FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grozby88
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Jeu 27 Jan - 19:38

Bon finalement le bracelet bleu est pas si bon que çà ...on dirait que l'espèce de vernis qui le recouvre se délite et part en plaques ... bref c'est pas beau !!!

Quelqu'un avec une bleue comme moi aurait il déjà changé son bracelet ? si oui, par quoi et de quelle couleur ???

Merci pour vos réponses ou suggestions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Animateur

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Jeu 27 Jan - 21:14

grozby88 a écrit:
Bon finalement le bracelet bleu est pas si bon que çà ...on dirait que l'espèce de vernis qui le recouvre se délite et part en plaques ... bref c'est pas beau !!!

Quelqu'un avec une bleue comme moi aurait il déjà changé son bracelet ? si oui, par quoi et de quelle couleur ???

Merci pour vos réponses ou suggestions Chinois

Proposition:

Modena
Alligator Embossed, Contrast Stitching
Item No.: H-10302850-2-20

Source: http://www.watchstyle.com/pd1647509653.htm?defaultVariants=search0_EQ_Black_AND_search1_EQ_20/18%20mm_AND_search2_EQ_M-Regular_AND_search3_EQ_Steel_AND_{EOL}&categoryId=9
grozby88
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Sam 29 Jan - 18:58

Merci pour ta proposition Maverick ... j'en attends d'autres pour faire un choix. Je me pose la question de savoir si un bracelet Hirsch LEONARDO marron irait avec ma GAZ 14 bleue ?

Par ailleurs je pense m'orienter aussi vers une boucle déployante. Avez-vous aussi des bons plans dans ce domaine ?

A plus
Liard
Animateur

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Sam 29 Jan - 20:31

Vas voir chez Mister Chrono si tu es sur Paris, ou contact le via son site: Misterchrono.com, il devrait avoir ce que tu cherches! Wink
http://www.stephane-romecki.com/
Loi
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Dim 30 Jan - 12:32

j'aime beaucoup cette Vostok, très bon choix Wink
grozby88
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Ven 18 Fév - 20:28

Bon bahhh à l'occasion d'une visite en suisse pour un salon professionnel, je me suis payé un bracelet HIRSCH Golfer noir ... c'est pas mal en attendant un Léonardo marron avec boucle déployante ...

Place aux photos :

Agréable à porter ... et résistant à la transpiration grâce à sa doublure en caoutchouc. Bref plutôt sympa !

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Mar 22 Fév - 21:13

c'est ici le club des heureux propriétaire de limousine

Loi
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Mar 22 Fév - 21:15

Très belle, j'adore cette GMT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Mar 22 Fév - 21:34

oui elle a une superbe presence, un rapport qualité prix imbatable ( peut être chez Orient)

le hic c'est le bracelet marron clair il est Incompréhensible colors pale

donc j'ai acheté le noir en version or et la c'est nikel en plus Irina m'a fait un prix il sont super gentil et rapide
Loi
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Mar 22 Fév - 22:14

Féloche Wink
gorgonzola
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Mar 22 Fév - 22:16

Paix à l'âme du verre de votre gaz14 par avance compress
Loi
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Mar 22 Fév - 22:17

gorgonzola a écrit:

??? Pourquoi, y a un problème avec le verre??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Mar 22 Fév - 22:35

gorgonzola a écrit:

il faut juste éviter les sèches main et passer du froid et chaud mai sa arrive tres rarement
Loi
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Mar 22 Fév - 22:37

Ah oui, j'étais pas au courant, c'est pas top ça What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine   Mar 22 Fév - 22:51

ba c'est du verre mineral au prix de la montre c'est normal et sa arrive sur d'autre model de la marque mais bon sur combien c'est arrivé là est la question ???

Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant