FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres de l'été selon le mag CAPITAL

Aller en bas 
+29
FrançoisG
Raoul94
ftikai
misterb
yéti ariégeois
PP3940
Mr OP
The Dude
miata57
pixel14
LE_STURM
Skykeeper
rawl1973
titoftwo
ranix
francis28
leopold
gilles42
Bender
quentinmarcus
benmarie
Sando
manu 68
sshadid
jfab
luc IV
kjeldor
Fokker III
GYROTOURBILLON
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'été selon le mag CAPITAL   Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:31

Skykeeper a écrit:
J'aime bien la B&R...
Pas taper Winolk
Pourquoi taper? C'est très bien, une BR... En soirée, boaf, mais pourquoi pas...
La mienne, on m'a souvent dit que c'était une parfaite montre de clubber! Incompréhensible
M'en fous, j'joue jamais au golf, moi... Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'été selon le mag CAPITAL   Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:43

article, pourri, choix, pourri, illustration, pas mal (mais nan, super pourri )

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'été selon le mag CAPITAL   Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:00

C'est rigolo cet article, mais ils feraient mieux d'embaucher un pigiste en connaissant un minimum sur le sujet (un FAMeur lamba ferait amplement l'affaire)!
Hilarante la sélection des montres de soirée, ... j'espère que ce n'est pas pour aller aux réceptions de l'Ambassadeur! Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'été selon le mag CAPITAL   Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:01

messieurs mesdames, vous oubliez qu'il s'agit d'un journaliste d'investigations. What the fuck ?!?

Il a passé plusieurs soirées au Pink Paradise de Cathy Ghetta, au bras de Paris Hilton, avant de siroter un cola en soirée à Monaco et de parader sur la promenade des anglais pour son footing. pig

Il a payé de sa personne, passé des heures, courbé, pour observer de près les montres de ses voisins...bref pile poil la déontologie journalistique Mr. Green .

Et non ce n'est pas mon beauf que je défends, juré craché Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
misterb
Membre Hyper actif
misterb


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2008

Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'été selon le mag CAPITAL   Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:05

C'est plus du journalisme c'est du placement produit ...

Rien à voir avec la belle sélection de l'optimum de ce mois ci avec la navy seals de JLC à 8900€
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'été selon le mag CAPITAL   Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:16

misterb a écrit:
Rien à voir avec la belle sélection de l'optimum de ce mois ci avec la navy seals de JLC à 8900€

Après la bonne rigolade sur l'article du Capital, j'ai failli m'étouffer de rire quand je lis "Navy Seal de JlC".
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'été selon le mag CAPITAL   Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:42

Sando a écrit:
de toute ces montres 1 seul attire mon regard et ma curiosité même si c'est un model que les passionnés connaissent c'est bien entendu la springdrive
Tout à fait, ça me rappelle qu'il faut que je mette la main sur la GMT SNR015 avec cadran argent !
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'été selon le mag CAPITAL   Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:49

Cet article, ça sent le publireportage à plein nez yeux yeux Winolk
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'été selon le mag CAPITAL   Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:50

Ah bin si on va chercher l'inspiration dans la littérature de qualité maintenant... Chuis sur que dans Maximal, le figaro magazine ou OK podium ils doivent faire des revues de montres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'été selon le mag CAPITAL   Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:58

cela donne une bonne idée de comment ,en dehors du monde des passionnés , les journalistes (surement sponsorisés par des marques)veulent forger une image des montres toute préparée ,au "grand public" yeux yeux






Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'été selon le mag CAPITAL   Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:04

GYROTOURBILLON a écrit:
Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Zem269ag
Est-ce que vous avez eu l'autorisation de Fokker ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'été selon le mag CAPITAL   Les montres de l'été selon le mag CAPITAL - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:59

Putain la mienne n'est pas dans la liste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je passe une PA pour la bazarder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
 
Les montres de l'été selon le mag CAPITAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capital - Reportage montres LIP
» Avoir des montres selon ses moyens
» Le Top 10 des montres selon le Luxury Institute
» Les montres sportives (selon l' Equipe...)
» Dénomination des montres selon les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: