FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome

Aller en bas 
+22
chrmuller
mathh971
Naviluminor
mrc39p
clodor
Montremoi
Eric-01
l'ébat de coin
DR LAM
Ombredane
caput
jonath
Vulcain
davanne
sitn99
Rabbitblues
Mr OP
nystagmus
kjeldor
Jean Patrick
Beaumont
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 19:39

" kcnx+%**" : ça faut que je le prenne pour moi...? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ombredane
Membre Actif
Ombredane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/05/2009

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 19:41

Qu'Arpa soit débarqué, ce n'est effectivement pas un drame, l'auto suffisance de ce type était insupportable... Que son équipe pâtisse de ses délires me semble moins réjouissant... Mais dressons un feu de joie et dansons sur la dépouille encore chaude des salariés licenciés puisque cela semble être de bon ton! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 19:46

Ombredane a écrit:
Qu'Arpa soit débarqué, ce n'est effectivement pas un drame, l'auto suffisance de ce type était insupportable... Que son équipe pâtisse de ses délires me semble moins réjouissant... Mais dressons un feu de joie et dansons sur la dépouille encore chaude des salariés licenciés puisque cela semble être de bon ton! Chinois

Les salariés retrouveront du boulot , tôt ou tard . Arrêtons de se donner bonne conscience en affichant des sentiments vertueux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 19:49

McQueen a écrit:
" kcnx+%**" : ça faut que je le prenne pour moi...? rendeer

je serai bien en peine de te répondre.

d'abord, je ne sais pas si ça a un sens, en tout cas, je suis incapable de l'exprimer, ensuite, cela dépend certainement de ta position par rapport à l'œuvre de l'auteur.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 19:51

Franchement, qu'une équipe de pingouins ayant commis des objets aussi discutables marche sur un râteau et le prenne en pleine gueule n'arrive pas à m'émouvoir.
Autant je suis consterné (et effrayé) par les dégâts énormes chez les sous traitants autant là, on peut parler de sélection naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 19:52

Mnementh a écrit:
McQueen a écrit:
" kcnx+%**" : ça faut que je le prenne pour moi...? rendeer

je serai bien en peine de te répondre.

d'abord, je ne sais pas si ça a un sens, en tout cas, je suis incapable de l'exprimer, ensuite, cela dépend certainement de ta position par rapport à l'œuvre de l'auteur.

Chinois

Pour l'oeuvre : A voté (voir supra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 19:55

Ombredane a écrit:
Mais dressons un feu de joie et dansons sur la dépouille encore chaude des salariés licenciés puisque cela semble être de bon ton! Chinois

Oh ça va bien avec ça hein... on parle d'équipe dirigeante et tu fais semblant de comprendre pauvre ouvrier.

Si des employés de production ou autres salariés sans pouvoir de recommandation ou de décision ont été virés, c'est effectivement triste comme pour les millions de personnes qui sont en train de trinquer en ce moment.

Si ce sont bien les décideurs qui giclent, ils ne l'ont pas volé, c'est tout.

Å Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 19:59

La seule chose d'étonnant est que RJ ont eu plus de succès que tout le monde croit, même par rapport à leurs propres attentes (j'ai entendu... Incompréhensible)

Là, franchement, ça me dépasse, et depuis plus rien dans l'industrie horlogère ne me surprend Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 20:05

Ombredane a écrit:
Qu'Arpa soit débarqué, ce n'est effectivement pas un drame, l'auto suffisance de ce type était insupportable... Que son équipe pâtisse de ses délires me semble moins réjouissant... Mais dressons un feu de joie et dansons sur la dépouille encore chaude des salariés licenciés puisque cela semble être de bon ton! Chinois

Alcatel vont licencier 800 personnes....à l'échelle de la catastrophe sociale les quelques licenciements de l'horlogerie Suisse n'est même pas une goutte d'eau dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 20:17

Ca m'agace profondément de lire que dès qu'une marque ne fait pas dans le 1.8mm d'épaisseur et le deux aiguilles, elle est crucifiée par la plèbe.

RJ a tenté un pari osé, celui de se démarquer dans un secteur ultra concurrentiel en proposant pour la première fois depuis très longtemps des montres originales et couillues.
Avoir un cadran en poussière de lune n'est pas plus débile que le cadran en météorite proposé par de nombreuses marques.
Le design etait en plus très bien réalisé et même l'humour de la Roswell n'est pas pire ou plis ridicule que certaines créations de Corum ou Silberstein.

Tout le monde recherche l'exclusivité dans sa montre. Au moins avec leur collection, on avait le sentiment d'avoir quelque chose d'unique.
Arrêtons de s'apitoyer sur le Titanic. Le naufrage de ce bateau a dépassé le simple cadre de la catastrophe maritime. Je persiste, c'est avant tout un bout d'Histoire que les mecs ont mis au poignet. Le 11/09 est trop frais mais dans un siècle on en reparlera.

Donc, oui, je suis profondément déçu qu'ils doivent licencier.
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 20:32

D'accord en partie avec Blink: faut bien dire qu'ils sortaient du lot avec leurs montres en fragments de trucs et de machins et leurs designs extra-terrestres.
Mais le conceptuel pour le conceptuel c'est acceptable dans l'art mais dans l'horlogerie, bof !!! Surtout à ce prix là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 20:43

à titre personnel je me fout autant de la disparition de RJ que des matériaux du Titanic utilisé.
ça ne me choque pas du tout,et comme je l'avais déjà dit il y a longtemps,ça ne dérange pas les "honorables membres choqués" d'aller voir des dépouilles exposes au louvre et ailleurs ou la récente exposition de cadavre Chinois.

quand à leurs montres j'ai pour eux la même considérations que pour M&B Elia ou un tas d'autre montre que je juge immonde,il y en a qui aime et d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 20:52

kjeldor a écrit:
sitn99 a écrit:
RJ peut sans doute rebondir avec des montres AF 447 Sad


Avec un marketing aggressif en partenariat avec Air France : "Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre"! Mr. Green Mr.Red

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Verrine2-1

Je vais me répéter: En voilà une phrase de mauvais gout...... j'ai 2 amis qui étaient dans ce vol et l'on viens de nous prévenir que l'un des deux viens d'être identifié. Triste triste. Donc pas d'humour noir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 21:33

Blink a parfaitement résumé.

Qui plus est, leur "concept" marchait VRAIMENT bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
Invité
Invité




Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 21:42

Blink a écrit:
Ca m'agace profondément de lire que dès qu'une marque ne fait pas dans le 1.8mm d'épaisseur et le deux aiguilles, elle est crucifiée par la plèbe

RJ a tenté un pari osé, celui de se démarquer dans un secteur ultra concurrentiel en proposant pour la première fois depuis très longtemps des montres originales et couillues.
Avoir un cadran en poussière de lune n'est pas plus débile que le cadran en météorite proposé par de nombreuses marques.
Le design etait en plus très bien réalisé et même l'humour de la Roswell n'est pas pire ou plis ridicule que certaines créations de Corum ou Silberstein.

Tout le monde recherche l'exclusivité dans sa montre. Au moins avec leur collection, on avait le sentiment d'avoir quelque chose d'unique.
Arrêtons de s'apitoyer sur le Titanic. Le naufrage de ce bateau a dépassé le simple cadre de la catastrophe maritime. Je persiste, c'est avant tout un bout d'Histoire que les mecs ont mis au poignet. Le 11/09 est trop frais mais dans un siècle on en reparlera.

Donc, oui, je suis profondément déçu qu'ils doivent licencier.

Rappelle-nous qui t'emploie déjà ? C'est un gag de lire ça...

La majorité des gens ici, la plèbe donc, adore la plongeuse mythique bien épaisse, le chrono acier à poussoirs vissés et les montres avec des phases de lune, rdm et autres fanfreluches amusantes.

Le bout d'histoire pour nous, humbles plébéiens, c'est la sub, la speed, la fiftie, la reverso, etc... pas un amalgame d'acier et de rouille chipée dans un tombeau marin. Ce qui fait plaisir, c'est d'avoir un objet associé à un moment agréable, exceptionnel, marquant dans l'histoire du progrès, pas à une catastrophe maritime aussi considérable soit-elle.

En ce cas, Omega pourrait sortir une speed avec des bouts d'Apollo 1 dedans (pas XI hein, non,non, celle qui a fait barbec avec trois gus (dont Grissom) dedans. Tu sais, les gars qui hurlaient en brûlant comme d'autre hurlaient en coulant...

Tout le monde ne recherche pas l'exclusivité dans sa montre, ça, c'est un discours pour nantis que de définir l'exclusivité à ce niveau... l'exclusif, c'est déjà d'avoir une montre mécanique, ensuite de marque, puis de luxe, etc... l'exclusivité de ce type de farce, c'est un luxe que peu ici peuvent envisager sereinement alors même que la remise à l'achat et la valeur de revente sont des questions récurrentes.

L'exclusivité en horlogerie, elle passe par autre chose qu'un discours marketing aussi futé soit-il. Une répèt minute bien gaulée, ça c'est de l'exclusivité horlogère.

Tu marches sur la tête avec ton affaire de "plèbe". On n'est pas une élite intellectuelle et financière ici. On est trop grossiers, trop gaulois, trop français en un mot.

On aime pô, on râle, on se moque, on critique. Ben ouais...

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 21:42

mrc39p a écrit:
Blink a parfaitement résumé.

Qui plus est, leur "concept" marchait VRAIMENT bien.

la preuve... on vire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 21:49

sissou a écrit:
à titre personnel je me fout autant de la disparition de RJ que des matériaux du Titanic utilisé.
ça ne me choque pas du tout,et comme je l'avais déjà dit il y a longtemps,ça ne dérange pas les "honorables membres choqués" d'aller voir des dépouilles exposes au louvre et ailleurs ou la récente exposition de cadavre Chinois.

quand à leurs montres j'ai pour eux la même considérations que pour M&B Elia ou un tas d'autre montre que je juge immonde,il y en a qui aime et d'autre non.

Francis, une momie égyptienne est exposée au public, soit, mais avec le respect qui s'impose et dans un cadre culturel et pédagogique qui n'est en rien l'expression d'une quête de profit.

Cette exposition des cadavres de condamnés chinois est par contre du même niveau que la Titanic. La fascination pour le morbide, la transgression des tabous sans prendre de risques bien entendu...

La Roswell était marrante... je ne sais pas qui en a acheté. Ca permettrait de se faire une idée de la clientèle et de ses motivations peut-être ?

Å Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 22:12

Mnementh a écrit:


Rappelle-nous qui t'emploie déjà ? C'est un gag de lire ça...



Je poste ici en tant que Blink, amateur de montres, et ce indépendamment de mon employeur, duquel je parle d'ailleurs relativement peu. Cette remarque est petite et basse.
Si je défendais Rolex à tout bout de champ, tu serais aussi le premier à me le reprocher (et en l'occurrence j'aime bcp les cadrans météorite, je serais très fier d'en porter un au même titre qu'un cadran à base de poussière de lune).

Toi, Grand Mnementh trouve que RJ est une farce. Ok, c'est bien mais arrête de te poser en juge suprême du bon goût. Ta suffisance m'agace prodigieusement depuis un temps et je ne suis pas le seul.

Va te recueillir au Yucatan, il parait qu'il y a une météorite qui a tué tous les dinosaures il y a 250 millions d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Naviluminor
Membre très actif
Naviluminor


Nombre de messages : 243
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 22:29

"Mac queen" a dit : Et ce n'est qu'un début. Nataf a ouvert le bal.

Je reconnais que la collection "DEFY" à defaut d'être banale "sent" bon le mauvais gout, un peut comme un moteur de Bugatti dans une R12 "Goldorack" ! Sans le coté discutable de l'identité, Zenith a ratissé chez les mêmes que RJ.

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 23:46

Bon la réfétrence à la Defy , ça devient lourdingue et en plus sans rapport avec Romain Jérome.

Que les dirigeants aient eu cette idée de montre avec la coque du titanic , oui pourquoi pas...il y a les prothèses en titane des vieux morts de la canicule de 2003 qui sont aussi disponibles des fosses communes qui ont atteint les 5 ans pour être vidées. Ce n'est que du titane après tout, la voiture de Senna , la coque du concorde de gonnesse ...Bref no limit !

Je suis désolé, mais le mec qui rêve avec un morceau du titanic au poignet n'est ni passionné d'histoire, ni d'horlogerie. Le concept marketing touche à sa fin, mais le licenciement est probablement plus économique qu''éthique car si ça avait rapporté, il ne faut pas rêver une seule seconde, on aurait convaincu les descendants des morts du Titanic d'adouber l'opération.

Triste sort réservé à l'éthique ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty23/7/2009, 23:58

Je suis pas Fan de RJ mais de la a leur en vouloir.....C'est une autre histoire !
Apres les goûts et les couleurs chacun sont trip Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Trinque_

Un pauvre garçon a bien réussit a me dire que ma 16710 pepsi est moche, il portait une Fila j'en suis encore triste pour lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chrmuller
Membre très actif
chrmuller


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/11/2007

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty24/7/2009, 08:15

Mnementh a écrit:

Tu marches sur la tête avec ton affaire de "plèbe". On n'est pas une élite intellectuelle et financière ici. On est trop grossiers, trop gaulois, trop français en un mot.

On aime pô, on râle, on se moque, on critique. Ben ouais...

Å

C'est bien résumé Mr. Green
Mnementh a au moins le mérite de ne pas pratiquer la langue de bois. Je crois qu'il ne faut pas prendre ses remarques à titre personnel (Blink), son "agressivité", si je puis me permettre, est dirigée contre RJ.
C'est vrai que s'il y en a pour acheter ce que la politesse m'interdit de qualifier, tant mieux. Mais je crois bien que Mnementh exprime tout haut ce que beaucoup (OK, j'ai pas dit tout le monde) pense tout bas : vendre à des prix de fou des bouts de rouille qui n'indiquent même pas correctement l'heure, c'est du foutage de gueule complet !!! Ca me fout aussi hors de moi...
Et qu'on ne me parle pas non plus d'art, je n'en vois pas ici.
Voilà simplement mon humble avis, merci de respecter.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty24/7/2009, 08:45

Sans parler du concept de leur montre, qui est plus que discutable, qu'on aime ou qu'on aime pas (personnellement, la roswell m'a bien fait rire, sans ironie)

Ce que je pense objectivement, c'est que quand ça marche qu'ils prennent leur bonus me dérange pas, mais je trouve normal que si l'équipe dirigeante se gaufre elle soit remerciée. ceci est valabe pour n'importe quelle boite dans n'importe quel domaine.


Dernière édition par Neo[blue] le 24/7/2009, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty24/7/2009, 09:06

Il y a une chose que je ne comprends pas : faire du marketing avec un des bides de l'histoire de l'humanité...
Couillu certes non, plutôt suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 2 Empty24/7/2009, 09:06

Neo[blue] a écrit:
Sans parler du concept de leur montre, qui est plus que discutable, qu'on aime ou qu'on aime pas (personnellement, la roswell m'a bien fait rire, sans ironie)

Ce que je pense objectivement, c'est que quand ça marche qu'ils prennent leur bonus me dérange pas, mais je trouve normal que si l'équipe dirigeante ce gaufre elle soit remerciée. ceci est valabe pour n'importe quelle boite dans n'importe quel domaine.

+1,

Perso, je trouvais leur montre très moche et leur plan marketing très moyen... voir nauséabond...
Ils ont eu quand même beaucoup d'écho grâce à cela... mais cela n'a pas suffit... Je l'ai déjà écrit mais je le redis leurs montres sont particulièrement moches. Mais désormais, on connais tous RJ... c'était peu être quand même le but.

Que l'on fasse du marketing sur le premier pas de l'homme sur la lune, sur les jeux olympiques, le polo, le foot, la comex, le sport automobile ok... On nous vend du rêve... mais là... le titanic... c'est plus du cauchemar !
Le prochain truc c'était quoi ? la catastrophe du Hindenbourg ?
Je ne me réjouis pas que des gens perdent leur boulot, mais je me réjouis de savoir que la plupart des gens réagissent comme moi.

Les bons de son équipes n'auront pas de mal, à mon avis à retrouver du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Romain Jerome Titanic DNA - A la Grande
» News : Romain Jerome Titanic Anniversary
» News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical
» "RJ-Romain Jerome fait faillite"
» News : Romain Jerome "Titanic-DNA T-oxy IV Ultimate Rust"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: