FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD

Aller en bas 
+40
Kèyz
Lénaïc
iMaximei
seiko007
damienT
j6353
keanu666
adrienf
papachu
Appel Moi Zorro
elponcho
Aristide
Minaphyr
helicopsi
Thomas477
melouseb
le_barbot
Artemus
radiomir
Corwin31
Maxbso14
Omikron
Schoed67
Prince Sernine
JJD
EtienneBF
tic tac
roloniaille
Manivel
Venompower
zorglub007
Fokker III
qualisartifex
lor_ent
jean-patrick pelletier
Marlowe
Austin
Michel_g
Breitlex
LUTEC'S
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:34

Schoed67 a écrit:
petite question,une open heart c'est une montre ouverte sur le mécanisme a un endroit précis et les montres skeleton c'est tout le mécanisme visible c'est ça ?
Oui thumright

Schoed67 a écrit:
J'avais vu les montres tourbillon stuhrling mais vu les avis sur cette marque je me suis ravisé...
Bonne résolution thumright

Schoed67 a écrit:
Quel montre de modèle skeleton me conseillez vous,automatique ou non,comme je vous l'ai dit je suis vraiment un neophyte et en sachant qu'elle sera ma première montre ?
Je te conseille de commencer par lire les sujets du sous-forum Découverte qui traitent de ce sujet.
Au bas mot, 2 demandes similaires/semaine.
Donc lecture des pages 1 et 2.
Et la fonction Rechercher pour des sujets précis, mot-clé squelette.

Désolé de ne pas te conseiller un modèle, je trouve les squelettes et les open heart ringard et cheap au possible (sans jugement de ma part sur ta demande), du coup j'y connais que dalle.
Mais on va certainement t'orienter sur Orient, Tissot, Hamilton...


Et pour info, un tourbillon, c'est relativement fragile. Donc à part porter une telle montre le dimanche matin pour aller à la messe, je trouve dommage de claquer une telle somme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:42

Un radiomir au top de sa forme et de sa gentillesse... Quand j'ai vu le sujet, je me suis dit pourvu que radiomir ne passe pas par là Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:47

tu as ça pour environ 1500€, montiek tourbillon
je la trouve assez reussi .
https://www.youtube.com/watch?v=c1wopbvILAw
Après tu tapes montiek dans "recherche" et tu auras les avis de differents FAMeurs
cdtl ART.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:01

Tiens un autre lien.
http://www.montiek.com/collection-tourbillon-watches/
Cdlt ART.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:12

Maxbso14 a écrit:
Un radiomir au top de sa forme et de sa gentillesse... Quand j'ai vu le sujet, je me suis dit pourvu que radiomir ne passe pas par là
Franchement ça te fait pas mal au cœur un gars qui arrive, qui connaît que dalle et qui va mettre autant de fric dans une bouse?
2500 c'est déjà du bon budget, et s'apercevoir au final que c'est kitsch, pas quali et qu'à ce tarif il aurait pu avoir quelque chose de top, ben ça me fait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Schoed67
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : 39220
Date d'inscription : 04/06/2015

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:17

j'ai un budget de 2500 mais ça ne veux pas dire que je vais forcément en acheter une a ce prix juste pour dire " regarder j'ai une montre a 2500€" je cherche une montre de qualité pour être,peut être, la première d'une futur collection,j'ai beaucoup plus d'attirance envers les montres squelette ou open heart c'est tout,avec ces critères et vos avis et toutes les infos dispo sur le forum je vais chercher la montre qui va me convenir.

merci beaucoup pour ces réponses
Je vais donc écumer le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:18

Camarade radiomir
D'abord tu tapes sur le moteur de recherche MONTIEK
ensuite lis les 8 pages sur les avis des different FAMeurs
après tu reviens en parler.CQFD
Cdlt
ART.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:36

radiomir a écrit:

Franchement ça te fait pas mal au cœur un gars qui arrive, qui connaît que dalle et qui va mettre autant de fric dans une bouse?
2500 c'est déjà du bon budget, et s'apercevoir au final que c'est kitsch, pas quali et qu'à ce tarif il aurait pu avoir quelque chose de top, ben ça me fait réagir.

+1, mais je t'ai connu plus "taquin" dans tes réponses dans des sujets similaires:mrgreen:

Artemus : connaît pas montiek, donc je n'en parlerai pas... Mais pour revenir à question initiale de schoed67, je pense qu'il fait le bon choix en attendant un peu et en recherchant une montre qui va lui correspondre
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:42

Une squelette pas trop chère et de bonne qualité => fonce direct chez EPOS (en totale noire,  bravohap ).
Sinon il y a Orient Star mais moins reconnu en Europe (et moins belle que l'Epos).

radiomir a écrit:

Désolé de ne pas te conseiller un modèle, je trouve les squelettes et les open heart ringard et cheap au possible (sans jugement de ma part sur ta demande), du coup j'y connais que dalle.
Ne le prend pas mal mais je ne vois pas l’intérêt de cette remarque.
Je n'aime pas les montres en or ou pseudo doré, les bracelets mesh...je ne vais pas sur les sujets pour le dire, ça n'apporte rien.
Le gars c'est ça première montre et tu lui dis que c'est ringard et cheap mais tu ne juges pas Incompréhensible.
Tu remplace "squelette" par "rolex" et tu auras des pages et des pages de réponses.
Comme je te le dis ce n'est pas une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
melouseb
Membre super actif
melouseb


Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : sete
Date d'inscription : 15/03/2013

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:02

Salut

Aux alentours de 1500€tu as ce model
TISSOT T COMPLICATION SQUELETTE

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Image
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:18

Salut,

Tout d'abord je suis également un pure novice dans le milieu de l'horlogerie donc mes conseils seront à prendre pour ce qu'ils sont et ne seront qu'un résumé de choses (à mon sens) intéressantes que j'ai pu lire depuis les quelques mois que je me renseigne sur le sujet.  Wink

La fascination des nouveaux arrivants pour les montres squelettes est très fréquente (même si personnellement ça n'a jamais été mon cas). Dans la plupart des cas, il s'est avéré que cette fascination n'était que de courte durée et qu'elle se muait très vite  en intérêt pour des modèles plus sobre, plus "traditionnels".
C'est pourquoi tu pourrais "tester" la montre squelette, sans claquer  1500 ou 2000€ (et avoir plus de problèmes pour la revendre si tu t'en lasse), avec par exemple une Swatch Body & Soul, qui est sympathique et qui présente un bon RQP. Si vraiment au bout de plusieurs mois elle te plait toujours autant pourquoi pas investir dans une "belle" squelette. J'aime encore bien la Oris artelier skeleton.

Par ailleurs, j'aime bien la proposition de Maxbso14 te proposant, vu ton budget de t'orienter vers 2 modèles un plus habillé/chic et un autre plus sport.
Sinon, avec 2.5K tu peux déjà viser des modèles/marques prestigieuses. Omega Speed Pro d'occaz, Rolex AirKing d'occas', Breitling Superocean, Tudor,... Même si en neuf c'est un peu le budget "ingrat".

Bien entendu le but n'est pas de dépenser absolument 2500 euros mais de faire un achat qui te plait et que tu ne regretteras pas.
Continue à parcourir le forum et à laisser mûrir ton choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:53

Thomas a bien résumé.

Même si je pencherai plus vers Hamilton Open Heart. Pour prendre une SKX pour le week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:48

Moi j'aime toujours mon tourbillon à 450 euros. C'est visuel (plus qu'une montre squelette) et avec l'argent économisé ça permet d'autres achats Rolling Eyes



Roland
Revenir en haut Aller en bas
Schoed67
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : 39220
Date d'inscription : 04/06/2015

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:16

bon je me suis dirigé vers une rosetta nera de swatch pour voir si les montres squelette m’intéresse vraiment ou si c'est juste passager Wink

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Swatch12
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:41

J'ai un pote qui a une Swatch Body & Soul depuis un moment, Swatch lui a changé gratuitement son plexi' bravohap
Sinon à 2500€ perso':
- Tudor Black Bay Red (neuf)
- Tag Heuer Monaco Calibre 12 (occaz)
- Omega Speedmaster (occaz)
- Rolex DateJust (occaz)

4 montres, à mon avis, intemporelles et donc des valeurs sûres  Twisted Evil

Edit: je suis heureux de ne pas avoir ce budget, quelle torture de choisir entre ces 4 montres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schoed67
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : 39220
Date d'inscription : 04/06/2015

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:45

la Tudor Black Bay Red est magnifique :O mais ce qui me bloque en général c'est les bracelets,je m'explique,je n'aime pas trop les montres "lourdes" qui lorsque je les portes me gène ^^


Dernière édition par Schoed67 le Jeu 4 Juin 2015 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:48

Schoed67 a écrit:
la Tudor Black Bay Red est magnifique :O
Et encore mieux en vrai! Mr. Green
Tiens, le sujet des propriétaires de la Black Bay si tu ne l'as pas encore regardé: https://forumamontres.forumactif.com/t170265-le-club-des-heureux-possesseurs-de-tudor-black-bay-et-pelagos-tome-ii
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:48

Schoed67 a écrit:
la Tudor Black Bay Red est magnifique :O

+1
Revenir en haut Aller en bas
Schoed67
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : 39220
Date d'inscription : 04/06/2015

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:52

je crois honnêtement que j'ai trouver ma futur montre I love you en changeant le bracelet par contre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:05

Schoed67 a écrit:
je crois honnêtement que j'ai trouver ma futur montre I love you  en changeant le bracelet par contre Incompréhensible
Elle est parfaite sur son bracelet acier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:09

Passer en quelques instant d'une Swatch à une Tudor Black Bay affraid alors là bravo Minaphyr thumleft
Même si je plussoie ce choix Schoed67 prends peut être le temps de la réflexion tu m'a l'air d'être quelqu'un d'assez impulsif Mr. Green je te conseille de faire quelques recherches sur ce très instructif forum avant de te decider, mais la Tudor est un excellent choix dans ce budget...
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:30

Le plus dur sera encore de la trouver en boutique car il me semble qu'elle se fait rare cette Red Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Schoed67
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : 39220
Date d'inscription : 04/06/2015

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:51

effectivement je peux paraître assez impulsif Very Happy j'ai pris la swatch pour voir si les squelette me plaisent vraiment,et la tudor sera pour la fin d'année je pense,je serai mon auto père noël,mais d'ici la je changerai peut être encore d'avis bounce
et pour ce qui est de la touver en boutique,je reussirai je suis du genre acharné quand je décide de quelque chose rambo
Revenir en haut Aller en bas
elponcho
Membre Actif
elponcho


Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2014

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:19

Moi je la trouve vraiment pas à mon gout cette Tudor.. yeux

Comme quoi, les gouts et les couleurs .. Et ça vaut aussi pour les squelettes Rolling Eyes (même si je suis pas fan fan, hormis les VC)
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD   un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:55

Si je puis me permettre ...

19ans et 2,5k à mettre dans une montre ... nous pouvons en déduire que tu fais partie d'une famille qui à les moyens et il n'y à strictement rien de mal en cela , mais autant directement te "diriger" vers ....
Rolex Mr. Green (oui une JLC à ton age n'est pas utile) et plus particulièrement la Rolex Submariner , un mythe , que dis je , "LE" Mythe , une montre "sport", "chic", "intemporelle" , mais que dis je encore , LA Montre sport chic et intemporelle par excellence , baselworld 1954 , james bond etc etc ...

Prends donc le temps d'une bonne lecture sur la Sub' , sur son histoire , et demande donc une rallonge à tes parents ,après cette lecture tu auras tellement d'arguments a leurs dire qu'ils pourront que craqués mais le fait que c'est le genre de montre qui te suivra toute ta vie peut etre un sacré argument également .
Petit conseils , prends en une qui à ton age ("16610" référence de ton année de naissance) sa sera un petit plus affectif et sa évitera que tu fasse comme tout les roloboy's à changer de réf' tout les ans et puis une d'occaz' sa évitera une trop longue rallonge ... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai tourbillon chinois (Sea Gull) coûte maintenant 700 USD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage maintenant Combien ça coute TF1
» Sea-Gull (seagull) tourbillon
» Tourbillon chinois
» Je n'ai pas de Tourbillon et pourtant ...
» tourbillon chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: