FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier

Aller en bas 
+159
APA
jamescox
-Slayer-
LeM96
pinger
hencey
Bilboqueto
regencyred
Allen75
Staccato
stmartin
PesesseS
Dingdangdong
Jownz
McQ
darius92p
fdam
elric15
LAURENT74
Bloomberg
Nicls
laurentb60260
falconbmw
Fab68
Panini
jaeger92
Roland de Gilead
Thomrs13
jean
Paninette
Kostik
michelB
oliwoud
Gabriel777
vergeris
Noalio
Hochstenbach
Citizenfox
clockenstock
Le temps retrouvé
isosta
funky
Karvadude
frbou
lllllllllllll
Tele 52'
Jodark
Labrax1450
Chr's
Gaïan
antoflo
lones
oliver83
Ludo888
Pierre-Yves
Pemeno
JC3F75
matthieu14
jc221173
alaindeloin
jp14
gasteropode
keanu666
Olivier94
indienlife
APetRO
francois77
power944
flazz
seiko007
Dissident
Zorba06
tomtom75
MJPAA
MonoSpoke
otonosama
Vincex
mg4805
il_drago
hooman
Jonathan11
paolocuneo
Ari #1
epicodie
lc38
H.
juliencor
foversta
CalatravaCH
Eric67
ninolitaliano
SylSS
BRxavier
broncos
Deky
Charlee
trinita
koda38
duf666
julien-1
danyb25
koudeta
Thomas.C
jackyaudio
Elias-David
tonyz
FGB
FrançoisG
Tokage
pepitomicorazon
FredWatch
Paul.D
LH
fdm44
voxduc25
Poissounet76
David123
ben thomas
libero
gilles42
Hd13
boxster 48
liosor
l'ébat de coin
jonath
matic
Rabbitblues
Spiff
alain2701
alics
GMT
109do
sypari
droopy-one
Doky
TheFab
Venompower
Guy 67
Mercure
mikado
The Dude
1791amadeus
caput
Code NK
EDI
luc IV
riddick
Phil10
J.B
PE
fatalitas
did
Xaipe
Tristan-led
gautier
LE_STURM
Ogmios
mathh971
Emmanuel H
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:20

Emmanuel H a écrit:
Du coup, je compte me rattraper avec la facture de l'ami Sylvain... Mr. Green

Emmanuel

En fait de facture, tu voulais plutôt parler d'accompte pour ton mon IWC cousteau divers ????
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:56

Poissounet76 a écrit:
Je ne suis pas attiré par la production de cette maison en général mais je dois avouer que cette montre a quelque chose. Félicitations pour ce bel achat.

Par contre, je ne sais pas si cela provient de ma mauvaise vue mais sur la photo suivante j'ai cru remarquer quelques petits soucis d'ébavurage au niveau du rotor.... Ceci est peut-être du à la photo je ne sais pas... Dans l'encadré 1 on dirait carrément une déformation de la matière.
Merci Poissounet76 ! Tu viens de me faire une peur bleue affraid : effectivement sur la photo il y a une sérieuse déformation que je qualifierais de franchement atroce ! Je me suis rué sur une loupe et sur la boîte de la Parmigiani pour l'examiner en détail... ouf, il n'y a rien du tout !!!!!! Evil or Very Mad

Remarque, je préfère nettement me dire que je dois améliorer mes photos que de ramener la montre pour un pareil défaut de finition... Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:17

Poissounet76 a écrit:
Je ne suis pas attiré par la production de cette maison en général mais je dois avouer que cette montre a quelque chose. Félicitations pour ce bel achat.

Par contre, je ne sais pas si cela provient de ma mauvaise vue mais sur la photo suivante j'ai cru remarquer quelques petits soucis d'ébavurage au niveau du rotor.... Ceci est peut-être du à la photo je ne sais pas... Dans l'encadré 1 on dirait carrément une déformation de la matière.

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Pfmouv05

Hello JJ,

Pour le cadre 1 j'ai l'impression que c'est la partie centrale du rotor qui se reflète dans le chanfrein du rotor.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:59

Emmanuel H a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Je ne suis pas attiré par la production de cette maison en général mais je dois avouer que cette montre a quelque chose. Félicitations pour ce bel achat.

Par contre, je ne sais pas si cela provient de ma mauvaise vue mais sur la photo suivante j'ai cru remarquer quelques petits soucis d'ébavurage au niveau du rotor.... Ceci est peut-être du à la photo je ne sais pas... Dans l'encadré 1 on dirait carrément une déformation de la matière.
Merci Poissounet76 ! Tu viens de me faire une peur bleue affraid : effectivement sur la photo il y a une sérieuse déformation que je qualifierais de franchement atroce ! Je me suis rué sur une loupe et sur la boîte de la Parmigiani pour l'examiner en détail... ouf, il n'y a rien du tout !!!!!! Evil or Very Mad

Remarque, je préfère nettement me dire que je dois améliorer mes photos que de ramener la montre pour un pareil défaut de finition... Wink

Emmanuel
Désolé Emmanuel de t'avoir donné une telle peur confiused.
Enfin, tout est bien qui finit bien Mr. Green.

Spiff a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Je ne suis pas attiré par la production de cette maison en général mais je dois avouer que cette montre a quelque chose. Félicitations pour ce bel achat.

Par contre, je ne sais pas si cela provient de ma mauvaise vue mais sur la photo suivante j'ai cru remarquer quelques petits soucis d'ébavurage au niveau du rotor.... Ceci est peut-être du à la photo je ne sais pas... Dans l'encadré 1 on dirait carrément une déformation de la matière.

Hello JJ,

Pour le cadre 1 j'ai l'impression que c'est la partie centrale du rotor qui se reflète dans le chanfrein du rotor.
Hello Sébastien,
C'est fort possible que ce soit ça en effet Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:24

Eh bé des photos et une montre comme ça , on en voit pas souvent sur FAM

bravohap bravohap bravohap absolument superbe, heureux homme , plein de bonnes choses avec ta montre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:42

Quel plaisir de voir sur FAM des montres telles que celle que tu nous présente avec grand brio, Emmanuel thumright

La finition semble vraiment excellente, tout comme l'architecture du cadran et l'association des teintes, c'est une montre qu'on ne voit pas souvent (la 1ère fois en tout cas pour moi) et pour laquelle je te souhaite beaucoup de plaisir en la portant.
Bravo pour ce choix et bravo pour ta présentation bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:39

Emmanuel H a écrit:
Chers FAMeurs,

J’ai l'immense plaisir de vous présenter ce jour ma nouvelle montre...

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_BOX_01

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_BOX_02

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_BOX_03


Parmigiani Fleurier Kalpa Tonda 42 Hémisphères.


Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_BOX_04

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_BOX_05

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_BOX_06

Diamètre 42 mm, épaisseur 10,7 mm.
Boîte en or rose 18 carats, cadran havane.
A noter que cette montre existe également en acier avec trois choix de cadrans : Blu Metal, Silver et Graphite. J'ai craqué pour la version or... ma première montre en or ! I love you

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_DIAL_01

Une pièce très intéressante d'un point de vue horloger. Heure locale : heures et minutes au centre, petite seconde et indication jour/nuit à 6 heures, date à 9 heures. Deuxième fuseau horaire à 12 heures. Indication jour/nuit du deuxième fuseau à 1h30.

L'intérêt horloger de ce deuxième fuseau est qu'il est réglable à la minute, permettant donc d'afficher les décalages horaires de 30 ou 45 minutes (Inde, Népal, Iran, Vénézuela etc). Ceci est réalisable grâce à un complexe mécanisme de débrayages : les réglages des deux fuseaux sont totalement indépendants l'un de l'autre (deux couronnes sont d'ailleurs présentes) mais il n'y a bien qu'un seul mouvement.

Ceux qui me connaissent savent que je voyage peu (pas besoin de voyager dans mon boulot et très peu de vacances) mais la complication me fascinait. Rien ne m'interdit d'ailleurs de la détourner de sa fonction première et de m'en servir pour chronométrer les temps longs. Wink

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_DIAL_03

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_DIAL_02

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_DIAL_04

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_DIAL_05

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_DIAL_06

Un cadran de toute beauté et une finition absolument exceptionnelle... j'adore !

Passons au mouvement maintenant :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_MOUV_01

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_MOUV_02

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_MOUV_03

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_MOUV_04

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_MOUV_05

Cette montre est équipée du mouvement automatique de manufacture PF337.01. Réserve de marche de 50 heures, 28.800 a/h. Côtes de Genève sur les ponts, masse oscillante en or.

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_GEN_01

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_GEN_02

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_GEN_03

On voit sur cette dernière photo la forme très caractéristique des cornes Parmigiani. J’aime beaucoup ce détail du boîtier.

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_BRAC_01

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_BRAC_02

Boucle ardillon en or rose et bracelet alligator de la marque Hermès (qui possède 25% de Vaucher Manufacture, la manufacture des mouvements Parmigiani). A noter que les versions acier sont sur boucle déployante.

Quelques images au poignet pour terminer :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_WRIST_02

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_WRIST_03

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 PF_WRIST_01




J’espère que vous avez apprécié ces quelques photos dont la primeur a été réservée à FAM Fier 2 . Certes, cette Parmigiani Fleurier suit de très près la Roger Dubuis Excalibur présentée sur cet honorable forum fin mai : n’en déduisez surtout pas que j’ai gagné à l’Euro Millions ou qu’elles vont se succéder désormais au rythme d’une tous les deux mois. Disons qu’à la suite d’une étape très importante dans ma vie professionnelle, j’avais voté un budget pour assouvir mes passions horlogères. Après avoir longuement hésité entre acheter une seule pièce ou partager le montant en deux, j’ai in fine retenu cette dernière solution qui me permet de varier les plaisirs, les matériaux et les complications.


A vous maintenant... qu’en pensez-vous ?

Emmanuel


+100000000
Franchement, je crois que de tout ceux qu'on voit sur FAM, tu es celui qui nous surprends le plus.

Ta Parmigiani est MAGNIFIQUE, félicitations pour cette formidable acquisition
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 7:58

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 X10lty

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 2r73jhu

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 34j94p5

Voici ma petite contribution des H P de PF
Revenir en haut Aller en bas
Paul.D
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2010

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:15

Je me suis inscrit sur le forum pour les belles photos, je dois dire que je ne regrette pas. Magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
FredWatch
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2010

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:08

Parmigiani produit des montres réellement remarquables et très originales.
Le choix des couleurs et la disposition non orthodoxes du cadran aboutissent pourtant à des modèles d'équilibre et d'élégance.
La finition d'ensemble et particulièrement celle du mouvement est de toute beauté.
Au porté tout va bien, y compris pour un modèle assez grand comme la Kalpa XL.
Bref, l'envie est très forte ...

Pourtant, un petit étonnement au dos de ces merveilles, où l'on peut trouver :
- un mouvement rond dans une montre rectangulaire ;
- un mouvement rond non concentrique avec le boitier.

Cela ne vous gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
liosor
Membre Actif
liosor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:01

D'après la photo présentant le reportage sur mon programme télé il me semble que Parmigiani y sera évoqué bravohap

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/a-ne-pas-rater-dimanche-2-mai-2010-a-20h35-sur-france-5-la-folie-des-montres-t79172.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:17

Grégory Pons a sorti son gros calibre pour flinguer à tout vent sur Parmigiani http://www.businessmontres.com/breve_1594.htm (ce n'est pas sa seule intervention incendiaire).

Une autre perspective serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:17

dcc a écrit:
Grégory Pons a sorti son gros calibre pour flinguer à tout vent sur Parmigiani http://www.businessmontres.com/breve_1594.htm (ce n'est pas sa seule intervention incendiaire).

Une autre perspective serait la bienvenue...

Il y a deux façons de faire: soit tu réponds et alors cela donne de l'importance à ce qu'il écrit, soit tu laisses courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:01

FredWatch a écrit:
un mouvement rond dans une montre rectangulaire

Relativement logique pour une automatique... A moins d'avoir un micro-rotor, je vois mal un mouvement de forme un rotor central. La seule exception que je connaisse est le mouvement de la Squadra de JLC ; et encore, c'est un mouvement circulaire "normal" greffé sur une platine carrée pour lui donner son aspect définitif...

FredWatch a écrit:
un mouvement rond non concentrique avec le boitier

Le mouvement est rond et concentrique, par contre il n'est pas "centré" pour pouvoir intégrer le plateau de complication sans transformer la montre en "big mac". Centrer le mouvement dans le boitier ne serait là que pour satisfaire un critère purement esthétique qui, au vu des fonctionnalités de l'Hémisphère, et de sa finition, sans oublier que c'est au verso du boitier, me semble sans importance.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:58

Merci NicLe club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 915324 las pour ces explications. J'avoue que le décentrage du mouvement au dos de mon "Hémisphères" ne m'empêche pas de dormir mais je suis satisfait d'avoir une explication à cette particularité.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:56

Un petit up pour ce très beau post...

J'aime bien aussi celle-ci

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:59

Je préfère cette version acier :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Parmi10

Pour lire un article sur ce bijou, cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:37

en effet elle est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:48

FrançoisG a écrit:
Je préfère cette version acier :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Parmi10

Pour lire un article sur ce bijou, cliquer ICI

Si je ne m'abuse c'est celle qui fait rêver notre ami Tokage et c'est vrai qu'elle est globalement pas trop dégueu. Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 468434

J'ai hâte que Tokage organise le casse d'une banque et nous la présente au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:07

En version acier tu as aussi ce modèle qui n'est pas trop moche non plus:

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Fye9p1
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:51

alics, la tienne est également superbe!... Le fond noir est égal au fond clair. Elles sont ttes les 2 magnifiques. Moi aussi j'ai choisi la Kalpagraph fond noir...
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:33

Elle est superbe ta kalpagraph, LH.

Le rouge lui donne un dynamisme particulier. Tu n'as pas un wristshot qui traine derrière les fagots?

A propos est-ce que votre fameuse rencontre québécoise a eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:34

Non, là j'ai rien en photo, la Kalpa est au coffre et en ce moment je n'ai que la GMT lunette noir/rouge, la Bulgari scuba chrono et la RO 15300. je ferai de belles photos bientot quand il y aura le beau temps avec ttes les montres!! Fier 2

Sinon la rencontre n'a pas eu lieu et la présentation à mon AD non plus... Il a été sans moi et donc... rien pour lui. C'est dommage car il aurait pu rencontrer des gens vraiment sympa, mais bon.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:43

LH a écrit:
Kalpa au coffre .... GMT lunette noir/rouge, la Bulgari scuba chrono et la RO 15300. ....


Jolie collec....Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Icon_thumright .

Lors mon prochain séjour à Montréal, je te présenterai ma PF KT 42 H .Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:56

alics a écrit:
J'ai hâte que Tokage organise le casse d'une banque et nous la présente au poignet.

J'ai bien opéré une diversification de mes actifs horlogers récemment mais pas chez Parmigiani... Ce n'est que partie remise ! Wink

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK
» Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: