régulateur ?
Faudra me passer sur le corps !
Qu'ils trouvent déjà un boulot et appart, on verra après !
Non mais...


(Déjà qu'ils écoutent de la musique de sauvages...AC/DC, ZZ Top...Pourquoi pas Testament, aussi ?)


Mr. Green

Holala testament ca fait au moins 20 ans que j'en avait pas entendu parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:50

Je pense que je ne céderai pas de montre de mon vivant. La valeur sera d'autant plus grande si c'est après ma mort.
Justement je pense en ce moment à trouver LA montre qui jouera ce role, une belle montre, un modèle emblematique d'une marque (on a vite fait le tour), dans mon cas surement une seamaster ou une speed.
Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?   Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:43

J'ai moi-même été très fier que ma grand-mère me donne la montre de mon grand père à son décés. Une Airain qui n'a certainement pas d'autre valeur que celle que je lui porte: sentimentale.

Cependant, elle reste désespérément dans sa boite, ne correspondant pas à mes goûts actuels.

Finalement, je ne sais pas pas si c'est un cadeau ou..un fardeau. j'exagère un peu tout de même mais l'idée est là.

Pour chacun de mes 2 garçons, j'ai bien pensé à ma Sub et à ma Speed, une chacun.

Mais je vais d'abord m'assurer qu'elles leurs plaisent avant de leur donner. Si c'est le cas, tout ira bien. Sinon, autant les revendre et leur donner l'argent, ça leur sera bien plus utile.

L'autre idée, c'est peut être leur en acheter une pour une belle ocasion, qu'ils auront choisie, sans avoir à subir mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants
» Quelle est la montre que vous aimeriez trouver ?
» La montre ancienne que vous aimeriez voir rééditée ?
» comment vous faites vous payer une montre d'occasion que vous vendez?
» Comment vous y prendriez-vous pour lancer une nouvelle montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: