FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive

Aller en bas 
+7
Fokker III
SC75
jaeger92
breitskin
nystagmus
kjeldor
Mosbilo
11 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 7:05

Bonjour

La sécurité est une chose avec laquelle il faut avoir une tolérance zéro. A la Mosbilo Co on vient d'installer des sas de sécurité sur chaque porte. Si vous franchissez une porte, un sas vous arrête et vous devez attendre que la première porte soir refermée pour accéder et que la seconde porte s'ouvre. C'est top... Bon Ok, chaque franchissement prend 7 minutes et si vous traversez un couloir avec 3 porte coupe feu et la porte de sortie d'un atelier et celle d4accés à un autre, que vous ajoutez l'habillage spécial anti-poussière, on tourne facilement à 47 minutes pour faire 10 mètres.

Notez bien qu'en plus on vous fait surveiller par des agents de securitas qui ont fait le stage "Je reste désagréable en toutes circonstances et je ne suis pas diplomate" , non, ils sont là derrière le Sas pour vous regrder passer et je ne comopte pas la caméra de sécurité doublée pour éviter les angles morts et forcément l'agent de surveillance de bout de couloir...

Tenez, ce n'est pas compliqué, on ne peut même plus coller une main aux fesses d'une nana sans qu'il y ait un rapport... Comment ? Non, je ne parle pas d'un rapport sexuel mais d'un rapport de sécurité...

Monsieur Paquot, le contrôleur de gestion ne peut même plus aller au deuxième pour aller chercher mademoiselle Lise pour aller à la cantine car il n'arrêtit pas de la coller et ça a fait du bruit en haut lieu. En fait, il ne reste que les toilettes sans surveillance et je peux vous dire que tous les couples illégitimes de l'entreprise s'y retrouvent... Nos toilettes pour handicapés sont très prisées...

Bon, ce n'est pas le pire, mais quelqu'un qui porte un courrier du 2ème ètage au 4ème doit maintenant compter 1 journée et demi de travail... Je me demande si le risque du hold up ne coutait pas moins cher ...

Euh, ce titre c'est encore une gogolade....
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 7:12

Bienvenue à la Mobsilo Cie et à son univers impitoyable! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 7:29

Mosbilo a écrit:
Euh, ce titre c'est encore une gogolade....

Ca aurait pu être vrai
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 7:41

ça commence à etre pénible et inutile ces sujets à la mord moi le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 7:52

j'ai postulé à un poste de vigile à la mosbilo... main aux fesses ET rapport (de sécurité).. ouala un boulot qu'il est bien bravohap

jocolor

_________________
Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 7:58

breitskin a écrit:
ça commence à etre pénible et inutile ces sujets à la mord moi le noeud.

Origine de l'expression:

'A la mords-moi le jonc' est une expression attestée au début du XXe siècle.
A cette époque, en argot, le jonc désignait l'or.
Faut-il voir un lien avec ces fausses pièces d'or (mal faites, sans valeur) qu'il fallait mordre pour en faire sauter le placage ?

Actuellement, le jonc désigne le pénis ('peler le jonc' pour 'importuner', 'se peler le jonc' pour 'avoir froid').
Alors du 'jonc' au noeud, autre dénomination argotique du pénis ou du gland (qui date du XIXe siècle), il n'y a qu'un pas qui a été franchi, semble-t-il, dans la seconde moitié du XXe siècle où l'expression apparaît.

Certains disent qu'elle viendrait de la fellation. En effet, s'il y a morsure du gland ou du noeud pendant la petite gâterie, c'est qu'elle est très mal faite.


Quelles sont les prérogatives du vigile Fabrice?? Parce que là tu me fais peur Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 8:50

Du moment qu'il n'y a pas de détecteurs de métaux.............

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 9:24

On veut encore du pénible et de l'inutile !

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 14:12

breitskin a écrit:
ça commence à etre pénible et inutile ces sujets à la mord moi le noeud.

Aaah merci....je me demandais où était passé le Schtroumpf grincheux de service!
Et puis, pour une fois qu'on a un qui soigne sa prose! bravohap Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 17:55

Merci a Son Altesse Sérénissime. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 18:01

Merci merci pour ces posts de non soutien et de soutien Wink bravohap Chinois Fier 2

I am "super breitskin" le grincheux bravohap Mr. Green Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 20:11

déjà, juste le titre me plaisait!!!
ensuite le texte, et enfin la réponse de SC75.
chapeau!!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 20:20

Respect Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMar 25 Aoû - 23:31

breitskin a écrit:
Merci merci pour ces posts de non soutien et de soutien
Aurais-je mal lu, est-ce la berlue ou une hallu ? Je ne vois guère de posts de soutien...

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive Empty
MessageSujet: Re: Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive   Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive EmptyMer 26 Aoû - 7:29

Mosbilo a écrit:
Nos toilettes pour handicapés sont très prisées...
.

Une femme est certaine d'y trouver au moins une grosse barre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europe1 : Nouveau drame. Guy Carlier s'empoisonne avec sa propre salive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe1 : Guy Carlier recherche une cause à défendre
» Europe1 - Guy Carlier sponsorisé par Kleenex rend son mouchoir.
» Europe1 : Guy Carlier obtient le premier prix des pleureuses Carmélites.
» Europe1 C'est le drame ! Jacques Pradel s'endort en posant une question
» Europe1, Michel Drucker s'endort à l'antenne pendant sa propre émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: