FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates

Aller en bas 
+80
HB38
jcbiver
hipkiss
pilou
HarJac
sanoukfr
morphe
Pat971
FranZois
alics
ALMAS13
csebbb
ederdo
Mx
marinou
limoncellodicapri
kaptainkarott
bigben92
Blanchefontaine
Kartmannovice
jfab
Herbert
mylly
nermal
dkrome
sulistef
olive75
TheFab
21
matic
laurent806
jaeger92
LUDOR43-74
BFL
Eric
manhatan
philou
francknwatch
kjeldor
MARCOV
Beaumont
yoghi
toubib901
GMT
Treizin
PP3940
Jeserlecter
macavity
109do
cheminal67
Jack Sparrow
patachon
skeleton31
jakyssime
1791amadeus
caput
rod
FGB
depuis1899
Volvoblues
trinita
Rabbitblues
The Dude
jayce78
Yoga
zeppelin
quentinmarcus
chb62
LE_STURM
J.B
toutatis
Truz
Guixx2000
doc-le-suisse
Zorrino
carax
yala
thierryGMT
Fokker III
ZEN
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:18

Je viens d'envoyer un mail à Hublot pour avoir un horaire approximatif de la fin de journée.
Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse.

Je n'ai encore rien réservé et en ce qui me concerne c'est pour le 25/09/2009...
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:35

rv pro prévu le 23/09 pour moi, je vois lundi les possiblités de report de mes RV, a moins que qqun souhaite échanger date de novembre? merci
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:40

thierryGMT a écrit:
Recallé Pleure 2

pire, j'avais complètement oublié de m'inscrire Boulet

ce sera pour une prochaine fois Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:47

depuis1899 a écrit:
thierryGMT a écrit:
Recallé Pleure 2

pire, j'avais complètement oublié de m'inscrire Boulet

ce sera pour une prochaine fois Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Xyxwave_

Pas grave Wink
Le CHA aura au moins un ambassadeur en la personne de Mygal qui portera haut l'étendard marseillais. bravohap
Bonne visite à vous tous, et bon courage à Zen pour ce qui concerne l'organisation. C'est jamais bien évident... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:48

J'te raconterai....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:53

Pleure 2 Moi qui avait cru comprendre au moment des inscriptions que toutes les demandes avaient pu être satisfaites.

Je suis triste yeux





sad18
Revenir en haut Aller en bas
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:20

J'ai mis une option sur ces billets:

PARIS GENEVE A/R 236.00 € 1 Passager

Aller : 07h10 PARIS GARE DE LYON
10h35 GENEVE GARE
06561
1e classe Mercredi 25 Novembre
NORMAL ADULTE : Echangeable avant le départ.Remboursable: 100% avant départ et 50% après.
Voiture 3 - Place 14 Place isolée - Solo

Retour : 19h17 GENEVE GARE
22h49 PARIS GARE DE LYON
06584
1e classe Mercredi 25 Novembre
NORMAL ADULTE : Echangeable avant le départ.Remboursable: 100% avant départ et 50% après.
Voiture 2 - Place 12 Place isolée - Solo

Si d'autres veulent être du voyage, faites moi signe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:54

jayce78 a écrit:

Bon j'ai pas attendu, j'ai réservé en 1ere un A/R Gare de Lyon/Genève le 25/11 (départ GdL 7h10 arrivée Genève 10h35 et départ Genève 19h17 arrivée 22h49 GdL) le tout pour 106 € (assurance annulation comprise). Dépéchez vous les place en 1ere à ce prix semblent être en quantités limitées...).

Hop idem
Je viens de réserver le même train au même prix, il y'a encore des places en première classe mais je pense qu'il ne faut pas trainer
On risque d'être nombreux dans ce train...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:10

jayce78 a écrit:
Neo[blue] a écrit:
Super content d'en faire partie. Merci FAM & Hublot !

Cependant j'aimerais savoir quelles sont les horaires de prise en charge de la part d'Hublot pour réserver les trains adéquats.

Merci d'avance

+1 (le matin à 11H30 ok mais le soir à quelle heure serons nous de retour à la gare ?)

Et un très grand merci à FAM et à Hublot bravohap thumleft

Edit : Bon j'ai pas attendu, j'ai réservé en 1ere un A/R Gare de Lyon/Genève le 25/11 (départ GdL 7h10 arrivée Genève 10h35 et départ Genève 19h17 arrivée 22h49 GdL) le tout pour 106 € (assurance annulation comprise). Dépéchez vous les place en 1ere à ce prix semblent être en quantités limitées...).

hop je viens de réserver les mêmes trains depuis le fondons des Alpes sur l'iPhone et j'ai bien galeré avec un réseau plus que limite, transaction CB recommencée 5 fois, j'espère que je ne serais débite qu'une seule fois.

On se retrouve au wagon bar Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:15

FGB a écrit:
Pleure 2 Moi qui avait cru comprendre au moment des inscriptions que toutes les demandes avaient pu être satisfaites.

Je suis triste yeux





sad18

+ 1 !!, en plus ya plein de pseudos que j'ai jamais vu sur le forum.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:24

J'ai changé ma réservation pour avoir le même tarif, c'est tout bon pour 106 roros
En voiture 1 place 31 pour l'aller et voiture 2 place 32 pour le retour bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:36

C'est pas pour être rabat-joie, mais il y a plein de places en seconde classe... J'ai eu un tarif à 68 euros A/R.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:41

resa faite pour le train au depart de Paris à 7h10 j'y serai yesssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6804
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:44

quentinmarcus a écrit:
resa faite pour le train au depart de Paris à 7h10 j'y serai yesssss!!!!

Alors nous nous verrons avec Dude. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:55

caput a écrit:
quentinmarcus a écrit:
resa faite pour le train au depart de Paris à 7h10 j'y serai yesssss!!!!

Alors nous nous verrons avec Dude. Fier 2
Pour l'instant je galère dur avec le site de la SNCF.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:46

Y a un truc qui m'échappe. Je vois que des Fameurs réservent leur billet, je croyais que Hublot s'en chargerait. Est-ce à nous de réserver les billets, à quelle heure doit-on se retrouver à Genève?
Quelqu'un a-t-il de plus amples informations?

Message de Zen datant du 1er mai : "Le trajet sera pris en charge par Hublot au départ le matin de Paris via TGV jusqu'à Genève, Hublot transportera ensuite les membres jusqu'à Nyon, organisera visite et repas et vous reconduira au TGV au départ de Genève pour retour à Paris en soirée.
Compte tenu des nombreuses demandes venant de province et eu regard de leur nombre, un dispositif particulier sera étudié pour mettre en place d'autre gare de départ et éviter aux membres de province de transiter par Paris tant que faire se peut."
Revenir en haut Aller en bas
jakyssime
Animateur
jakyssime


Nombre de messages : 1076
Age : 51
Localisation : Mont M'Art'r
Date d'inscription : 01/05/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:53

caput a écrit:
quentinmarcus a écrit:
resa faite pour le train au depart de Paris à 7h10 j'y serai yesssss!!!!

Alors nous nous verrons avec Dude. Fier 2
+ 1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:16

genial ! merci ZEN et merci JCB .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:46

Merci à MM BIVER et ZEN, Chinois

C'est avec impatience que je vais attendre le 25 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:53

C'est fait.
Pour le 25 novembre .
Depart Paris GDL à 07h10 voiture 3 place 41 et retour de Geneve à 19h17 voiture 3 place 31
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Nouveau
Jack Sparrow


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Paris, Lyon, Méditérranée
Date d'inscription : 25/05/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:57

Un merci grand remerciement immense merci à Zen pour nous faire vivre des moments exceptionnels au travers de nombreuses animations, et à Hublot pour nous ouvrir les portes de leur merveilleux univers dans des conditions fantastiques. Wink I love you

Réservation effectuée pour le 23/09 à 7h10. Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:26

patachon a écrit:
C'est fait.
Pour le 25 novembre .
Depart Paris GDL à 07h10 voiture 3 place 41 et retour de Geneve à 19h17 voiture 3 place 31

Même train, pas fait gaffe aux voiture et place...
On arrivera bien à se retrouver ??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:31

Le comble pour moi qui ne paye pas le train. Je n’ai pas de train pour rentrer dans la capitale de l’Europe en fin de journée depuis Genève.
Je vais être obligé de polluer la planète avec mon tagazou.
Enorme merci à notre administrateur ainsi qu’à Hublot et son patron.
Une merveilleuse journée en perspective. Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 W_CAME%7E1
J’accepte comme goodies seulement une Big Bang al black.
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 8:05

1791amadeus a écrit:
Y a un truc qui m'échappe. Je vois que des Fameurs réservent leur billet, je croyais que Hublot s'en chargerait. Est-ce à nous de réserver les billets, à quelle heure doit-on se retrouver à Genève?
Quelqu'un a-t-il de plus amples informations?

Message de Zen datant du 1er mai : "Le trajet sera pris en charge par Hublot au départ le matin de Paris via TGV jusqu'à Genève, Hublot transportera ensuite les membres jusqu'à Nyon, organisera visite et repas et vous reconduira au TGV au départ de Genève pour retour à Paris en soirée.
Compte tenu des nombreuses demandes venant de province et eu regard de leur nombre, un dispositif particulier sera étudié pour mettre en place d'autre gare de départ et éviter aux membres de province de transiter par Paris tant que faire se peut."

comprend pas non plus Incompréhensible
mais pourquoi tout le monde reserve le train quid 2
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 8:17

le billet est à acheter par tes soins puis est remboursable par Hublot sur la base de 150 euros/pers et en seconde classe
relire les topics tous est ecris ... ;voila les raisons pour lesquelles il y a une ruee ver les resa train
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite Hublot du 25/11 HELP !
» Fameuse rencontre avec M. Biver
» Retour visite Hublot---CHI ???
» Visite Virtuelle du Stand Hublot
» Visite Hublot du 11 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: