FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates

Aller en bas 
+80
HB38
jcbiver
hipkiss
pilou
HarJac
sanoukfr
morphe
Pat971
FranZois
alics
ALMAS13
csebbb
ederdo
Mx
marinou
limoncellodicapri
kaptainkarott
bigben92
Blanchefontaine
Kartmannovice
jfab
Herbert
mylly
nermal
dkrome
sulistef
olive75
TheFab
21
matic
laurent806
jaeger92
LUDOR43-74
BFL
Eric
manhatan
philou
francknwatch
kjeldor
MARCOV
Beaumont
yoghi
toubib901
GMT
Treizin
PP3940
Jeserlecter
macavity
109do
cheminal67
Jack Sparrow
patachon
skeleton31
jakyssime
1791amadeus
caput
rod
FGB
depuis1899
Volvoblues
trinita
Rabbitblues
The Dude
jayce78
Yoga
zeppelin
quentinmarcus
chb62
LE_STURM
J.B
toutatis
Truz
Guixx2000
doc-le-suisse
Zorrino
carax
yala
thierryGMT
Fokker III
ZEN
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
macavity
Membre très actif
macavity


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:17

bravohap Ca y est je serai du voyage. Train de 07h10
Au 2 novembre
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:24

quentinmarcus a écrit:
le billet est à acheter par tes soins puis est remboursable par Hublot sur la base de 150 euros/pers et en seconde classe
relire les topics tous est ecris ... ;voila les raisons pour lesquelles il y a une ruee ver les resa train

Pas obligé en seconde classe. Le remboursement est plafonné à 150 euros. Si pour cette somme tu trouves en première classe, c'est tout bon.
De Paris, sur SNCF.com tu as l'AR pour 100 euros + 6 euros d'assurance annulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:30

quentinmarcus a écrit:
le billet est à acheter par tes soins puis est remboursable par Hublot sur la base de 150 euros/pers et en seconde classe
relire les topics tous est ecris ... ;voila les raisons pour lesquelles il y a une ruee ver les resa train

ok merci Patrick Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:32

quentinmarcus a écrit:
le billet est à acheter par tes soins puis est remboursable par Hublot sur la base de 150 euros/pers et en seconde classe
relire les topics tous est ecris ... ;voila les raisons pour lesquelles il y a une ruee ver les resa train

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:25

chb62 a écrit:
quentinmarcus a écrit:
le billet est à acheter par tes soins puis est remboursable par Hublot sur la base de 150 euros/pers et en seconde classe
relire les topics tous est ecris ... ;voila les raisons pour lesquelles il y a une ruee ver les resa train

Pas obligé en seconde classe. Le remboursement est plafonné à 150 euros. Si pour cette somme tu trouves en première classe, c'est tout bon.
De Paris, sur SNCF.com tu as l'AR pour 100 euros + 6 euros d'assurance annulation.

bon ok je ne mettrai que 4 euros de ma poche 1 pl A.R 154e 2eme cl
c'est raisonnable et puis ils sont trop chiants à la sncf 1000 clients 1000 tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:32

On peut aussi, étant invité, minimiser les frais que Hublot a la bonne grâce de prendre en charge en prenant le tarif le moins cher... Qui est à de rares exceptions la 2nde classe !
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:51

pour ce qui parte le mercredi 23 septembre de paris qu'elle train avez vous pris ???
Revenir en haut Aller en bas
macavity
Membre très actif
macavity


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:58

Zorrino a écrit:
On peut aussi, étant invité, minimiser les frais que Hublot a la bonne grâce de prendre en charge en prenant le tarif le moins cher... Qui est à de rares exceptions la 2nde classe !

Entièrement d'accord. J'ai réservé l'allée et le retour pour la somme de 40 Euros ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6820
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:59

zeppelin a écrit:
pour ce qui parte le mercredi 23 septembre de paris qu'elle train avez vous pris ???

Le train de 7h10 numéro 06561 de la Gare De Lyon à Paris.

Retour

Le train de 19h17 numéro 06584 en gare de Geneve.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:00

Zorrino a écrit:
C'est pas pour être rabat-joie, mais il y a plein de places en seconde classe... J'ai eu un tarif à 68 euros A/R.

109do a écrit:
1791amadeus a écrit:
Y a un truc qui m'échappe. Je vois que des Fameurs réservent leur billet, je croyais que Hublot s'en chargerait. Est-ce à nous de réserver les billets, à quelle heure doit-on se retrouver à Genève?
Quelqu'un a-t-il de plus amples informations?

Message de Zen datant du 1er mai : "Le trajet sera pris en charge par Hublot au départ le matin de Paris via TGV jusqu'à Genève, Hublot transportera ensuite les membres jusqu'à Nyon, organisera visite et repas et vous reconduira au TGV au départ de Genève pour retour à Paris en soirée.
Compte tenu des nombreuses demandes venant de province et eu regard de leur nombre, un dispositif particulier sera étudié pour mettre en place d'autre gare de départ et éviter aux membres de province de transiter par Paris tant que faire se peut."

comprend pas non plus Incompréhensible
mais pourquoi tout le monde reserve le train quid 2

Parce que vous n'avez pas vu, le topic du 6 aout 2009 donnant un peu plus de détail sur le sujet! Mais ce topic est tombé en pleine période de vacances, il était donc facile de ne pas le voir.

Attention, il est écrit que ce sont les trajets de 2ème classe qui sont remboursés à hauteur de 150€... Incompréhensible

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:49

caput a écrit:
zeppelin a écrit:
pour ce qui parte le mercredi 23 septembre de paris qu'elle train avez vous pris ???

Le train de 7h10 numéro 06561 de la Gare De Lyon à Paris.

Retour

Le train de 19h17 numéro 06584 en gare de Geneve.

slt Philippe, il y aura dans ce train un noyau dur de forumeurs à l'aller comme au retour, bien le bonjour et à bientot
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:59

The Dude a écrit:
Zorrino a écrit:
C'est pas pour être rabat-joie, mais il y a plein de places en seconde classe... J'ai eu un tarif à 68 euros A/R.

109do a écrit:
1791amadeus a écrit:
Y a un truc qui m'échappe. Je vois que des Fameurs réservent leur billet, je croyais que Hublot s'en chargerait. Est-ce à nous de réserver les billets, à quelle heure doit-on se retrouver à Genève?
Quelqu'un a-t-il de plus amples informations?

Message de Zen datant du 1er mai : "Le trajet sera pris en charge par Hublot au départ le matin de Paris via TGV jusqu'à Genève, Hublot transportera ensuite les membres jusqu'à Nyon, organisera visite et repas et vous reconduira au TGV au départ de Genève pour retour à Paris en soirée.
Compte tenu des nombreuses demandes venant de province et eu regard de leur nombre, un dispositif particulier sera étudié pour mettre en place d'autre gare de départ et éviter aux membres de province de transiter par Paris tant que faire se peut."

comprend pas non plus Incompréhensible
mais pourquoi tout le monde reserve le train quid 2

Parce que vous n'avez pas vu, le topic du 6 aout 2009 donnant un peu plus de détail sur le sujet! Mais ce topic est tombé en pleine période de vacances, il était donc facile de ne pas le voir.

Attention, il est écrit que ce sont les trajets de 2ème classe qui sont remboursés à hauteur de 150€... Incompréhensible

Chinois

Merci The Dude, j'avais effectivement loupé ce topic.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:02

1791amadeus a écrit:
The Dude a écrit:
Zorrino a écrit:
C'est pas pour être rabat-joie, mais il y a plein de places en seconde classe... J'ai eu un tarif à 68 euros A/R.

109do a écrit:
1791amadeus a écrit:
Y a un truc qui m'échappe. Je vois que des Fameurs réservent leur billet, je croyais que Hublot s'en chargerait. Est-ce à nous de réserver les billets, à quelle heure doit-on se retrouver à Genève?
Quelqu'un a-t-il de plus amples informations?

Message de Zen datant du 1er mai : "Le trajet sera pris en charge par Hublot au départ le matin de Paris via TGV jusqu'à Genève, Hublot transportera ensuite les membres jusqu'à Nyon, organisera visite et repas et vous reconduira au TGV au départ de Genève pour retour à Paris en soirée.
Compte tenu des nombreuses demandes venant de province et eu regard de leur nombre, un dispositif particulier sera étudié pour mettre en place d'autre gare de départ et éviter aux membres de province de transiter par Paris tant que faire se peut."

comprend pas non plus Incompréhensible
mais pourquoi tout le monde reserve le train quid 2

Parce que vous n'avez pas vu, le topic du 6 aout 2009 donnant un peu plus de détail sur le sujet! Mais ce topic est tombé en pleine période de vacances, il était donc facile de ne pas le voir.

Attention, il est écrit que ce sont les trajets de 2ème classe qui sont remboursés à hauteur de 150€... Incompréhensible

Chinois

Merci The Dude, j'avais effectivement loupé ce topic.
thumright


D'ailleurs, dans ce mail, ce sont d'autres dates!!
25 septembre et 23 novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:37

ça y est deux nouveaux farmeurs dans le train du 23 septembre
n° 06561 départ 7h 10 et retour train N° 06584 Depart 19h17

kjeldor

zeppelin
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:41

Enorme merci à Zen et JCB pour cette iniatiative pas du tout banale! Bulles
Incompréhensible ... dans le bus, il va falloir que je fasse très attention devant qui je vais m'assoir, ... je ne voudrai pas me retrouver avec un Opinel planté dans le dos en ressortant! Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:04

je n'arrive vraiment pas à réserver ma place de train.
J'ai invariablement ce message :
Votre demande n'a pu aboutir, merci de réitérer votre recherche. Si le problème persiste, contactez-nous en cliquant ici.
J'essaierai demain depuis l'ordi du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:21

idem pour moi j ai du aller a la gare
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:43

zeppelin a écrit:
idem pour moi j ai du aller a la gare

C'est la résa online de la SNCF qui doit planter, ... ça arrive parfois!
Je vais me rencarder sur les horaires car il y a fort à parier qu'il faudra que je me trouve aussi un hôtel sur genève (vive la SNCF et sa charmante idée de supprimer progressivement tous les trains de nuit! Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 781367 Ziad ).
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:33

PP3940 a écrit:
zeppelin a écrit:
idem pour moi j ai du aller a la gare

C'est la résa online de la SNCF qui doit planter, ... ça arrive parfois!
Je vais me rencarder sur les horaires car il y a fort à parier qu'il faudra que je me trouve aussi un hôtel sur genève (vive la SNCF et sa charmante idée de supprimer progressivement tous les trains de nuit! Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 781367 Ziad ).

Rigole pas, moi cheminot, je serais condamné a prendre la voiture. Je n'ai pas de train pour le retour le soir même. Pleure 2
ou alors au départ de Genève à 16h00 yeux
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:58

cheminal67 a écrit:
PP3940 a écrit:
zeppelin a écrit:
idem pour moi j ai du aller a la gare

C'est la résa online de la SNCF qui doit planter, ... ça arrive parfois!
Je vais me rencarder sur les horaires car il y a fort à parier qu'il faudra que je me trouve aussi un hôtel sur genève (vive la SNCF et sa charmante idée de supprimer progressivement tous les trains de nuit! Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 781367 Ziad ).

Rigole pas, moi cheminot, je serais condamné a prendre la voiture. Je n'ai pas de train pour le retour le soir même. Pleure 2
ou alors au départ de Genève à 16h00 yeux

Toi qui bosse à la SNCF, je vais te dire ceci!
Il y a quelques années, il y avait un train de nuit au départ de Toulouse (Bordeaux ou Irun en fait) TOUS LES JOURS pour les destinations de Genève ou bien de Nice, ... maintenant ce n'est plus que deux fois par semaine (1 le vendredi et un autre le dimanche, ... ça se sont les semaines "normales" car des fois celui du vendredi ou du dimanche saute. Pourquoi? On ne sait pas!).
Ce n'est pas bien malin car entretemps une compagnie aérienne suisse à mis en place des AR Toulouse-Genève TOUS LES JOURS pour moins cher que des billets de train plein pot (tu pars le matin et tu reviens le soir)!!! ... malheureusement pour vous, je pense que lors de mes prochains déplacements à Genève je prendrai l'avion, ... au moins les horaires sont tenus, et longtemps à l'avance!
Se déplacer en France avec la SNCF devient un vrai parcours du combatant et tu pourras faire monter l'info à ta hiérarchie si tu le souhaites (mort de rire de faire de la pub pour le train "0 émissions par rapport à la voiture ou aux avions" quand dans le même intervalle on supprime des lignes entières en favorisant du coup le recours à l'automobile ou aux avions)!

... mais je n'ai rien contre toi (qu'est-ce que tu y peux d'ailleurs), c'était juste un coup de gueule à l'encontre de ton employeur!

Amitiés.

Cyril

PS: la suite en MP si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:37

zeppelin a écrit:
idem pour moi j ai du aller a la gare
C'est ce que je ferai demain si je rencontre le même problème avec l'ordi du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:38

Pour répondre a ce HS, cette ligne n'est pas dirigé par la SNCF mais par une socièté franco-espagnol-suisse.Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Q_PLAS%7E1
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:59

cheminal67 a écrit:
Pour répondre a ce HS, cette ligne n'est pas dirigé par la SNCF mais par une socièté franco-espagnol-suisse.Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Q_PLAS%7E1

un évènement qui va nous offrir une nouvelle rencontre, portes toi bien Serge à bientôt ...
bien à toi Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:16

TROIS PLACES DE LIBRES AU DEPART DE MARSEILLE OU AIX POUR LE 25 NOV Bonjour. Je suis très heureux de participer à la journée du 25 Nov 09.
Départ de Brignoles(VAR) le 25 tôt!
Et aller retour dans la journée. Trois place de libre dans la Velsatis afin de pas faire le voyage tout seul. Arrêt à Aix ou Marseille ou Avignon possible.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:36

Problème technique sur le site de la SNCF ... on verra demain ... qui connaît le boss pour demander un wagon FAM ?!

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
 
Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite Hublot du 25/11 HELP !
» Fameuse rencontre avec M. Biver
» Retour visite Hublot---CHI ???
» Visite Virtuelle du Stand Hublot
» Visite Hublot du 11 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: