FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome

Aller en bas 
+22
chrmuller
mathh971
Naviluminor
mrc39p
clodor
Montremoi
Eric-01
l'ébat de coin
DR LAM
Ombredane
caput
jonath
Vulcain
davanne
sitn99
Rabbitblues
Mr OP
nystagmus
kjeldor
Jean Patrick
Beaumont
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 09:10

Nous vivons tous dans une société capitaliste où le développement économique passe par une recherche constante d'innovation.
Et il faut le rappeller, si certains réussissent, d'autres se plantent et se font éjecter du train!

C'est un système qui à mon avis est inhumain et qui viendra bientôt à trouver sa limite!


Mais rappelons Karl Marx : "Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme"

et puis Coluche : "Le communisme, c'est le contraire!"


Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 17:00

kjeldor a écrit:


Mais rappelons Karl Marx : "Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme"

et puis Coluche : "Le communisme, c'est le contraire!"


Mr. Green Mr.Red

Le syndicalisme, pas le communisme...


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 09:52

Personnellement, cette nouvelle ne me surprend pas, et aurait même tendance à me réconforter sur le bon sens du système, car un entreprise à ce point opportuniste, ça ne pouvait pas durer, tout du moins c'est ce que j'espérais, et heureusement c'est le cas !Rolling Eyes

Mais pour être parfaitement honnête, il y a tout de même une chose qui me plaisait sur ces modéles, c'est le cadran barré d'un gros X, non sans rire, cela donnait une vrai personnalité à leur montre, ainsi qu'une unité à leur gamme. Wink

Mais après, tout le reste était à jeter à mes yeux...Shit

Dans le style opportuniste, c'est Concord les prochains à boire le bouillon ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 12:42

MX a écrit:

Que l'on fasse du marketing sur le premier pas de l'homme sur la lune, sur les jeux olympiques, le polo, le foot, la comex, le sport automobile ok... On nous vend du rêve... mais là... le titanic... c'est plus du cauchemar !
Le prochain truc c'était quoi ? la catastrophe du Hindenbourg ?



Non, le prochain truc prévu était des montres usinées dans des poutrelles du World Trade Center........ Je veux bien que certains y voient une commémoration historique ou un hommage aux victimes, je n'y vois qu'une exploitation mercantile et nauséeuse d'un drame.

Pour le reste, ça marchait tellement bien qu'on les vire avec fracas......




Michel.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 09:41

Mx a écrit:
kjeldor a écrit:


Mais rappelons Karl Marx : "Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme"

et puis Coluche : "Le communisme, c'est le contraire!"


Mr. Green Mr.Red

Le syndicalisme, pas le communisme...


Chinois


ça marche aussi! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6812
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 17:23

Un ami Suisse n’appréciant pas trop les réalisations de Romain Jérôme ma fait cette réflexion, il y a quelques jours.

Moi je fabrique mes boites de montre « watch winder » en ronce de noyer, il aurait du poussé le concept de la Titanic avec des boites en « os de noyé », ou avec de l’acier de la tour « world Trade center ».

Très énervé mon copain Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 781367 sur le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:47

Blink a écrit:
Va te recueillir au Yucatan, il parait qu'il y a une météorite qui a tué tous les dinosaures il y a 250 millions d'années.
Il y a 65 millions d'années plutôt. L'ironie, c'est mieux avec les bons chiffres... Wink

Ah oui, le sujet c'est RJ... Un sujet HS donc, puisque ce n'est pas de l'horlogerie. Eux, avec leur "Titanic" qui pue et leur machin qui ne donne pas l'heure, ils sont entrés dans mon panthéon des grands foutages de gueules millésimés... Evil or Very Mad

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome   Titanic - Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 23:07

caput a écrit:

Moi je fabrique mes boites de montre « watch winder » en ronce de noyer, il aurait du poussé le concept de la Titanic avec des boites en « os de noyé »,

Très bon! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News : Romain Jerome Titanic DNA - A la Grande
» News : Romain Jerome Titanic Anniversary
» News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical
» "RJ-Romain Jerome fait faillite"
» News : Romain Jerome "Titanic-DNA T-oxy IV Ultimate Rust"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: