FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question

Aller en bas 
+2
Fokker III
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question Empty
MessageSujet: Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question   Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question EmptyDim 23 Aoû - 17:41

Bonjour

J'ai fait un cauchemar affreux. Je vivais en Suisse et un volcan se mettait à jaillir dans la nuit. J'avais tapé mon texte sur un clavier Suisse et j'avais souffert comme un boeuf pour y parvenir. Au moment où jaillit le volcan, j'étais emboité dans une blonde, je portais au poignet une montre mille gosses ou quelque chose comme ça, on était en cuillères et j'étais celle du dessous, bref je bouffais de la tignasse de sorte que ne voyais rien.

Evidemment, nous sommes morts en pleine besogne. Il faut dire que quelqu'un qui ne veut pas mourrir ne dois jamais s'immoler par le feu... Consolez-vous, on n'a pas souffert... On a connu une petite mort en quelque sorte.

Le cauchemar n'est pas terminé mais je fais une pause rapport au clavier...

Bon, je continue. La suite se déroulait en 2265, je m'en souviens car c'était le tricentenaire de Zenith. Un archéologue, elle s'appelait Duby, enfin je devrais dire une car c'était une femme, me brossait les cuisses avec un pinceau et je dois dire qu'elle ne s'arrêtait pas aux cuisses car plus de deux siècles sans me gratter m'avaient laissé une démangeaison que mon immobilité m'interdisait d'appaiser. En fait, très vite, j'ai compris que je ne gratterais plus jamais jamais rien et d'ailleurs je constatais aussi que ma blonde était beaucoup plus légère. Nous n'avions même plus de peau sur les os et l'archéologue nous a comparé aux vestiges de Pompéi.

Ce qui m'a vexé, c'est un peu son commentaire sur la fiche de recherche "deux individus de sexe mâle l'un sur l'autre dont celui en position infèrieure porte une montre Millgauss des années 2000. Individu du dessous assexué..." Là, j'ai voulu hurler mais ma machoire s'est détachée et l'archéologue m'a dit sans aucun respect " Tu perds tes dents mon bichon" Quel laideron, celle-là ! Elle m'a replacé la mâchoire sur le haut du crâne avec un scotch d'emballage ! Aucun respect dans cette société... Et puis elle a ajouté " On va les présenter comme ça sous vitrine...
Bon évidemment , on m'a replacé la machoire mais je me suis retrouvè pâtes écartées avec une blonde au dessus de moi sous vitrine et des visiteurs de musées qui nous regardaient par tous les axes avec une loupe en suggérant ce que nous étions en train de faire ... Je ne parle pas des groupes de scolaires ! Non. Quand je dis cauchemar, je dis cauchemar !

Evidemment , le cauchemar a une fin... Je me suis réveillé et un chat, oui un chat nous regardait et en fait je n'avais pas dormi, tout au plus avais-je perdu mes esprits quelques secondes et j'avais ces cheveux dans la bouche ! J'ai voulu chasser le chat et c'est au moment où ma partenaire a dis " Duby ! Dehors" que j'ai eu une sorte de doute ... Les chats ont combien de vies au fait ?

PS: Le titre est encore une lamentable Gogolade ! Franchement, ce post devrait être dans léphèmére et je hais les claviers Suisses ...


Dernière édition par Mosbilo le Dim 23 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question Empty
MessageSujet: Re: Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question   Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question EmptyDim 23 Aoû - 17:44

Twilight Zone, quand tu nous tiens............

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question Empty
MessageSujet: Re: Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question   Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question EmptyDim 23 Aoû - 18:27

La Gogolade précédente a porté ses fruits, je viens de vérifier... Mr. Green

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question Empty
MessageSujet: Re: Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question   Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question EmptyLun 24 Aoû - 7:53

J'adore! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question Empty
MessageSujet: Re: Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question   Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question EmptyLun 24 Aoû - 8:59

M. Mosbilo se surpasse. Rien que ses titres justifient la lecture de ce forum.

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question Empty
MessageSujet: Re: Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question   Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question EmptyLun 24 Aoû - 9:09

quel lien entre (Christian) Clavier et Jacques Pradel ?? et pas de nouvelle de Bernard Montiel ? Shit Arrow

_________________
Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe1 : "Jacques Pradel s'est perdu de vue" - Mon chien vous embrasse
» Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive
» Le drame
» Et là , c'est le drame ...
» Le drame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: